Habitués nazimb Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Citer
Rose1 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu: Citer
Habitués nazimb Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca? Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation? Citer
Habitués nazimb Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation?Algerie Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation?Algerieest ce que ltu es pas suppose d'inclure une copie de tes impots avec la lettre d'invitation? Citer
Habitués nazimb Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation?Algerieest ce que ltu es pas suppose d'inclure une copie de tes impots avec la lettre d'invitation?non pas dutout Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation?Algerieest ce que ltu es pas suppose d'inclure une copie de tes impots avec la lettre d'invitation?non pas dutoutparce que je dois faire une et l'envoyer au Maroc.je suis alle sur le site du consulat canadienne a rabat,et il exige le papier d'impot. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation?Algerieest ce que ltu es pas suppose d'inclure une copie de tes impots avec la lettre d'invitation?non pas dutoutparce que je dois faire une et l'envoyer au Maroc.je suis alle sur le site du consulat canadienne a rabat,et il exige le papier d'impot.c different alors, moi je cherche a certifier mon invitation seulement Citer
Habitués slimanoff Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation?Algerieest ce que ltu es pas suppose d'inclure une copie de tes impots avec la lettre d'invitation?non pas dutoutparce que je dois faire une et l'envoyer au Maroc.je suis alle sur le site du consulat canadienne a rabat,et il exige le papier d'impot.c different alors, moi je cherche a certifier mon invitation seulementun avocat peux te faire ca, Citer
Habitués nazimb Posté(e) 19 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut a tous , j'aimerai savoir ou je pourrai legaliser des papiers a toronto, ie: invitation d'acceuil .Merci Dans un Legal clinique je crois gratuit or a lawyer et la tu dois payer?? je peux te referer un lawyer :chechemeu:un Legal clinique !!! en d'autres termes svp :blushing: es-ce que service canada fait ca?il voulait dire l'aide juridique,ou legal aid en ontario.c'est pour quelle pays tu envoie la lettre d'invitation?Algerieest ce que ltu es pas suppose d'inclure une copie de tes impots avec la lettre d'invitation?non pas dutoutparce que je dois faire une et l'envoyer au Maroc.je suis alle sur le site du consulat canadienne a rabat,et il exige le papier d'impot.c different alors, moi je cherche a certifier mon invitation seulementun avocat peux te faire ca,a montreal ca se fait chez access montreal...bizarre qd meme cette histoire d'avocat! Citer
Habitués JUGURTHA Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 Ton banquier peut faire ça egalement,Jug Citer
Rose1 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Ton banquier peut faire ça egalement,JugNe confondez pas legalisez une piece d identite et faire/rediger une lettre dinvitation qui seul un avocat ou un service/clinique juridique peut le legaliser/certifier. Et ceci demande souvent une preuve de revenue. Le plus souvent l immigration Canada demandera de joindre une preuve de revenue (impot ou fiche de paie de la personne qui invite). Citer
Habitués nazimb Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 Ton banquier peut faire ça egalement,JugNe confondez pas legalisez une piece d identite et faire/rediger une lettre dinvitation qui seul un avocat ou un service/clinique juridique peut le legaliser/certifier. Et ceci demande souvent une preuve de revenue. Le plus souvent l immigration Canada demandera de joindre une preuve de revenue (impot ou fiche de paie de la personne qui invite).t'as tout a fait raison, pour ma part une légalisation me suffit largement Citer
Messages recommandés