Aller au contenu

demande envoyer en octobre 2007


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a vous tous !!!

jai chercher pour voir si y avais déja e sujet mais pas vue ! alors désoller si déja écrit quelque part !

POur MOi jai envoyer le dossier a missouga le 10 octobre ,recu labas le 12 octobre accepter le 21 Novembre

dossier ouvert a Rabat le 3 décembre 2007 ,mais je suis partie Chez mon amour apres cette date donc jai selement recu acceptation du csq le 14 février 2008 .

donc maintenant y reste entrevue :wub:

alors J,aimerai bien savoir qui a environ meme date que Moi et selon vous quand pensez Vous que on sera appeller pour entrevue ,

Moi je dit environ en Mai mais ca serai bien aussi avant :)

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour a vous tous !!!

jai chercher pour voir si y avais déja e sujet mais pas vue ! alors désoller si déja écrit quelque part !

POur MOi jai envoyer le dossier a missouga le 10 octobre ,recu labas le 12 octobre accepter le 21 Novembre

dossier ouvert a Rabat le 3 décembre 2007 ,mais je suis partie Chez mon amour apres cette date donc jai selement recu acceptation du csq le 14 février 2008 .

donc maintenant y reste entrevue :wub:

alors J,aimerai bien savoir qui a environ meme date que Moi et selon vous quand pensez Vous que on sera appeller pour entrevue ,

Moi je dit environ en Mai mais ca serai bien aussi avant :)

isa

wow on a à peu prés les même dattes . mississouga a reçu notre dossier le 15 octobre , le 21 novembre mississouga a envoyé le dossier au MICC , et Rabat a commencé le traitement le 3 décembre et on a reçu le CSQ le 28 janvier .... :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous tous !!!

jai chercher pour voir si y avais déja e sujet mais pas vue ! alors désoller si déja écrit quelque part !

POur MOi jai envoyer le dossier a missouga le 10 octobre ,recu labas le 12 octobre accepter le 21 Novembre

dossier ouvert a Rabat le 3 décembre 2007 ,mais je suis partie Chez mon amour apres cette date donc jai selement recu acceptation du csq le 14 février 2008 .

donc maintenant y reste entrevue :wub:

alors J,aimerai bien savoir qui a environ meme date que Moi et selon vous quand pensez Vous que on sera appeller pour entrevue ,

Moi je dit environ en Mai mais ca serai bien aussi avant :)

isa

salut brosseadent79, le traitement de mon dossier au niveau de rabat a commencé le 14dec07. quant au CSQ mon mari l'a reçu le 12Fev08. bun là il faut patienter ça commence à bouger pour les dossiers de septembre07. iwa bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous. très.

contente pour ceux qui ont eu leurs visas et rejoindre enfin leurs maris.

je voulais savoir s'il y a des personnes comme moi qui ont envoyé leurs demande de parrainage au mois de novembre et la demande était acceptée en décembre et ils ont dis que la demande était envoyée à paris et depuis je n'ai rien reçu ni accusé ni rien ! est ce qu'il y a aussi des personnes comme moi qui ne vont pas partir au Québec car moi je partirai à l'Ontario donc j'ai pas à passer par l'étape de CSQ pensez vous que va être plus rapide pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah pour la deuxième partie de ta question mois je dirais l'entrevue sera entre avril et mai ..bon c'est ce que j'espère :P

Nous aussi on a envoyé le dossier a Missisauga en octobre notre dossier a été ouvert a rabat le 14 décembre et j'ai reçu le CSQ en date du 13 février , il ne manque que l'entrevue nous autre aussi et on espére bien l`avoir d'ici le mois de mai, ça serait le fun de pas avoir d'Entrevue a passer on se croise les doigts , on a le droit de rêver ....

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à vous tous. très.

contente pour ceux qui ont eu leurs visas et rejoindre enfin leurs maris.

je voulais savoir s'il y a des personnes comme moi qui ont envoyé leurs demande de parrainage au mois de novembre et la demande était acceptée en décembre et ils ont dis que la demande était envoyée à paris et depuis je n'ai rien reçu ni accusé ni rien ! est ce qu'il y a aussi des personnes comme moi qui ne vont pas partir au Québec car moi je partirai à l'Ontario donc j'ai pas à passer par l'étape de CSQ pensez vous que va être plus rapide pour moi

salut lilali , bien venu au club du mois décembre :wub:

je pense pas que ça va être plus vite pour toi car les délais des ambassade sont pareille pour toute les demandes de parrainage au canada peu importe leur province , c'est plus le payer ou ta demande est traité qui peux faire la différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon mari et moi sommes du 5 octobre (ouverture du dossier a rabat ) et moi je crois que notre entrevue sera juste en avril,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mon mari et moi sommes du 5 octobre (ouverture du dossier a rabat ) et moi je crois que notre entrevue sera juste en avril,,,,,,,,,,,,,,

Si toi cest avril nous autres on va bien être au mois de juin sniff sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah pour la deuxième partie de ta question mois je dirais l'entrevue sera entre avril et mai ..bon c'est ce que j'espère :P

Nous aussi on a envoyé le dossier a Missisauga en octobre notre dossier a été ouvert a rabat le 14 décembre et j'ai reçu le CSQ en date du 13 février , il ne manque que l'entrevue nous autre aussi et on espére bien l`avoir d'ici le mois de mai, ça serait le fun de pas avoir d'Entrevue a passer on se croise les doigts , on a le droit de rêver ....

Bon courage à tous

nous aussi on croise les doigts , espérons que je passerai pas d'entrevue surtout dans mon cas .... eh ben oui on a droit à rêver ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah pour la deuxième partie de ta question mois je dirais l'entrevue sera entre avril et mai ..bon c'est ce que j'espère :P

Nous aussi on a envoyé le dossier a Missisauga en octobre notre dossier a été ouvert a rabat le 14 décembre et j'ai reçu le CSQ en date du 13 février , il ne manque que l'entrevue nous autre aussi et on espére bien l`avoir d'ici le mois de mai, ça serait le fun de pas avoir d'Entrevue a passer on se croise les doigts , on a le droit de rêver ....

Bon courage à tous

nous aussi on croise les doigts , espérons que je passerai pas d'entrevue surtout dans mon cas .... eh ben oui on a droit à rêver ^_^

y a t-il des possibilités d'être épargné de l'entrevue? é dans quels cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah pour la deuxième partie de ta question mois je dirais l'entrevue sera entre avril et mai ..bon c'est ce que j'espère :P

Nous aussi on a envoyé le dossier a Missisauga en octobre notre dossier a été ouvert a rabat le 14 décembre et j'ai reçu le CSQ en date du 13 février , il ne manque que l'entrevue nous autre aussi et on espére bien l`avoir d'ici le mois de mai, ça serait le fun de pas avoir d'Entrevue a passer on se croise les doigts , on a le droit de rêver ....

Bon courage à tous

nous aussi on croise les doigts , espérons que je passerai pas d'entrevue surtout dans mon cas .... eh ben oui on a droit à rêver ^_^

y a t-il des possibilités d'être épargné de l'entrevue? é dans quels cas

c'est l'agent de l'immigration et a lui seule de décidé si l'entrevue est nécessaire ou non , seule les dossier en béton passe pas l' entrevue mais même avec des dossier bien préparer et avec des tonnes de preuves l'agent peut toujours te convoqué pour une entrevue . et d'après ce que j'ai lu dans les ancien sujet sur le forum , à 99% l'entrevue est accordé donc c'est bien de s'y préparer psychiquement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai aussi vous demander une autre question .lorsqu(ils disent que les demandes de résidence permanente c'est entre 4 à 9 mois par exemple ;est ce qu'ils peuvent aller moin de 4 mois pour avoir une réponse(avoir le ok dans 3mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aimerai aussi vous demander une autre question .lorsqu(ils disent que les demandes de résidence permanente c'est entre 4 à 9 mois par exemple ;est ce qu'ils peuvent aller moin de 4 mois pour avoir une réponse(avoir le ok dans 3mois)

je sais pas mais ce qu'il dise sur le site d'immigration pour les délais c'est 30% des cas sont traité en 4 mois et 80 % sont traité en 9 mois ce qui reviens a dire 0% avant les 4 mois ...peut être que je me trompe ...mais je pense pas que c'est réalisable .

courage lilali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour ta réponse mais c'est très dur croyez moi

je te comprend parfaitement .....courage ma chère et j'espère pour toi et tous les autre d'être parmi les 30 et 50 % premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ça vous dit que chacune /chacun de nous raconte son histoire en bref comme ça on vas se connaitre et bien se suivre par après pendant notre attente

je commence :

ben je suis à montréal ça va faire bien tôt 3 ans comme étudiante étrangère (je suis d'origine marocaine et mon mari aussi ) j'ai rencontré mon mari au mois de mars 2006 et on c'est marié en mois d'aout 2007 et on a commencé les démarche en mois d'octobre.

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

annatigerbeh

je pense que tu ma ajouter a tes amis de immigré mais marche pas grrrrrr

et jai esseiller envoyer un message perso mais marche pas aussi

je voulais te donner mon msn

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement