Habitués ah222222 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 Et bien tout semble indiquer que c'est un canular!!!lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Et bien tout semble indiquer que c'est un canular!!!lmmauMerci bcpjuste pour vous preciser que personne n as le droit de jouer avec des sentiments des gens .....et ce n est pas du mensenge ou des histoires que j ai fabrique car j en ai aucun interet a tous ca......mais bon pas grave je comprend et voila les stat:env a missou le 03/09/2007accept le 01/10/2007rabat le 12/10/2007entrevue le 11/03/2008donc elle sera avec les gens du 11/03/2008 bonne chance a tous. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 si c,est vrai ah222222222222222 pourquoi mon mari a pas recu ,dappel de rabat et on est du 5 octobre nous ? Alors impossible, meme Jamila a pas été appellé pourquoi appellé juste un du mois de octobre ? JE sai spas a quoi tu joues mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,c,est pas gentil de ta part de faire ca..............tu blesses les gens qui ont de l,espoir et qui attendent cet appel depuis des mois,,,,,,,,pourquoi tu fais ca ? Citer
Habitués ah222222 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 si c,est vrai ah222222222222222 pourquoi mon mari a pas recu ,dappel de rabat et on est du 5 octobre nous ? Alors impossible, meme Jamila a pas été appellé pourquoi appellé juste un du mois de octobre ? JE sai spas a quoi tu joues mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,c,est pas gentil de ta part de faire ca..............tu blesses les gens qui ont de l,espoir et qui attendent cet appel depuis des mois,,,,,,,,pourquoi tu fais ca ?Je suis desole ma dame si cela vous a deranger mais ce n etais pas ma volante au contraire j ai voulu vous donner plus d espoire et que votre tour sera tres proche et je l espere dans cette semaine encore desole si cela vous a derangerbonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 si c,est vrai ah222222222222222 pourquoi mon mari a pas recu ,dappel de rabat et on est du 5 octobre nous ? Alors impossible, meme Jamila a pas été appellé pourquoi appellé juste un du mois de octobre ? JE sai spas a quoi tu joues mais ,,,,,,,,,,,,,,,,,c,est pas gentil de ta part de faire ca..............tu blesses les gens qui ont de l,espoir et qui attendent cet appel depuis des mois,,,,,,,,pourquoi tu fais ca ?Je suis desole ma dame si cela vous a deranger mais ce n etais pas ma volante au contraire j ai voulu vous donner plus d espoire et que votre tour sera tres proche et je l espere dans cette semaine encore desole si cela vous a derangerbonne chancet drol toi aussi regarde les erreures dans tes comantaires tu vas voire que tu es con Citer
cdage79 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Alors c pas vrai qu ils sont rendu a octobre??!!?? :-( Je suis pas du quebec mais ca ma donner bcp d espoir entendre ca puisque notre dossier es a rabat depuis le 10 oct... je degonfle... Eh bien au moin on sais sans doute qu'il sont rendu a la fin de septembre. Bonne chance a tous qui attend cette appel. dsl si je fait mille faute d ortho, en fait j men fou d' ortho :-) j espere ca derange personne bientot incha alah on serais reunis avec nos amours :-) Citer
Habitués ah222222 Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 [tu es conMerci Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 VRAIMENT LA ! Je sais pas pourquoi tu as fait ca, ah2222222222222222222, c vraiment pas gentil, tu as inventes tout ca pour faire du mal au gens, mais ,,,,,,un jour ca te reviendras sur ton nez tu verras Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Alors c pas vrai qu ils sont rendu a octobre??!!?? :-( Je suis pas du quebec mais ca ma donner bcp d espoir entendre ca puisque notre dossier es a rabat depuis le 10 oct... je degonfle... Eh bien au moin on sais sans doute qu'il sont rendu a la fin de septembre. Bonne chance a tous qui attend cette appel. dsl si je fait mille faute d ortho, en fait j men fou d' ortho :-) j espere ca derange personne bientot incha alah on serais reunis avec nos amours :-)tu es aussi d'octobre tu veut dire !et tu vien juste de t'inscrire sur le forum et tuas ecris juste ce message bn chance alors Citer
Habitués ah222222 Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 [quote name='rolokimy' date='26-02-2008 à 13:02' post='694668]VRAIMENT LA ! Je sais pas pourquoi tu as fait ca, ah2222222222222222222, c vraiment pas gentil, tu as inventes tout ca pour faire du mal au gens, mais ,,,,,,un jour ca te reviendras sur ton nez tu verras Citer
cdage79 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Alors c pas vrai qu ils sont rendu a octobre??!!?? :-( Je suis pas du quebec mais ca ma donner bcp d espoir entendre ca puisque notre dossier es a rabat depuis le 10 oct... je degonfle... Eh bien au moin on sais sans doute qu'il sont rendu a la fin de septembre. Bonne chance a tous qui attend cette appel. dsl si je fait mille faute d ortho, en fait j men fou d' ortho :-) j espere ca derange personne bientot incha alah on serais reunis avec nos amours :-)tu es aussi d'octobre tu veut dire !et tu vien juste de t'inscrire sur le forum et tuas ecris juste ce message bn chance alors Ouai, rabat a commencer notre dossier le 10 octobre. En fait je savait pas que ce forum existe, je fait parti d un autre forum anglais. Quand mon mari recoi son apelle pour l entretient incha alah je vais ecrire ici pour vous informer je sais comment ca aide.Bonne chance a tous! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 (modifié) Cela signifie que je serais convoqué à l'entrevue à la fin du mois 3 ou début mois 4, par ce que moi aussi mon mari réside a Ontario, et il y a aussi Mylou 77 qui va être convoqué avant moi par ce que le traitement de son dossier a commencé 02/11/07;et elle aussi ne va pas résidé au Québec d'après ce que je sache.j'aimerais bien que tout ça soit vrai, et soit réalisé par ce que j'ai hâte d'être prés de mon mariEspérons bien Modifié 27 février 2008 par romayssa Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Cela signifie que je serais convoqué à l'entrevue à la fin du mois 3 ou début mois 4, par ce que moi aussi mon mari réside a Ontario, et il y a aussi Mylou 77 qui va être convoqué avant moi par ce que le traitement de son dossier a commencé 02/11/07;et elle aussi ne va pas résidé au Québec d'après ce que je sache.j'aimerais bien que tout ça soit vrai, et soit réalisé par ce que j'ai hâte d'être prés de mon mariEspérons bienne t'inquiéte pas roumayssa ,ton tour approche, courage mon amiebonne chance à tous Citer
Habitués romayssa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Merci beaucoup samu Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Cela signifie que je serais convoqué à l'entrevue à la fin du mois 3 ou début mois 4, par ce que moi aussi mon mari réside a Ontario, et il y a aussi Mylou 77 qui va être convoqué avant moi par ce que le traitement de son dossier a commencé 02/11/07;et elle aussi ne va pas résidé au Québec d'après ce que je sache.j'aimerais bien que tout ça soit vrai, et soit réalisé par ce que j'ai hâte d'être prés de mon mariEspérons bienOui ma chère Romayssa!On risque d'avoir nos entrevues avant les autres, ceux du Québec, parce que justement nous avons une étapes de moins qu'eux, sans offensé personne la. Moi je suis du Nouveau-Brunswick, mon mari est au Maroc et avec les stats de mon entourage, c'est entre 5mois et demi et 7 mois entre le moment que mes amies ont envoyés leurs demande à Mississauga et que leur maris sont arrivés au Nouvea-Brunswick. Y'en a 1 ça va faire 1 an au mois d'avril qu'il est résident permanent, et l'autre ça va faire un an en juin.Notre tour s'en vient Romayssa, ne t'inquiète pas, et pour tout les autres du club des 11, inchallah.Faut juste patienté encore un peu la, et c'est quand on s'y attendra le moins qu'on va être téléphoné.Bonne journée et bon courage Romayssa!Mylou Citer
Habitués romayssa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bien venu cdage79 sur le forum , et je suis tellement heureuse que tu es avec nous, et je pense que tout les forumistes ont besoin d'entendre ton histoire avec plus de details, comme ça tout sera clair pour tout le monde Citer
Habitués romayssa Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Jespère mylou que ces délais que tu viens de citer s'applique bien pour nous, et que l'ambassade tient en compte que le CSQ n'est pas obligatoire dans notre cas pour accélérer la procédure de parrainage. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bonjour,Je m'amusais à comparer vos stats avec les miennes, celles qui disent qui ne viendront pas au Québec, je remarque qu'elle ne sont pas très différentes des miennes. Je ne vois pas pourquoi que parce que nous nous installons au Québec nous devrions être pénalisés dans l'ordre d'étude des dossiers et des entrevues.Ils ont déjà notre CSQ depuis un moment déjà...Vous savez ceux du Québec, nous devrions passer avant le autres...après tout nous payons une surtaxe à l'immigration de 250.00$ avec cette histoire de CSQ qui ne nous donne rien de plus... ahhahahah! Sas rancune!lmmau Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 A vrai dire je ne regarde pas les choses comme ça, il n'y a aucune différence pour moi entre le Québec et le reste du Canada, et le faite que je vais m'installer a Ontario par ce que mon mari réside là-bas et son ex femme et ses enfants aussi, comme ça il sera tout le temps prés d'eux et les rendre visite chaque jour.Vous ne savez pas à quel point j'aimerais bien résidé au Québec, par ce qu'il n'y aura pas ce problème de langue pour moi, et je trouverais un travail qui correspond à mes compétences (j'ai 7 ans d'expérience), sinon, le fait qu'il n'y a pas un obstacle de langue, je peux m'avancer rapidement dans mes études.Alors, Immau, le faite que le CSQ n'est pas obligatoire dans notre cas, c'est à dire quon a une étape moins que vous, ce qui implique automatiquement que les agents de l'ambassade n'ont aucune excuse pour retarder nos dossiers plus que ça, et je pose la question qui ce qu'ils font durant cette période de plus de 4 mois????????? Soyez sur que j'ai rien contre qui que soit, et je veux bien que vous serez convoqué le plus tôt possible à l'entrevueBonne chance à tout le monde Citer
Habitués lmmau Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Et bien tout semble indiquer que c'est un canular!!!lmmauMerci bcpjuste pour vous preciser que personne n as le droit de jouer avec des sentiments des gens .....et ce n est pas du mensenge ou des histoires que j ai fabrique car j en ai aucun interet a tous ca......mais bon pas grave je comprend et voila les stat:env a missou le 03/09/2007accept le 01/10/2007rabat le 12/10/2007entrevue le 11/03/2008donc elle sera avec les gens du 11/03/2008 bonne chance a tous. Citer
Messages recommandés