Habitués poutine Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je dédie cette jolie chanson de Julien Clerc à mon épouse Fatimazohra qui est au Maroc. Je le saisSa façon d'être à moi parfois vous déplaîtAutour d'elle et moi le silence se faitMais elle est ma préférence à moiOui je saisCet air d'indifférence qui estSa défense, vous fait souvent offenseMais quand elle est parmi mes amis de faïenceDe faïence, je sais sa défaillanceJe le saisOn ne me croit pas fidèle à ce qu'elle estEt déjà vous parlez d'elle à l'imparfaitMais elle est ma préférence à moiIl faut le croireMoi seul je sais quand elle a froidSes regards ne regardent que moiPar hasard, elle aime mon incertitudePar hasard, j'aime sa solitudeIl faut le croireMoi seul je sais quand elle a froidSes regards ne regardent que moiPar hasard, elle aime mon incertitudePar hasard, j'aime sa solitudeJe le saisSa façon d'être à moi parfois vous déplaîtAutour d'elle et moi le silence se faitMais elle est, elle est ma chance à moiMa préférence à moiMa préférence à moi...Ma préférence à moiMa préférence à moi...Ma préférence à moiMa préférence à moi... Citer
Habitués lina81 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Je dédie cette jolie chanson de Julien Clerc à mon épouse Fatimazohra qui est au Maroc. Je le saisSa façon d'être à moi parfois vous déplaîtAutour d'elle et moi le silence se faitMais elle est ma préférence à moiOui je saisCet air d'indifférence qui estSa défense, vous fait souvent offenseMais quand elle est parmi mes amis de faïenceDe faïence, je sais sa défaillanceJe le saisOn ne me croit pas fidèle à ce qu'elle estEt déjà vous parlez d'elle à l'imparfaitMais elle est ma préférence à moiIl faut le croireMoi seul je sais quand elle a froidSes regards ne regardent que moiPar hasard, elle aime mon incertitudePar hasard, j'aime sa solitudeIl faut le croireMoi seul je sais quand elle a froidSes regards ne regardent que moiPar hasard, elle aime mon incertitudePar hasard, j'aime sa solitudeJe le saisSa façon d'être à moi parfois vous déplaîtAutour d'elle et moi le silence se faitMais elle est, elle est ma chance à moiMa préférence à moiMa préférence à moi...Ma préférence à moiMa préférence à moi...Ma préférence à moiMa préférence à moi...Je l'aime bien cette chanson de julien clerc , beaucoup de bonheur a vous et a votre épouse . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 je vous souhaite tout le bonheur et plein d'amour dans la vie Citer
Messages recommandés