Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et dire qui a des criminels de guerre nazis qui vivent au Canada...

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aurélie oh merde je suis désolée pour vous !!!!

Ceci explique ton absence...

Si un de ces quatre tu as envie qu'on aille se faire une ballade photo toutes les deux avec nos Lomo tu m'appelles et on parlera de tout sauf du QC !

Je t'envoie plein d'affection et de courage.

Julie

• Habitués
Posté(e)

Quel dommage pour vous deux. C'est vraiment le grain de sable qui bloque la machine. J'espère que tout ira mieux par la suite.

Ne quitte pas le forum et tiens nous au courant pour la suite.

Epona

Posté(e)

vraiment desole pour vous deux! sad.gif

Il faut garder espoir pour dans 5 ans.

• Habitués
Posté(e)

Salut Aurélie,

je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle... Je trouve cela tellement con et pas juste pour vous cette maudite affaire de condamnation ridicule...

Pour nous aussi, l'immigration a été une histoire à deux, et notre parcours et nos rêves n'ont pu se réaliser qu'uniquement parce que nous étions ensemble... tous les trois. D'ailleurs si notre chien n'avait pas pu immigrer, il est certain qu'on ne serait pas partis non plus ! Notre couple est une bien plus grande aventure que l'immigration elle même. Et comme tu le disais un jour et pour te paraphraser: j'aurais préféré être heureux avec eux en Belgique, que très, très, très heureux au Canada sans eux.

Enfin... dans 5 ans, vous remettez ça! Et ça va marcher, cette fois. Si le Yukon t'intéresse encore, fais-moi signe. Moi, je bouge plus d'ici ! smile.gif

Amicalement!

Vincent.

Posté(e)

Salut Lily !

Je m'attendais à d'autres nouvelles que celles-là et je suis profondément peinée sad.gif pour vous deux.

N'y-a-t-il aucun recours ? Je me renseigne à ce sujet et te tiens au courant par PM.

Bisous

Anaïs

Posté(e)

Salut Lily,

Je suis vraiment déçue pour vous 2 mad.gif

Mais je trouve que tu prends ça avec philosophie, et que tu restes tournée vers l'avenir ! Un magnifique exemple pour tout le monde !

J'espère qu'il y a possibilité pour un recours ce serait vraiment génial !

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Pas facile cet'affaire... sad.gif et franchement injuste.

Courage Lily !

5 ans ce n'est pas le bout du monde... Surtout que si ça compte à partir de la condamnation, il n'en reste bientôt plus que 4... unsure.gif

Ce n'est que partie remise, accrochez-vous !

Et puis vous êtes ensemble, c'est ce qui compte...

(ah l'administration, j't'jure des fois ça m'énerve !! ph34r.gif )

Posté(e)

oh lily, triste fin sad.gif

certes, vous êtes deçus, mais en contre partie ceci prouve que votre amour est solide, eh oui tu as choisi de sacrifier ton rêve pour garder ton amour .

vous arriverez sûrement à surmonter cette épreuve et bon courage pour la suite wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Lily,

Tout le monde l'a deja dit, c'est con et injuste...

Moi je comprendrais très bien qu'on ne te revoie pas dans les semaines à venir voire même dans les mois...ca va être dur de tourner la page....

Mais qui sait dans 5 ans??!

Courage...

Posté(e)

Lily,

Je me joins aussi à tous les forumistes pour compatir à cette triste nouvelle, c'est qu'on ne peut pas se mettre à ta place mais on imagine quels sentiments cela peut

tu n'es pas seule dans cette épreuve, courage courage.

• Habitués
Posté(e)

Je suis tellement désolée pour vous deux. Je ne sais pas quoi dire d'autres et bon courage.

Posté(e)

Halala cette histoire est trop injuste ! Je pensais que c'était uniquement pour les dossiers criminels mais là des MP3 c'est nimporte quoi !

Merde, moi j'ai déjà eu une amende dans le métro a Montréal pour avoir emprunté la carte d'étudiant d'une amie, est-ce un motif de refus aussi ???

Posté(e)

Je ne sais tout simplement pas quoi dire. sad.gif

Je vous souhaite bonne route et surtout de garder espoir.

Ciao

Guillaume

PS : ce n'est peut-être que partie remise ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour vous deux, surtout ne perdez pas confiance, ce n'est que parti remise.

Et surtout gardez contact avec nous.

Je vous embrasse bien fort tout les deux

Nathalie

• Habitués
Posté(e)

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle et je n'ose pas imaginer ma tête si cela devait arriver.

J'espère que vous poursuiverez malgré tout votre rêve et que votre courage vous aidera à tenir..cinq ans. huh.gif

Bizzes et à bientôt.

Tchoupy sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment décu pour vous ! En tous cas merci pour tes précieux conseils! je viens de me rendre compte que si mon visa est refusé pour une raison Xou Y j'y suis pas du tout préparé..... j'essai de me mettre a votre place...dur dur !

Mais je suis sur que vous allez retrouver la motivation pour prendre un chemin détourné....

courage a vous deux

choc

• Habitués
Posté(e)

Tout pareil que tout ceux qui m'ont précédés sur ce post. sad.gif

Je suis désolé pour vous, c'est vraiment trop bête.

Mais gardez l'espoir et du courage, même si il n'y a pas de solution dans l'immédiat, il ne faut pas baisser les bras.

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Pfiou !!!! Quelle malchance... sad.gif

Et en plus pour une histoire si...

Bien entendu d'ici 5 ans votre vie aura bien évoluée... mais dans un sens (juste dans un sens, pas dans les 2) ce n'est pas si long que ça : gardez-vous tout de même l'idée d'aller au Canada et quitter votre pays qui vous garde contraints et forcés de manière particulièrement injuste ?? Ou bien décidez vous de passer à tout autre chose dès maintenant ?? (pourquoi pas !)

Bon courage pour la suite !!!!!!!!!!

JB

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lily,

Je suis vraiment désolée pour vous. Je pensais sincèrement que tu allais bien t'adapter. Ça doit être difficle à gérer tout cela maintenant. Bon courage. Tenez nous au courant.

Laurence