Habitués piwi Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Nous allons preparer notre dossier des visas, et j'ai du mal a comprendre une question.Il demandent de preciser ce que nous avons fait depuis les dix dernieres années ou jusqu'a notre 18 eme anniverssaire ,pour ma part j'ai 41 ans, et donc dois-je preciser ce que j'ai fait jusqu'à mes 31 ans ou bien jusqu'à mes 18 ans ?Dans le premier cas, c'est assez simple, mais dans le deuxième cas ce n'est pas facile de se rapeller tout en détails, et surtout d'avoir conservé tous documents , du style bail , ou se faire faire une attestation d'hébergement pour une période plus ou moins précise par des gens que vous ne voyez plus ou qui ne sont peut etre meme plus vivants.Peut on avoir a justifier par des documents ce que nous avons marqué sur le dossier ?Peut on etre convoqué a une entrevue comme cela c'est passé pour notre csq ?Voila c'est a peu près tout si quelqu'un a des infos , nous sommes preneur....Piwi. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 (modifié) tes 31 ans heureusement !Et oui, il peut y avoir une entrevue pour le fédéral, mais personnellement en 3 ans de forum, je n'en ai vu qu'une pour une personne ayant un casier judiciaire. Modifié 20 février 2008 par _Romain_ Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut les amis ,Il faut que tu décrives et justifies (ou que tu puisses justifier si on te demande) ce que tu as fait durant les 10 dernières années, te concernant.Pas d'entrevue pour le fédéral, ou alors uniquement dans des cas très particuliers.Bon courage, il en faut... Citer
Habitués piwi Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut les amis ,Il faut que tu décrives et justifies (ou que tu puisses justifier si on te demande) ce que tu as fait durant les 10 dernières années, te concernant.Pas d'entrevue pour le fédéral, ou alors uniquement dans des cas très particuliers.Bon courage, il en faut... Salut Thierry , merci cela me rassure et me simplifie la tache, au fait felicitation pour les ivm et tiens moi au courant sur msn .bye a plus.... Citer
Habitués piwi Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 tes 31 ans heureusement !Et oui, il peut y avoir une entrevue pour le fédéral, mais personnellement en 3 ans de forum, je n'en ai vu qu'une pour une personne ayant un casier judiciaire.Merci, pour ta reponse et a plus de te lire c'est cool.... Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 tes 31 ans heureusement !Et oui, il peut y avoir une entrevue pour le fédéral, mais personnellement en 3 ans de forum, je n'en ai vu qu'une pour une personne ayant un casier judiciaire.Espérons qu'on sera tou(te)s exempté d'entrevue pour le fédéral, en tout cas je serai bientôt fixé sur ce point (et sur d'autres aussi d'ailleurs ) très bientôt ... Citer
Invité Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 L'entrevue est rare, mais elle est possible le fédéral aussi. Citer
Habitués babougne Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 et bne tu vois piwi, c'ets bien ce que j'avais dit a ta femme la semaine derniere, les 10 derniere annees seulement....je cherchais justement l'iinfos, c'est etrange hein..et je suis tombe sur ton post..me voilà rassurer aussi.. Citer
Messages recommandés