Aller au contenu

Visas prêts à être émis

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour l'adresse E-mail ,tu as simplement demandée ou en était le dossier? j'aimerais aussi leur demander

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

En fait des fois la réponse tarde car la personne qui réceptionne les mails doit d'abord transmettre le message à la peronne qui gère ton dossier et ils vont vérifier l'état de ton dossier et ensuite le retourner à "web mailer" donc si à mon avis si la personne qui gère ton dossier tarde à réagir, tu imagines la suite. C'est pour cela qu'ils insiste bien que tu es obligé de joindre ton numéro de dossier comme il le faut pour ne pas retarder la recherche, comme ils en gère des centaines de milliers peut être. C'est mon raisonnement intuitif.

• Habitués
Posté(e)

il semble que ta raison kolo25

jai pas eu de retour de message donc c'est bon.

mais apres la mise a jours de l'ambassade ce mail il yest pas sur le site.

MERCI

• Habitués
Posté(e)

ET OUI JE MARQ TJRS CA AVEC MA DATE DE NAISSANCE T ES OBLIGE SINON L AGENT TU L ENVOI BALADER

• Habitués
Posté(e)
pour l'adresse E-mail ,tu as simplement demandée ou en était le dossier? j'aimerais aussi leur demander

En gros c'est ça, genre: Bonjour, depuis l'envoi de mes documents....ou depuis que j'ai fait ma VM....je n'ai eu aucune nouvelle....Merci de bien vouloir me renseigner sur l'état de ma demande de visa, et bla bla bla.....

Merci cordialement. M ou Mme .... et bla bla bla...... Un truc simple et zen quoi. Alors pour ceux qui ont dépassé leur délai il faudra développer plus, mon dernier mail c'est parce que j'étais dans la zone rouge(9 mois) et là j'ai mis le paquet en leur diant que je sais que ça ne sert à rien car si il y avait du neuf ils me l'auraient dit, mais quand même.

• Habitués
Posté(e)

pardes, c'est exactement comme je posté plus haut(note bien les majuscules), ne change rien sur la forme.

• Habitués
Posté(e)

ok merci et bonne chance pour la suite

ca va pas tarder pour toi c sur

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Normalement tu reçois un accuse de reception comme quoi ton courriel a bien été reçu et que l'ambassade pourra utiliser ton adresse pour transmettre des renseignements pesonnels.

Modifié par Résident En 2008
  • Habitués
Posté(e)

vous pensez que je peux leur écrire mon fils à reçu la IVM le 12/11/07 ??

• Habitués
Posté(e)
Normalement tu reçois un accuse de reception comme quoi ton courriel a bien été reçu et que l'ambassade pourra utiliser ton adresse pour transmettre des renseignements pesonnels.

Personnellement je n'ai jamais reçu un mail spontané comme tu dis à mon mail qui s'apparente à un AR, j'ai à chaque fois reçu une réponse compléte avec référence confirmée et les infos.

• Habitués
Posté(e)

pareil moi pas AR A mon mail cool

notre frere kolo il est magicien je rigole

lol

• Habitués
Posté(e)

mon dernier message cete pour resident c lui le magicien je me suis trompe c la& fatigue

• Habitués
Posté(e)

et moi je viens d'envoyer un message et pas d'accusé !

• Habitués
Posté(e)
et bah c le mm que jai utilise depuis deux jours bon je vais voir de suite et je te reponderais apres ok

merci

bonsoir

paris-immigration@ international.gc.ca

• Habitués
Posté(e)
mon dernier message cete pour resident c lui le magicien je me suis trompe c la& fatigue

Résident n'est pas un magicien.

voici le mail

Out of Office AutoReply: Demande d'une information‏

De : [email protected]

Envoyé : dim. 20/01/08 11:15

À : ..................@...............

Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.

Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou http://www.cic.gc.ca

Désistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.

This will acknowledge receipt of your email to the Paris visa office.

For more information, please visit http://www.amb-canada.fr or http://www.cic.gc.ca

Disclaimer : By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case.

• Habitués
Posté(e)

moi je viens de leur envoyer un mail via le formulaire sur le site de l'ambassade, mais pas d'accusé, je capote... J'ai pas envie de leur envoyer encore un message, peur de trop en envoyer. J'en ai déjà envoyé un hier pour la même chose pas de réponse...

mAx

• Habitués
Posté(e)

c quoi ca ya kolo25 il ma dis parisimmigration sans trait d union et la kami me propose le contraire avec trait d'union

paris-immigration bref je vais utiliser les deux

• Habitués
Posté(e)

oui jai ete sur que t'avais raison resident car jai deja entendu ca avant mais c'etais pour rire enfin la tu nous a apporter une preuve tangible :)

• Habitués
Posté(e)

non c pas celui la corrige : [email protected] on doit garder la mme formule avec la majuscule aussi pourquoi je ne sais pas