Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 enfin rabat a sonné pour moi hamdoulah j ai appelé mon ange elle dodo et tout pour lui annoncé la bonne nouvelle hihihi j 'ai hate hate bien mon entrevue inchalah le 10 mars lol youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Mark Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 FelicitationnnnnnnnnnnOhhhh que sa fait plaisirrrrrrrrr Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 FelicitationnnnnnnnnnnOhhhh que sa fait plaisirrrrrrrrrhihi oui merci mark ca sauté du 5 jusqua 25 lol ou bien je suis du 4 je sais rien bon on es content ma femme aussi hihi dieu merci :blushing: Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 yes yes yes yes mon je trippe de voir tout cets appelle !!!!!!gogogoog rabat fais le anetrevue et go vite au MOis de décembre pour nous LOL isabravo pour vous je suis trop heureuse ! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut Félicitation Mon ami est bonne chance SVP peut-tu nous donner tes Stat ?merci d'avance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 Salut Félicitation Mon ami est bonne chance SVP peut-tu nous donner tes Stat ?merci d'avance Ahmed de la Tunisie salut moumoud merci. bien ils on commencé a traité mon dossir le 25 sep Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 yes yes yes yes mon je trippe de voir tout cets appelle !!!!!!gogogoog rabat fais le anetrevue et go vite au MOis de décembre pour nous LOL isabravo pour vous je suis trop heureuse !merci Citer
Habitués lina81 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 enfin rabat a sonné pour moi hamdoulah j ai appelé mon ange elle dodo et tout pour lui annoncé la bonne nouvelle hihihi j 'ai hate hate bien mon entrevue inchalah le 10 mars lol youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Toutes mes Félicitations et surtout bonne chance pour l'entrevue , j'éspère que vous aurez un agent ou une agente gentille . ça bouge pour ceux du mois de séptembre à Rabat , inchalah que ça bougera aussi pour ceux du mois de séptembre à Paris .... j'en fais partie Citer
Habitués romayssa Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations matt :w00t: vous méritez tous les deux puisque vous avez attendu assez longtemps.Inshallah visa rapidement O Dieu que notre tour approche le plus tôt possible Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 félicitation ..ça a l'aire de rouler à Rabat c'Est cooooooooooooooooolmes félicitation encore une fois .....un autre pas pour la fin de la course youpi Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 merci lina81 ..romayssa..mark et annatigerbeh et tt le monde.. Citer
Habitués jamila Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 cooollllllllllllllllll ca encouragant ca.. ouffff félicitations.. et bonne chance.. c quoi tes papiers qui t'on demander pour comparer avec les autres ????? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 FélicitationsJe te souhaite bonne chance pour la suite et que tout ira bien, maintenant il faut se préparer à l'entrevue et en attendant profites de cette joie simou Citer
Habitués hhnida Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 bonne chance...et venez ns rejoindre apres dans forum des attendeux de visa Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 felicitation matt visa bientot inchallah courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Stephie Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Félicitations à vous deux!!!! Très contente pour vous...wow ça va vite à Rabat!!!!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youppi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation Matt et a ta femme, ohhhhhhhhhh je suis tres excité pour vous deux,,,,,,,,aller bonne chance pour l,entrevue Citer
Habitués holla55 Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 felicitations et bonne chanccccccccccccccccccccccccce Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 donc il reste juste melo_yass du mois 9 !alors demain inchallah Citer
Habitués matt59 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 cooollllllllllllllllll ca encouragant ca.. ouffff félicitations.. et bonne chance.. c quoi tes papiers qui t'on demander pour comparer avec les autres ?????bien les papier la même chose photo de mariage ect- preuve de relations -acte de mariage en arabe-attestation de non mariage de ma femme au quebec ( ca je voi meme pas le rapprot quand je l épousé elle avez 20 ans la !!? ) puis voila quoi Citer
Messages recommandés