Aller au contenu

Envois du dossier FEVRIER 2008


Lily27

Messages recommandés

  • Habitués

salut , moi g envoyé le dossier de parrainage CTD LE 12 FÉVRIER ,cOMMENT JE VAIS VÉRIFIER SUR INTERNET SI MON DOSSIER A ÉTÉ TRAITÉ OU NON ?

Super si le délai a été court en janvier, il le sera probablement pour nous aussi :)

Mais dite-moi, nous recevrons un document par la poste qui confirmera réception de notre dossier ? Ou se sera indiqué sur Internet ?

Alors bon attente à Donnell et Sylvie !

Vous savez où vous voulez vous installer au Québec ?

Merci bonne attente à toi aussi.

Mon mari va venir me rejoindre ici à Gaspé en Gaspésie, il veut se trouver un emploi ici ou peut être suivre une formation pour un DEP. On va voir si il ne trouve rien par ici alors là on devras aller dans une plus grande ville.

sylvie63, tu es gaspésienne! j'aimerais savoir, ya-tu une agence de western union en Gaspésie, sinon tu as-tu une idée de celle la plus proche de la région, rimouski ou autre?, merci

Salut je sais qu'il y en a pas ici à Gaspé, mais peut -être à Rimouski il y en aurait une. A quel endroit en gaspésie tu veux envoyer ça? Je vais te donner un numéro sans frais de Western Union où tu peux appeller 1-800-235-0000 eux vous pouvoir mieux te répondre que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut il faut que tu aille sur le site de immigration canada http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp et tu va sur état d'avancement de votre demande. Rendu là tu y inscrit ton numéro que tu as sur ton reçu de ton paiment. Mais sur le site présentement c'est indiqué qu'ils ont traité les demandes reçu jusqu'au 6 février, alors un peu de patience, tu vas avoir des nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis le parrain - notre dossier est arrive a CPC-M le 14 fevrier.... Sur les forums anglais je vois que les gens du 1 fevrier commence deja a recevoir des appels de suivi sur leurs dossiers. Courage a tous - on en as pour longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol::lol: Yes, yes, yes , J'ai été voir sur le site de CIC aujourd'hui et surprise il y avait Décision prise, je suis tellement contente enfin la ca va enfin débuter. Voici le message qu'il y avait: Nous vous avons envoyé une lettre le 29 février 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 29 février 2008.

Je savais qu'on aurait une réponse assez vite, vu que notre dossier nous avait été retourné et qu'on l'avait retourné avant le délai pour garder notre priorité. J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à mon mari ce soir, il va être tellement content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis le parrain - notre dossier est arrive a CPC-M le 14 fevrier.... Sur les forums anglais je vois que les gens du 1 fevrier commence deja a recevoir des appels de suivi sur leurs dossiers. Courage a tous - on en as pour longtemps!

Tu peux me donner l'adresse du site anglais svp merci

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol::lol::lol: Yes, yes, yes , J'ai été voir sur le site de CIC aujourd'hui et surprise il y avait Décision prise, je suis tellement contente enfin la ca va enfin débuter. Voici le message qu'il y avait: Nous vous avons envoyé une lettre le 29 février 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 29 février 2008.

Je savais qu'on aurait une réponse assez vite, vu que notre dossier nous avait été retourné et qu'on l'avait retourné avant le délai pour garder notre priorité. J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à mon mari ce soir, il va être tellement content.

Félicitation Sylvie ! C'est une bonne nouvelle pour vous deux.

J'espère que ce sera rapide aussi pour nous.

Bonne attente et lâchons pas ! :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol::lol::lol::lol: Yes, yes, yes , J'ai été voir sur le site de CIC aujourd'hui et surprise il y avait Décision prise, je suis tellement contente enfin la ca va enfin débuter. Voici le message qu'il y avait: Nous vous avons envoyé une lettre le 29 février 2008 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 29 février 2008.

Je savais qu'on aurait une réponse assez vite, vu que notre dossier nous avait été retourné et qu'on l'avait retourné avant le délai pour garder notre priorité. J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à mon mari ce soir, il va être tellement content.

Félicitation Sylvie ! C'est une bonne nouvelle pour vous deux.

J'espère que ce sera rapide aussi pour nous.

Bonne attente et lâchons pas ! :ouafouaf:

Merci Lily27 c'est gentil, je l'espère pour vous, inquiète toi pas vous allez recevoir des nouvelles sous peu. Bonne attente à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de voir sur le cyber client, yess decision prise , MON DOSSIERA ÉTÉ ENVOYÉ LE 12 FÉVRIER, le traitement de mon dossier a été débuté le 04 mars et ils ont envoyé le dossier au MICC LE 04 MARS . mA QUESTION EST LA SUIVANTE: EST CE QUE MON DOSSIER DE PARRAINAGE A ÉTÉ ACCEPTÉ?

J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE S.V.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur le cyber client, yess decision prise , MON DOSSIERA ÉTÉ ENVOYÉ LE 12 FÉVRIER, le traitement de mon dossier a été débuté le 04 mars et ils ont envoyé le dossier au MICC LE 04 MARS . mA QUESTION EST LA SUIVANTE: EST CE QUE MON DOSSIER DE PARRAINAGE A ÉTÉ ACCEPTÉ?

J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE S.V.P.

toutes mes félicitations et je dirai que ton parrainage est accépté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens de voir sur le cyber client, yess decision prise , MON DOSSIERA ÉTÉ ENVOYÉ LE 12 FÉVRIER, le traitement de mon dossier a été débuté le 04 mars et ils ont envoyé le dossier au MICC LE 04 MARS . mA QUESTION EST LA SUIVANTE: EST CE QUE MON DOSSIER DE PARRAINAGE A ÉTÉ ACCEPTÉ?

J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE S.V.P.

Salut si tu as envoyé ton dossier en février, tu fais donc partis de notre groupe. Je te souhaite bonne chance pour la suite des procédures. Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai hâte d'avoir des nouvelles moi aussi..

J'ai envoyé le dossier le 18 février ! Ça ne devrait pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai hâte d'avoir des nouvelles moi aussi..

J'ai envoyé le dossier le 18 février ! Ça ne devrait pas tarder :)

moi de meme , mon epouse a envoyer notre demande le 20 feb,dans 2 jours a pres toi lily..jesper avoir une reponse bien tot ...peut etre le meme jour que toi!! enchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut j'ai été voir sur le site d'immigration Canada et c'est indiqué qu'ils ont traité tous les dossiers reçu jusqu'àu 18 février alors votre tour approche. Bonne chance.

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

voila suis aussi partie de cette groupe je viens d'envoyer mon dossier le 11/02/2008 a cic et j'attend leur reponse

et bonne courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

voila suis aussi partie de cette groupe je viens d'envoyer mon dossier le 11/02/2008 a cic et j'attend leur reponse

et bonne courage a tout le monde

bienvenue kenitra ..enchallah tu aura une bonne reponse bien tot ...ons va suivre les stats de pres ..allerrrrrrrr!!!! rest plus longtemps :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut j'ai été voir sur le site d'immigration Canada et c'est indiqué qu'ils ont traité tous les dossiers reçu jusqu'àu 18 février alors votre tour approche. Bonne chance.

Sylvie

Comment fais tu pour voir cela sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut j'ai été voir sur le site d'immigration Canada et c'est indiqué qu'ils ont traité tous les dossiers reçu jusqu'àu 18 février alors votre tour approche. Bonne chance.

Sylvie

Comment fais tu pour voir cela sur leur site?

Tu vas sur le site de immigration canada http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

Ensuite à droite tu clique sur j'aimerais vérifier combien de temps le traitement de mon dossier pourrais prendre. Ensuite tu clique sur demande traité au canada. Ensuite tu clique sur parrainage. Et après tu as le tableau avec les délais pour le type de demande. J'espère que ca va t'aider et présentement c'est encore les dossiers qu'ils ont reçu jusqu'au 18 février qui ont été traité. Je crois qu'ils font le changement le mardi du tableau des statistiques. J'espère que ça répond assez bien à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Yes j'ai été voir aujourd'hui sur le site d'immigration Canada et la demande de résidence permanente de mon mari à commencé à être traité à Rabat le 13 mars 2008. Enfin ça bouge et notre dossier à commencé à être traité à Rabat alors on peut commencer à espérer. Je suis tellement heureuse enfin des bonnes nouvelles. J'espère recevoir les formulaires pour le CSQ bientôt aussi. Et je dis patience aux autres votre tour va venir bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Yes j'ai été voir aujourd'hui sur le site d'immigration Canada et la demande de résidence permanente de mon mari à commencé à être traité à Rabat le 13 mars 2008. Enfin ça bouge et notre dossier à commencé à être traité à Rabat alors on peut commencer à espérer. Je suis tellement heureuse enfin des bonnes nouvelles. J'espère recevoir les formulaires pour le CSQ bientôt aussi. Et je dis patience aux autres votre tour va venir bientôt.

Félicitation Sylvie :)

Moi j'attends la mise à jour du site cic... mon dossier a été reçu le 20 février a Missisauga.

Donc, ça ne devrait pas tarder... J'ai hâte hâte hâte! Et très hâte de rentrer chez moi !!

J'en ai un peu *ras le bol* de la France...

à bientôt!

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement