Aller au contenu

est ce que ça vaut la peine d'immigrer au Quebec?


bladedeux

Messages recommandés

  • Habitués

Bon alors ma question à moi est:

Si tu as tout ce que tu veux dans la vie, chez toi ... pourquoi penser à immigrer ???

Ta question: Est-ce que ça vaut la peine d'immigrer au Québec ?

Ma réponse: Dans ton cas ? Non. Reste chez toi avec ton sable et ton soleil.

Bon je m'en retourne à mes lacs et à ma neige :D

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immigrer = découvrir !

Pour immigrer il faut être aventurier! c tout!

est ce que ça vaut la peine de perdre un minimum de 30 mois en attendant un certificat de sélection pour cet aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que ça vaut la peine de perdre un minimum de 30 mois en attendant un certificat de sélection pour cet aventure

Ben qu'est-ce que tu nous pompes l'air? Si tu estimes que non, tu restes chez toi et basta...

Dans la vie, personne ne nous pousse à quoi que ce soit que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que ça vaut le coup d'aller au resto pour manger des sushi

alors que ta mere fait un excellent couscous ?

aucune idée !

pose toi la question, ne la pose pas a tes voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma question à moi est:

Si tu as tout ce que tu veux dans la vie, chez toi ... pourquoi penser à immigrer ???

Ta question: Est-ce que ça vaut la peine d'immigrer au Québec ?

Ma réponse: Dans ton cas ? Non. Reste chez toi avec ton sable et ton soleil.

Bon je m'en retourne à mes lacs et à ma neige :D

le Pb c'est que tous ceux qui immigre avec le niveau d'études qu'ils ont fait et leur expérience professionnelle ont déjà tous ce qu'il veulent dans la vie.

est ce que vous serez prête à perdre un minimum de 30 mois en attentes d'une entrevue pour en fin de compte excercé un petit boulot.

il faut arrêter de faire réver les gens pour rien , je savais les canadiens arnaqueurs des américains mais il ne faut pas croire qu'on peut arnaquer facilement les nors africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Capt Caverne notre ami ici ne se pose pas des questions ... il SAIT ... il vient ici juste par abnégation pour dire aux autres qu'ils sont dans l'erreur et que les canadiens sont des arnaqueurs.

le Pb c'est que tous ceux qui immigre avec le niveau d'études qu'ils ont fait et leur expérience professionnelle ont déjà tous ce qu'il veulent dans la vie.

est ce que vous serez prête à perdre un minimum de 30 mois en attentes d'une entrevue pour en fin de compte excercé un petit boulot.

il faut arrêter de faire réver les gens pour rien , je savais les canadiens arnaqueurs des américains mais il ne faut pas croire qu'on peut arnaquer facilement les nors africains

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi des gens qui ont réussi car le Quebec exige des diplômes et de lexpérience professionnelle, ce qui veut dire les immigrant ont un certain niveau , quest ce qui les poussent à perdre leur temps et leur argents en attente pour occuper des boulot non qualifié et en plus comme le dit un écrivain il ny a quun seul rêve et ça sappelle the americain dream donc pas de Quebec dream

L'American Dream, c'est aussi très relatif. Le Canada est un pays avec un des meilleurs niveau de vie au monde. Tu peux reprendre des études ou travailler. L'argent que tu dépenses dans la procédure, tu le récupéres très vite en travaillant. Il faut aussi être réaliste. Sans diplôme ni expérience, ta vie en Tunisise doit être aussi voire plus difficile qu'au Québec. C'est comme tout, si tu veux des résultats, il faut s'investir et travailler. Tout n'est qu'ambition personnelle.

je ne sais pour le niveau de vie mais un immigrant au états unis a plus de chance de devenir un millionaire que quelqu'un déjà né aux usa , c'est un pays plus libéral et plus concurentiel alors que le quebec est plutot sociale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garde mon beau soleil et ma mère méditerranéenne et vous garder vos grands lacs et votre neige.

Moi ma mère est originaire du sud de la France, et je prends le soleil, la neige, et les lacs.

Bref, encore un non-sujet qui est là uniquement pour alimenter des polémiques et autres discussions de comptoirs...

est qu'attendre un minimum de 30 mois pour un entrevue ne vous semble pas une polémique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pour le niveau de vie mais un immigrant au états unis a plus de chance de devenir un millionaire que quelqu'un déjà né aux usa , c'est un pays plus libéral et plus concurentiel alors que le quebec est plutot sociale

Alors tu crois que dès son arrivé aux USA un immigrant bardé de diplômes trouvera immédiatement un super boulot alors qu'ici au Canada il devra faire des tas de petits boulots avant d'y parvenir ?

Tu crois que la réalité d'un immigrant est très différente au Canada que dans les autres pays du monde ?

J'aimerais bien que des nouveaux immigrants aux USA viennent nous dire si effectivement ils roulent sur l'or depuis qu'ils sont là-bas.

Des vrais cas là ... dans la réalité ... et non pas dans les séries télévisées américaines.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
....après t'avoir lu je vais envisager serieusement la possibilité d'immigrer en.... Tunisie!

Tu pourrais partager avec nous les infos pratiques y afférent pendant qu'on y est.

Au plaisir!

Beurk

:rofl::rofl:

Tu ne le regretteras sûrement pas car ce nest pas ici que tu risqueras ta vie à chaque coin de rue ou tu verras des villages entiers massacrés. Jespère que tu es sérieux dans ton projet pour rejoindre tes frères qui y sont déjà installés à la capital Tunis.

Oui c'est vrai les attentats, c'est pas du tout sympa, mais franchement c'est pas ça qui m'a décidé de partir!

mis à part ce point, les pays du maghreb (et même les autres pays arabes) se valent tous pratiquement , donc non merci je décline ton invitation de m'installer à Tunis, ce que vous avez comme immigrants est déjà suffisant,

Mon projet d'immigration au Québec est bien mûr, j'irais ailleurs par la suite peut être, qui sait? j'ai l'esprit aventurier ce qui n'est pas ton cas

Don Bonne 'Guaâda" chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Democratie j'avoue qu'elle est absente en tunisie mais la démocratie c'est le droit d'avoir un avis

alors laissez le donner son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ça vaut le coup d'aller au resto pour manger des sushi

alors que ta mere fait un excellent couscous ?

aucune idée !

pose toi la question, ne la pose pas a tes voisins

je ne sais pas je n'ai jamais mangé de sushi mais je peux te dire l'un ou l'autre ou même quelque chose d'autre ce ne sont que des calories dont le corp a besoin sans parler que manger à la maison coute moins cher donc tu peux épargner la différence et l'investir pour réaliser ton indépendence financière.

je n'ose pas vous le demander mais est ce que vous avez lu le livre "acres of diamands"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Democratie j'avoue qu'elle est absente en tunisie mais la démocratie c'est le droit d'avoir un avis

alors laissez le donner son avis

en tunisie on a mieux que donner son avis on est libre d'agir comme on veut sauf se faire sauter ou massacrer d'innocent enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que ça vaut le coup d'aller au resto pour manger des sushi

alors que ta mere fait un excellent couscous ?

aucune idée !

pose toi la question, ne la pose pas a tes voisins

je ne sais pas je n'ai jamais mangé de sushi mais je peux te dire l'un ou l'autre ou même quelque chose d'autre ce ne sont que des calories dont le corp a besoin sans parler que manger à la maison coute moins cher donc tu peux épargner la différence et l'investir pour réaliser ton indépendence financière.

je n'ose pas vous le demander mais est ce que vous avez lu le livre "acres of diamands"

mdr

pantoute...

mais c'est quoi le rapport avec le Schmilblick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La Democratie j'avoue qu'elle est absente en tunisie mais la démocratie c'est le droit d'avoir un avis

alors laissez le donner son avis

en tunisie on a mieux que donner son avis on est libre d'agir comme on veut sauf se faire sauter ou massacrer d'innocent enfants

je connais un peu la tunsie donc ce que je dis n'est pas de l'hallucination quant au terrorisme il frape meme a manhattan alors estime toi heureux et prie que ça n'arrive pas a tes enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pour le niveau de vie mais un immigrant au états unis a plus de chance de devenir un millionaire que quelqu'un déjà né aux usa , c'est un pays plus libéral et plus concurentiel alors que le quebec est plutot sociale

Alors tu crois que dès son arrivé aux USA un immigrant bardé de diplômes trouvera immédiatement un super boulot alors qu'ici au Canada il devra faire des tas de petits boulots avant d'y parvenir ?

Tu crois que la réalité d'un immigrant est très différente au Canada que dans les autres pays du monde ?

J'aimerais bien que des nouveaux immigrants aux USA viennent nous dire si effectivement ils roulent sur l'or depuis qu'ils sont là-bas.

Des vrais cas là ... dans la réalité ... et non pas dans les séries télévisées américaines.

je ne crois rien du tout je parlais de statistiques et d'études qui ont était faites aux USA ou il est libre d'entreprendre.

mes sources n'ont rien à voir les séries télévisés je vous conseille de lire le livre "the millionnaire next door" et vous saurez mes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors ma question à moi est:

Si tu as tout ce que tu veux dans la vie, chez toi ... pourquoi penser à immigrer ???

Ta question: Est-ce que ça vaut la peine d'immigrer au Québec ?

Ma réponse: Dans ton cas ? Non. Reste chez toi avec ton sable et ton soleil.

Bon je m'en retourne à mes lacs et à ma neige :D

le Pb c'est que tous ceux qui immigre avec le niveau d'études qu'ils ont fait et leur expérience professionnelle ont déjà tous ce qu'il veulent dans la vie.

Qui es-tu pour affirmer une chose pareille? et puis chacun est à la recherche de qlq chose qui n'est pas forcément une voiture ou une maison, chacun fuit qlq chose comme la dictature par exemple, le "tiermondisme", "les faces de rats".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors ma question à moi est:

Si tu as tout ce que tu veux dans la vie, chez toi ... pourquoi penser à immigrer ???

Ta question: Est-ce que ça vaut la peine d'immigrer au Québec ?

Ma réponse: Dans ton cas ? Non. Reste chez toi avec ton sable et ton soleil.

Bon je m'en retourne à mes lacs et à ma neige :D

le Pb c'est que tous ceux qui immigre avec le niveau d'études qu'ils ont fait et leur expérience professionnelle ont déjà tous ce qu'il veulent dans la vie.

Qui es-tu pour affirmer une chose pareille? et puis chacun est à la recherche de qlq chose qui n'est pas forcément une voiture ou une maison, chacun fuit qlq chose comme la dictature par exemple, le "tiermondisme", "les faces de rats".....

Et puis votre démocratie en Tunisie, on la connait, c'est exactement comme celle qui se trouve chez nous, ou au maroc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Democratie j'avoue qu'elle est absente en tunisie mais la démocratie c'est le droit d'avoir un avis

alors laissez le donner son avis

en tunisie on a mieux que donner son avis on est libre d'agir comme on veut sauf se faire sauter ou massacrer d'innocent enfants

je connais un peu la tunsie donc ce que je dis n'est pas de l'hallucination quant au terrorisme il frape meme a manhattan alors estime toi heureux et prie que ça n'arrive pas a tes enfants

pour moi il n'y a qu'une seule réussite c'est celle économique regardez ce pays dont on parlait sur un autre posts qui est la chine et sa grande réuissite et je ne crois pas qu'elle le doit à a sa démocratie pour capter TPS vous aurez toujours des récepteurs made in china sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement