Aller au contenu

Attentistes VISA , l'après entrevue à Rabat


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

bj les attendeux,

voici un récapitulatif de la liste des gens qui ont passé leur entrevue et qui sont en attente de visa a rabat

si j'ai oublié des uns; mettez la liste a jour SVP

bonne attente a nous tous (tout les moyen sont bons pour se soutenir et sentir moins le temps passer ;) )

sandrabanana: 7 janvier

hardlife: 7 janvier

carobill: 28 janvier

barcanour: 21 janvier

chanel05: 5 février

dparco: 7 février

hhnida: 11 février

ahmadlotfi :11 février

slimanoff :11 février

samu: 12 février

a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis d'avance mais nous le 25 février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bj les attendeux,

voici un récapitulatif de la liste des gens qui ont passé leur entrevue et qui sont en attente de visa a rabat

si j'ai oublié des uns; mettez la liste a jour SVP

bonne attente a nous tous (tout les moyen sont bons pour se soutenir et sentir moins le temps passer ;) )

sandrabanana: 7 janvier

hardlife: 7 janvier

carobill: 28 janvier

barcanour: 21 janvier

chanel05: 5 février

dparco: 7 février

hhnida: 11 février

ahmadlotfi :11 février

slimanoff :11 février

samu: 12 février

a suivre......

merci

j'espere que tous ce beau monde finnis par recevoir des bonnes nouvelles bientot.

en fait de quelle maniere ils sont supposes de nous contacter?

telephone?mail?email? ou juste en mettant :decision prise sur le site du CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow regardez tout ces gens qui attendent. C,est vraiment dégueulasse ca de la part de Rabat de faire ca. BOn tout est accepté la, aller donnez leur leur visa vous attendez quoi au juste ?

Moi je n,y comprend rien. C,est une attente inhumaine tout ca voyons. Ca me dérange vraiment tout ca. Ils doivent absolument changer leur facon de faire et leur facon de traiter les dossiers ca pas de sens tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est mortel cette attente,surtout que pour moi il ne reste pas beaucoup de temps pour l'expiration de la VM.

je me demande si quelqu'un a un changement sur le statut sur internet,car moi j'avais "on a débuté le traitement de ... et entrevue aura lieu le...." et ça A resté 6 semaines après l'entrevue ,mais ce Lundi ils ont éliminé "l'entrevue aura lieu...." et ne reste que "on débuté le traitement ....

je ne sais pas si c'est bon ou mauvais singe?????

REPONDEZ MOI SI VOUS AVEZ LA MEME CHOSE

MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut pas tinkieter, en general sur le site cest pas du tt mise a jour, jai lu sur le forum qu'il y a des gens qui ont eu leur visa et des jours apres cetait ecris en cours...alors c pas une bonne reference

ils actualisent pas leur donnees regulierement

alors relaxe...bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est mortel cette attente,surtout que pour moi il ne reste pas beaucoup de temps pour l'expiration de la VM.

je me demande si quelqu'un a un changement sur le statut sur internet,car moi j'avais "on a débuté le traitement de ... et entrevue aura lieu le...." et ça A resté 6 semaines après l'entrevue ,mais ce Lundi ils ont éliminé "l'entrevue aura lieu...." et ne reste que "on débuté le traitement ....

je ne sais pas si c'est bon ou mauvais singe?????

REPONDEZ MOI SI VOUS AVEZ LA MEME CHOSE

MERCI .

ou tu vois ce message?passe moi le lien sur le net svp.

moi c'est marque en cours depuis 6 mois.est ce qu'on visite la meme page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c la meme...c ecrit en cours pour nous tous je pense...mais comme je disais c pas mise a jour regulierement

merci Hnida

j'espere que ca va debloquer pour nous.

je prends l'avion vendredi inchaalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le chanceux..ramene avec toi mon mari stppp :(...

noublis pas de nous donner des nouvelles stpp on sait que tu vas etre occupee avec ta femme...mais dès ke tu as lappel pense a nous ecrire ca va ns donner de lespoir ;) ki sait pe ta femme reviendra avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le chanceux..ramene avec toi mon mari stppp :(...

noublis pas de nous donner des nouvelles stpp on sait que tu vas etre occupee avec ta femme...mais dès ke tu as lappel pense a nous ecrire ca va ns donner de lespoir ;) ki sait pe ta femme reviendra avec toi

pour etre franc avec toi.elle a eu l'appel ce matin,elle est partie au consulat.elle est pas revenue encore.

j'attends toujours son appel.

je sais pas qu'est ce qui se passe.

acceptee

refusee

allah a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai pas compris, ils lont appele pour lui demander koi au juste? car normelement les visas sont emis les mercredi...alors c possible

mais dis moi stp slimanoff, ta femme a deja kite le maroc? pour des vacances ou etudes? est ce quelle a des freres et soeurs installes a letranger...juste pour avoir une idee dela duree de lenquete de securite car ca depend de cesfacteurs surtout

allah issam3ak khbar lkhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous cliquez sur "en cours" vous allez trouvez que " nous avons commencé le traitement de votre demande le ....et la date de l'entrevue, ce dernier lundi ils ont éliminé la date de l'entrevue pour moi et reste uniquement " nous avons commencé....

essayez svp de consulter votre état en Internet "et repondez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
jai pas compris, ils lont appele pour lui demander koi au juste? car normelement les visas sont emis les mercredi...alors c possible

mais dis moi stp slimanoff, ta femme a deja kite le maroc? pour des vacances ou etudes? est ce quelle a des freres et soeurs installes a letranger...juste pour avoir une idee dela duree de lenquete de securite car ca depend de cesfacteurs surtout

allah issam3ak khbar lkhir

alors si les Visa sont emis mercredi,ca doit etre pour ca

elle a ete contacte ce matin par telephone.pour ce rendre au consulat.

elle est partie tout de suite,elle est pas revenue encore.

elle lui ont pas dit pourquoi

ma femme n'a jamais quitte le maroc

oui elle a une soeur ici au Canada

si tu veux Hnida on peux se contacter par msn ou email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt slimanoff, je suis au boulot g pas acces a msn ni hotmail :(( ca doit etre ca, c excelent elle a eu lappel de lambassade kan pour passer auj? yarebi le tour de mon mari approche....mais ds notre cas on a refait la VM et il partait souvent en europe pendant les vacances...alors ca risk de retarder un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt slimanoff, je suis au boulot g pas acces a msn ni hotmail :(( ca doit etre ca, c excelent elle a eu lappel de lambassade kan pour passer auj? yarebi le tour de mon mari approche....mais ds notre cas on a refait la VM et il partait souvent en europe pendant les vacances...alors ca risk de retarder un peu plus

oui ils l'ont contacte ce matin,et ils lui ont dit d'aller tout de suite au consulat.

je te souhaite la delivrance au plutot possible inchaalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ils l'ont contacte ce matin,et ils lui ont dit d'aller tout de suite au consulat.

je te souhaite la delivrance au plutot possible inchaalah.

bonne nouvelle

elle a eu le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicatationnnnnn...c une bonne nouvellle... dis moi cest daté de quand le visa, cest a dire elle pt kiter pour kan??

merci et mabrouk encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UPDATE

sandrabanana: 7 janvier

hardlife: 7 janvier

carobill: 28 janvier

barcanour: 21 janvier

chanel05: 5 février

dparco: 7 février

hhnida: 11 février

ahmadlotfi :11 février

slimanoff :11 février ------------------ 20 Février: VISA

samu: 12 février

bonne attente pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicatationnnnnn...c une bonne nouvellle... dis moi cest daté de quand le visa, cest a dire elle pt kiter pour kan??

merci et mabrouk encore

je n'ai pas cette information.

elle m'a laisse un court message sur le repondeur,en me disant qu'elle l'a eu sure le passport.

je vais la contacter tantot,et je vais avoir toute l'information que tu as besoin.

merci Hnida,mon coeur est avec toi et ton marie,esperons bientot,

si tu as besoin d'un service quelconque au Maroc,je suis a ton service.

Modifié par slimanoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement