Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Et bien tout semble indiquer que c'est un canular!!!

lmmau

Merci bcp

juste pour vous preciser que personne n as le droit de jouer avec des sentiments des gens .....

et ce n est pas du mensenge ou des histoires que j ai fabrique car j en ai aucun interet a tous ca......

mais bon pas grave je comprend

et voila les stat:

env a missou le 03/09/2007

accept le 01/10/2007

rabat le 12/10/2007

entrevue le 11/03/2008

donc elle sera avec les gens du 11/03/2008

bonne chance a tous.

Semble que ça se concrétise octobre seront appelés an mars...

...

Alors, Immau, le faite que le CSQ n'est pas obligatoire dans notre cas, c'est à dire quon a une étape moins que vous, ce qui implique automatiquement que les agents de l'ambassade n'ont aucune excuse pour retarder nos dossiers plus que ça, et je pose la question qui ce qu'ils font durant cette période de plus de 4 mois????????? :wacko:

Soyez sur que j'ai rien contre qui que soit, et je veux bien que vous serez convoqué le plus tôt possible à l'entrevue

Bonne chance à tout le monde :wub:

Il semble qu'il y a plusieurs raisons qui expliquent ce délai. À commencer par un retard dans les traitements de dossier. Il y a des délais à cause du médical qui va et vient entre le Maroc et la Fance. Et plein d'autres raisons (ils peuvent en trouver autant qu'ils le désirent)! Comme ils fonctionnent par date d'entrée il est normal que novembre soit novembre peu importe ou la personne va habiter... Si tu regarde les "stats" des gens de novembre tu constateras que le traitement à Missisauga varie très peu d'une personne à l'autre, pas plus que le délais entre la décision et le début du traitement de dossier à l'ambassade. Il semble que les dossiers retardés par le CSQ sont très rares...

Moi aussi je souhaite que ce calvaire se termine pour tout ceux que j'ai cotoyé ici...

lmmau

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ben voyons donc, t'as pas blessé personne ici!

On jase, il n'y a aucun problème à dire ce que l'on souhaite pour nous et les autres. Je crois que tu es très respectueuse des autres, j'essaie moi de répondre au message pas au messager. J'essaie, dans la mesure du possible, de me contenter de rendre service, bien sur je me laisse aller à quelques sautes d'humeur mais je ne crois pas blesser personne par mes propos.

Comme tu dis nous sommes dans le même bateau...

De toutes façons si nous avons des comptes à régler on règlera ça dans le club des 11...ahahahahah!

Porte-toi bien et courage je crois percevoir la lumière au bout du tunnel...

lmmau