Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Voilà une lueure d'espoir aprés 9 mois d'attente(depuis VM), j'ai reçu par mail aujourdh'ui de l'ambassade me disant que nos visas sont prêts à être émis et que je recevrais d'ici fin février un courrier d'instructions. J'espére comme ils l'ont dit que j'auras le courrier d'ici fin février. J'ai lu le mail au boulot, mais je ne voulais pas que mes collégues voient sur mon visage, mais vous imaginez j'étais trés content.Bon courage à tous les attendeux, je pense à eux. Citer
Habitués diallo Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Voilà une lueure d'espoir aprés 9 mois d'attente(depuis VM), j'ai reçu par mail aujourdh'ui de l'ambassade me disant que nos visas sont prêts à être émis et que je recevrais d'ici fin février un courrier d'instructions. J'espére comme ils l'ont dit que j'auras le courrier d'ici fin février. J'ai lu le mail au boulot, mais je ne voulais pas que mes collégues voient sur mon visage, mais vous imaginez j'étais trés content.Bon courage à tous les attendeux, je pense à eux.Félicitations et surtout bonne traversée!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Voilà une lueure d'espoir aprés 9 mois d'attente(depuis VM), j'ai reçu par mail aujourdh'ui de l'ambassade me disant que nos visas sont prêts à être émis et que je recevrais d'ici fin février un courrier d'instructions. J'espére comme ils l'ont dit que j'auras le courrier d'ici fin février. J'ai lu le mail au boulot, mais je ne voulais pas que mes collégues voient sur mon visage, mais vous imaginez j'étais trés content.Bon courage à tous les attendeux, je pense à eux.Trés bonne nouvelle. Bonne chance pour la suite. Tiens nous au courant quand tu auras ton courrier de confirmation.Ciao Citer
Habitués cpu Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Voilà une lueure d'espoir aprés 9 mois d'attente(depuis VM), j'ai reçu par mail aujourdh'ui de l'ambassade me disant que nos visas sont prêts à être émis et que je recevrais d'ici fin février un courrier d'instructions. J'espére comme ils l'ont dit que j'auras le courrier d'ici fin février. J'ai lu le mail au boulot, mais je ne voulais pas que mes collégues voient sur mon visage, mais vous imaginez j'étais trés content.Bon courage à tous les attendeux, je pense à eux.Toutes mes félicitations Kolo!! Une grosse page de stress sera tournée dans qq jours!!! Citer
Habitués cpu Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Kolo!! Une question STP: l'email que tu viens de recevoir aujourd'hui de l'ambassade, est une réponse à un email que tu leur as déjà envoyé, ou bien on t'a contacté aujourd'hui spontanément?De plus, j'ai lu déjà sur le forum que l'ambassade t'avait demandé de leur envoyer des extraits de casier judiciaire récents, mais quand est-ce que tu les leur envoyés, afin de compter le temps que tu as attendu entre l'envoi des documents demandés et la finalisation de l'étude de ton dossier?Je vous pose cette question, car l'ambassade m'a demandé aussi il y deux semaines, de leur faire parvenir des extraits de casier judiciaire afin de finaliser ma demande. Ensuite je les leur ai envoyés trois jours après. Sachant que j'ai passé la VM il y a six mois (16 août 07). MALHEUREUSEMENT L'ETAT EST TOUJOURS "EN COURS" Modifié 19 février 2008 par cpu Citer
Habitués nico27 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 je te souhaite la reussite bonne chance et tout et tout.... Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 CA VA VENIR POUR TOI CPU CAR TON DOSSIER EST DS LA DERNIERE ETAPE Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 MOI DECISION PRISE ET JAI RIEN RECU TES PARRAINE OU TRAVAILLEUR QUALIFIE Citer
Habitués cpu Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 CA VA VENIR POUR TOI CPU CAR TON DOSSIER EST DS LA DERNIERE ETAPEMerci Pardes pour ta réponse et ton soutien!!! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 Merci à tous et toutes pour vos félicitations, ça ira pour le monde. Pour répondre à cpu, ce mail fait suite à mon mail, pour te dire que je leur écris à chaque fois que je pense que mon dossier semble tomber dans les oubliettes, mon dernier mail date d'hier et j'ai eu la réponse aujourd'hui, c'était pareil il y a un mois suite à mon mail leur demandant l'état de mon dossier, ils m'ont demandé de leur envoyer à nouveau des casiers, chose faite 2 à 3 jours après (juste le temps de recevoir les casiers de Nantes). Mon avant derniére correspondance avec l'ambassade date de vers le 25 janvier je crois.Bonne chance à nous tous. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Felicitations Kolo et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 TA LE MAIL DE L AMBASSADE TU PEUX ME LE DONNER STP MERCION MA DIS QUE CA A CHANGER L ANCIEN MAIL Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 C'est toujours le même, j'ai envoyé mon mail hier, à moins que ça change depuis ce matin, même leur mail de réponse est le même : PARISIMMIGRATION...... Citer
Habitués cpu Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Merci à tous et toutes pour vos félicitations, ça ira pour le monde. Pour répondre à cpu, ce mail fait suite à mon mail, pour te dire que je leur écris à chaque fois que je pense que mon dossier semble tomber dans les oubliettes, mon dernier mail date d'hier et j'ai eu la réponse aujourd'hui, c'était pareil il y a un mois suite à mon mail leur demandant l'état de mon dossier, ils m'ont demandé de leur envoyer à nouveau des casiers, chose faite 2 à 3 jours après (juste le temps de recevoir les casiers de Nantes). Mon avant derniére correspondance avec l'ambassade date de vers le 25 janvier je crois.Bonne chance à nous tous.Merci Kolo pour ta réponse. Je te souhaite vraiment une bonne continuation Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 [AH NON IL MARCHE PAS CE MAILT ES SERIEUX LA Citer
Habitués Futanke Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Voilà une lueure d'espoir aprés 9 mois d'attente(depuis VM), j'ai reçu par mail aujourdh'ui de l'ambassade me disant que nos visas sont prêts à être émis et que je recevrais d'ici fin février un courrier d'instructions. J'espére comme ils l'ont dit que j'auras le courrier d'ici fin février. J'ai lu le mail au boulot, mais je ne voulais pas que mes collégues voient sur mon visage, mais vous imaginez j'étais trés content.Bon courage à tous les attendeux, je pense à eux.Moi j'ai reçu le meme courrier le 8 février de l'ambassade me disant que mon visa était prêt à être émis et que pour cela il faut que je paie les FDRP. Je l'ai fait le 9 février et envoyé le reçu le même jour. Depuis aucune nouvelle, mon dossier affiche toujours en cours. Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 TU PEUX PAS ME LE REDONNER PARIS IMMIGRATION C PAS UN MAIL Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 kolo 25 tu dis n importe quoi le mail en question n'est plus valable depuis qlq jours a pris la mise ajours du site de l ambassade . tu as dis que tu les as contacter hier alors moi ca fait deux jours jai essayer ce mail il ne fonctionne pas puis jai remarque la mise ajour du site. jaimerais bien des explications peut etre je me trompe Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 Non pardes, tu sais bien que j'ai pas terminé, pour moi tu savais ce que je veux dire, sinon le voici, c'est bien celui-ci qui me sert de lien avec l'ambassade depuis ma procédure et j'ai toujours eu des réponses immédiate, la plus tardive a duré une semaine.PARISIMMIGRATION@ international.gc.ca Citer
Habitués pardes Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 et bah c le mm que jai utilise depuis deux jours bon je vais voir de suite et je te reponderais apres okmerci Citer
Messages recommandés