Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour les amis

Belle_fleur est trés triste tout est frais, elle est dans en quelque sorte détruite, je sais qu'elle a besoin de se retrouver.

Il est ceretain qu'en ce moment, elle n'a pas le coeur de répondre aux questions précises sur sa relation sauf comme elle a dit, la raison est relation non authentique, c'est à dire selon les agents, ils ne croient pas à leur relation.

Cette déception doit se déssiper avec le temps et par étape, maintenant belle_fleur est dans le High, elle nous reviendra tout doucement et elle lui appartient de nous dire des commentaires additionnelles si elle le désire et nous entretenir sur la suite sur son avenir.

Belle_flleur comme tu l'as remarqué tout le moonde de supporte, chacaun à sa façon.

simou

merci tou ce que tu dit ce vrai je suis tres defaite je crois plus a rien j'ai le gout de rien je suis seul .. juste avec le dieu alors je vais prendre un recul . je reviendrais inchallah biento bonne chance a toute merde pour cet immigration ..

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Vraiment desoler pour vous 2. C'est trist mais il ne fau pas lacher sinon tu va leur donner raison sur votre couple. Je n'est jamais vecu de reffus mais je peu imagine la douleur que tu rescent. Si tu peu te le permetre comme les autre disai de partir quelque mois ou 1 anne avec lui et refaire encore un dossier...Il ne pourron pas te refuser definitivement..:S

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle ici et peu familière avec tout ce qui est parrainage, nous ne sommes pas encore marié. J'essaie de voir quels mots pourraient me réconforter si je me trouvais dans ta situation et honnêtement rien de ce qu'on pourrait me dire n'arriverait à me consoler...

J'aimerais toutefois te dire de laisser Dieu apaiser ton cur de toute la douleur que tu dois certainement éprouver en ce moment. Être séparé de la personne que l'on aime est sans doute une grande épreuve, se faire dire que notre relation n'est pas véritable et que notre amour n'est pas fondé sur des bases sincères... c'est d'une cruauté sur lequel je ne peux mettre aucun mot...

Ne laisse personne décider de la nature de ta relation avec ton mari, l'amour est la plus grande force de notre monde, c'est la seule chose que personne ne peut t'enlever. Prends le temps de digérer cette nouvelle avec ton époux... soyez forts ensembles...

Je suis de tout coeur avec vous.

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

salut fleur

je n'ai pas suivi ton histoire mais comme l'a dit chantou, divorcer serait leur donner raison au tribunal donc il serait mieux pour vous deux que tu ailles le voir en tant que touriste puis ils verront que vous êtes sincères

vaut mieux le voir pendant 6 mois que plus jamais

j'espère de tout coeur qu'ils changeront d'avis

puis laisser tomber après tant de bataille, faut pas laisser ta place à une autre nana :frankenstein:

parce que tu le regretteras plus tard

je sais que cela a du être épuisant mais crois moi que si c'était mon cas, je ne laisserai pas tomber mon mair..non mais dis donc..je le laisserai pas pour une autre :blushing:

sinon dans le pire des cas, ton mari devrait te rejoindre

• Habitués
Posté(e)

Vous etes marié pour le bien et le pire

oublie pas comment t'ete contente lors de ton mariage... sa te donnera plus d'effort pour te battre jusqu'a la fin...

• Habitués
Posté(e)

je suis vraiment desolée pour toi moi je ressens tout ce que tu endures en ce moment car moi aussi jai enduré un refus dans lambassade la on est allé à la cour on va passer en mai mais je ne sais pas comment ça va se passer. jai de la trouille à savoir quil ya encore des refus à la cour c'est vraiment pas juste on paye pour les autres.est ce que tu peux me reseingner et me dire comment ça sest passé à la cour? qu'à fait ton avocat? est ce que tu as ajouté de nouvelles preuves?est ce qu'ils ont contacté ton mari par téléphone? excuse moi si je tennonde de question je sais que cest pas le moment mais je suis sure que tu vas meclaircir si tu lis mon message.encore une fois je suis desolée.

Posté(e)
merci tou ce que tu dit ce vrai je suis tres defaite je crois plus a rien j'ai le gout de rien je suis seul .. juste avec le dieu alors je vais prendre un recul . je reviendrais inchallah biento bonne chance a toute merde pour cet immigration ..

peux tu nous dire ton marie a quakke age????

Posté(e)

peux tu nous dire ton marie a quELLE age????

Posté(e)
je suis vraiment desolée pour toi moi je ressens tout ce que tu endures en ce moment car moi aussi jai enduré un refus dans lambassade la on est allé à la cour on va passer en mai mais je ne sais pas comment ça va se passer. jai de la trouille à savoir quil ya encore des refus à la cour c'est vraiment pas juste on paye pour les autres.est ce que tu peux me reseingner et me dire comment ça sest passé à la cour? qu'à fait ton avocat? est ce que tu as ajouté de nouvelles preuves?est ce qu'ils ont contacté ton mari par téléphone? excuse moi si je tennonde de question je sais que cest pas le moment mais je suis sure que tu vas meclaircir si tu lis mon message.encore une fois je suis desolée.

pour sweetahlam1: pourquoi la cours et pourquoi le refus même pour belle fleur j'ai pas compris pourquoi ils lui ont refusé et c'est à quel niveau qu'ils refusent est ce que c'est à paris lors de la demande du parrainage ou bien c'est à rabat ou paris pour la résidence permanente

Posté(e)
pour sweetahlam1: pourquoi la cours et pourquoi le refus même pour belle fleur j'ai pas compris pourquoi ils lui ont refusé et c'est à quel niveau qu'ils refusent est ce que c'est à missisauga lors de la demande du parrainage ou bien c'est à rabat ou paris pour la résidence permanente

Posté(e)
pour sweetahlam1: pourquoi la cours et pourquoi le refus même pour belle fleur j'ai pas compris pourquoi ils lui ont refusé et c'est à quel niveau qu'ils refusent est ce que c'est à missisauga lors de la demande du parrainage ou bien c'est à rabat ou paris pour la résidence permanente

• Habitués
Posté(e)

Mido33

Le refus de belle_fleur n'est pas basé sur l'âge et la différence d'âge n'a pas une incidence pur un refus, mais lorsqu'il y a déja des doutes l'âge rentre en quesiton. Je connais des couples qui ont au dela de 20 ans de différence (même origine) et ils ont été accepté. Ceci dit c'est la qualité du dossier, son historique qui est déterminant pour une décision.

simou

• Habitués
Posté(e) (modifié)

lilali,

Je me permets de te répondre car je connais ...un peu...le dossier de Belle_fleur. En effet son parrainage a été refusé l'année passée par Rabat, je ne me souviens plus exactement quel mois. Par la suite, elle a porté appel au MARL à la décison de refus de Rabat qui allégue que sa relation n'est pas authentique et hier elle a eu une autre décision défavorable.

simou

Modifié par simou_07
  • Habitués
Posté(e)

Mido33

Le refus de belle_fleur n'est pas basé sur l'âge et la différence d'âge n'a pas une incidence pur un refus, mais lorsqu'il y a déja des doutes l'âge rentre en quesiton. Je connais des couples qui ont au dela de 20 ans de différence (même origine) et ils ont été accepté. Ceci dit c'est la qualité du dossier, son historique qui est déterminant pour une décision.

simou

simo l'age a reelement son importance dans la perception des gens

et les agents d'immigration sont des "être humain"

quand chacun d'entre nous vois une différence d'age flagrante dans un couple

il se pose des questions du genre

est-ce une pute ?? un gigolo ?? et quand il s'agit d'un couple mixte on pense papier

ce n'est certes pas toujours le cas

mais quant a moi ça l'est souvent

et cette perception fait du tort aux vrais couples

après quelques année de mariage

on demande a encore a ma femme "comment elle m'a importé" alors qu'ont s'est connu ici

et moi on me demande pourquoi je la quitte pas alors que je suis canadien ..

imagine toi donc que même ma famille n'y comprends plus rien alors qu' apparemment au début ils étaient content de mon mariage .

en tant que marocain tu dois probablement me comprendre ou lah ou3lam ??

• Habitués
Posté(e)

Salut belle fleur38

Je suis vraiment triste de savoir que vous avez été refués, c`est vraiment injuste depuis aue je suis ton histoire tu ne fais que te battre,tu es vraiment tres courageuse.

Ne lache pas prise...ne leur donne pas cette occasion..

Je ne sais pas si tu as des enfants içi a Quebec?

si tu n`as pas d`enfants qui te retiennent alors je te dirais fonce ma belle..va au Maroc auprés de ton époux et vis la bas pendant quelques mois..ramasse d`autres preuves et relancez votre procédure ..montrez-leur que vous voulez absolument etre ensemble coute que coute...qu`ils le veuillent ou non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

pour le moment essaye de te reposer..et laisse passer ton emotion,c`est tout afait normale tu es encore sous le choc..apres attaque ma belle..ne te décourage surtout pas..l`amour va l`enporter.

• Habitués
Posté(e)

Mido33

simou

simo l'age a reelement son importance dans la perception des gens

et les agents d'immigration sont des "être humain"

quand chacun d'entre nous vois une différence d'age flagrante dans un couple

il se pose des questions du genre

est-ce une pute ?? un gigolo ?? et quand il s'agit d'un couple mixte on pense papier

ce n'est certes pas toujours le cas

mais quant a moi ça l'est souvent

et cette perception fait du tort aux vrais couples

après quelques année de mariage

on demande a encore a ma femme "comment elle m'a importé" alors qu'ont s'est connu ici

et moi on me demande pourquoi je la quitte pas alors que je suis canadien ..

imagine toi donc que même ma famille n'y comprends plus rien alors qu' apparemment au début ils étaient content de mon mariage .

en tant que marocain tu dois probablement me comprendre ou lah ou3lam ??

Chere chépasquoiencore

Tout d'abord mes salutations

Je veux tout simplement te dire que je suis tout à fait d'accord avec toi, encore plus je te comprends.

Je suis désolé qu'il y a encore des gens qui font allusion à ta relation entre toi et ta femme même que tu l'as connu ici. Certaines personnes sont désagraébles par leurs remarques innapropriées et pour la famille allah éhdihom.

Je reviens à la différence d'âge dans un couple, je voulais juste dire que l'âge n'est pas déterminant pour disqualification mais à ne pas négliger, tes remarques sont à mon avis justes.

simou

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour ce que tu as obtenu comme jugement... je ressens ta douleur et j'imagine ce que j'aurais ressenti si cela m'arrivais et ouff je me sens aussi triste que toi !

Prends du recul avant d'entreprendre des démarches de divorce... pense a tout ce que tu as accomplie depuis le tout début et tu verra que tu reprendras courage après avoir réfléchi a tout cela.

Garde courage et je suis la si tu as besoin de moi !

Posté(e)
bien oui jai ete enocre refuser a la cour . cliss dimmigration de c... je suis ecoeurer d'eux il veulle juste notre argent ... meme au canada il travail en equipe avec maroc . je sais pas quoi faire apres ce refus il faut refaire un dossier ou koi

Ma chère belle fleur je suis vraiment désolé pour vous :( je ne peux pas te dire que je te comprend car je n*ai pas vécu de refus mais je peux te dire que j*imagine le calvaire que tu vis et je suis de tout coeur avec toi.

Est-ce que tu peux faire appel une deuxième fois?

Tu sais belle fleur l*amour c*est fort et quand on s*aime très fort ya rien pour séparer les 2 etres aimée,alors moi je te dis fonce et je sais que vous allez gagner inchallah.Dieu est grand belle fleur.

Encore une fois je suis avec toi de tout coeur.Courage ma belle.

Bonjour,

je suis désolé pour toi ma chère, ce que je peux te dire les agents d immigration parfois font des erreurs, je pense qu ils ont vu quelques choses d'anormal chez votre mari, tu dois ecrire à ton député avec une copie conforme au ministre d'immigration et si possible aussi au média ca peux faire bouger les choses et , n'oubliez pas de mentionner qu à chaque fois te coute de l,argents.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour belle-fleur,

nous ne nous connaissons pas mais sache que je suis profondement desole de qui vous arrive.. je ne peux quimaginer votre peine et votre souffrance de faire face a une telle injustice.. tu viens dapprendre une nouvelle tres dur et le choc est dur a encaisser, mais donne toi du temps pour reflechir avant de prendre une decision definitive.. pour ma part, je crois qualler voir un temps ton mari va vous permettre de faire face a cette epreuve ensemble, de profiter lun de lautre, se reposer pour ensuite revenir en force et vous battre ensemble. Je tenvoit toute ma force, sache que tu nes pas seule, nous sommes tous la pour te soutenir.

courage