Habitués watoo Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 pour l'adresse E-mail ,tu as simplement demandée ou en était le dossier? j'aimerais aussi leur demander Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 En fait des fois la réponse tarde car la personne qui réceptionne les mails doit d'abord transmettre le message à la peronne qui gère ton dossier et ils vont vérifier l'état de ton dossier et ensuite le retourner à "web mailer" donc si à mon avis si la personne qui gère ton dossier tarde à réagir, tu imagines la suite. C'est pour cela qu'ils insiste bien que tu es obligé de joindre ton numéro de dossier comme il le faut pour ne pas retarder la recherche, comme ils en gère des centaines de milliers peut être. C'est mon raisonnement intuitif. Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 il semble que ta raison kolo25jai pas eu de retour de message donc c'est bon.mais apres la mise a jours de l'ambassade ce mail il yest pas sur le site.MERCI Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 ET OUI JE MARQ TJRS CA AVEC MA DATE DE NAISSANCE T ES OBLIGE SINON L AGENT TU L ENVOI BALADER Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 pour l'adresse E-mail ,tu as simplement demandée ou en était le dossier? j'aimerais aussi leur demanderEn gros c'est ça, genre: Bonjour, depuis l'envoi de mes documents....ou depuis que j'ai fait ma VM....je n'ai eu aucune nouvelle....Merci de bien vouloir me renseigner sur l'état de ma demande de visa, et bla bla bla.....Merci cordialement. M ou Mme .... et bla bla bla...... Un truc simple et zen quoi. Alors pour ceux qui ont dépassé leur délai il faudra développer plus, mon dernier mail c'est parce que j'étais dans la zone rouge(9 mois) et là j'ai mis le paquet en leur diant que je sais que ça ne sert à rien car si il y avait du neuf ils me l'auraient dit, mais quand même. Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 je voudrais juste une derniere precision stp l'adresse mail: c'est [email protected] ou [email protected] la 1ere ou la 2 ememerci Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 pardes, c'est exactement comme je posté plus haut(note bien les majuscules), ne change rien sur la forme. Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 ok merci et bonne chance pour la suiteca va pas tarder pour toi c sur Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Normalement tu reçois un accuse de reception comme quoi ton courriel a bien été reçu et que l'ambassade pourra utiliser ton adresse pour transmettre des renseignements pesonnels. Modifié 19 février 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués watoo Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 vous pensez que je peux leur écrire mon fils à reçu la IVM le 12/11/07 ?? Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 Normalement tu reçois un accuse de reception comme quoi ton courriel a bien été reçu et que l'ambassade pourra utiliser ton adresse pour transmettre des renseignements pesonnels.Personnellement je n'ai jamais reçu un mail spontané comme tu dis à mon mail qui s'apparente à un AR, j'ai à chaque fois reçu une réponse compléte avec référence confirmée et les infos. Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 pareil moi pas AR A mon mail coolnotre frere kolo il est magicien je rigolelol Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 mon dernier message cete pour resident c lui le magicien je me suis trompe c la& fatigue Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 et moi je viens d'envoyer un message et pas d'accusé ! Citer
Habitués kami0204 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 et bah c le mm que jai utilise depuis deux jours bon je vais voir de suite et je te reponderais apres okmercibonsoir paris-immigration@ international.gc.ca Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 mon dernier message cete pour resident c lui le magicien je me suis trompe c la& fatigueRésident n'est pas un magicien.voici le mailOut of Office AutoReply: Demande d'une information De : [email protected] Envoyé : dim. 20/01/08 11:15 À : ..................@............... Ce message accuse réception de votre courrier électronique au bureau des visas de Paris.Pour plus d'information, veuillez consulter http://www.amb-canada.fr ou http://www.cic.gc.caDésistement : En fournissant votre adresse électronique, vous établissez une communication par voie électronique avec CIC et, par conséquent, CIC est autorisé à utiliser l'adresse électronique fournie à cette fin, y compris pour la transmission de renseignements personnels au sujet de votre dossier/cas.**********************************************************This will acknowledge receipt of your email to the Paris visa office.For more information, please visit http://www.amb-canada.fr or http://www.cic.gc.caDisclaimer : By supplying your email address, you are initiating an email communication with CIC and thereby authorizing CIC to use your email address for communication with you including the transmission of personal information on your file/case. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 moi je viens de leur envoyer un mail via le formulaire sur le site de l'ambassade, mais pas d'accusé, je capote... J'ai pas envie de leur envoyer encore un message, peur de trop en envoyer. J'en ai déjà envoyé un hier pour la même chose pas de réponse...mAx Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 c quoi ca ya kolo25 il ma dis parisimmigration sans trait d union et la kami me propose le contraire avec trait d'unionparis-immigration bref je vais utiliser les deux Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 oui jai ete sur que t'avais raison resident car jai deja entendu ca avant mais c'etais pour rire enfin la tu nous a apporter une preuve tangible Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 non c pas celui la corrige : [email protected] on doit garder la mme formule avec la majuscule aussi pourquoi je ne sais pas Citer
Messages recommandés