Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Il y a des couples qui n'ont pas eu a passer l'entrevue.... si oui pour quelles raisons.....moi je le souhaite a tout le monde hein ... pas d'entrevue... voila le visa Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Il y a des couples qui n'ont pas eu a passer l'entrevue.... si oui pour quelles raisons.....moi je le souhaite a tout le monde hein ... pas d'entrevue... voila le visa Félicitations julie99Je suis content que tu as pu avoir ton visa et sans entrevue.IL arrive qu'on peut obtenir un visa sans entrevue, cela dépends bien sur de la qualité du dossier et l'humour de l'agent. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bravo Julie99 ... pour mon mari aussi ce fut pareil. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 Il y a des couples qui n'ont pas eu a passer l'entrevue.... si oui pour quelles raisons.....moi je le souhaite a tout le monde hein ... pas d'entrevue... voila le visa Félicitations julie99Je suis content que tu as pu avoir ton visa et sans entrevue.IL arrive qu'on peut obtenir un visa sans entrevue, cela dépends bien sur de la qualité du dossier et l'humour de l'agent.lolll hihi malheureusement tu m'as mal compris... je demande aux gens s'il y en a parmis eux qui n'ont pas eu a passer l'entrevue et qu'on leur a donné le visa tout de suite...... mais crois moi je nous le souhaite pas d'entrevue et je le souhaite a tous Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Oh désolé Julie99 j'ai cru, comme Niceman, que tu avais eu ton visa sans entrevue. Citer
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) Oh désolé Julie99 j'ai cru, comme Niceman, que tu avais eu ton visa sans entrevue.Désolé aussi, j'étais emporté par les émotions (rire).Bonne continuation dans tes démarches et je reviendrai pour te féliciter lorsque le visavous sera accordé avec ou sans entrevue. Modifié 17 février 2008 par niceman Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bravo Julie99 ... pour mon mari aussi ce fut pareil.mais dit moi lilideslacs quels sont les criteres pour ne pas passer l'entrevue??? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour julie99...pour répondre a ta question ceux qui n'ont pas a passer l'entrevu c que leur dossier est bien étoffé et que les agents ont eu suffisament de preuve...et aucun doute sur leur relation. Les couples qui ont eu la chance de vivre de grand moment ensemble av le parrainnge sont souvent pas obligé de passer par l'entrevue aussi... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour julie99...pour répondre a ta question ceux qui n'ont pas a passer l'entrevu c que leur dossier est bien étoffé et que les agents ont eu suffisament de preuve...et aucun doute sur leur relation. Les couples qui ont eu la chance de vivre de grand moment ensemble av le parrainnge sont souvent pas obligé de passer par l'entrevue aussi...tu crois que de vivre avec mon amoureux au maroc va nous aider???? Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 finalement c'est pas arrivé a bcp de couple de ne pas passer d'entrevue et obtenir son visa je vais continuer a rever coudont Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour julie99...pour répondre a ta question ceux qui n'ont pas a passer l'entrevu c que leur dossier est bien étoffé et que les agents ont eu suffisament de preuve...et aucun doute sur leur relation. Les couples qui ont eu la chance de vivre de grand moment ensemble av le parrainnge sont souvent pas obligé de passer par l'entrevue aussi...Ce qui était le cas pour nous en effet Sinsnou.Il y a aussi des gens sur ce site qui m'ont dit que c'était parce que mon mari est Français et que généralement pour les parrainages Québécois(es)/Français(es) il n'y avait pas d'entrevue.Mais je ne pourrais le confirmer. Citer
Habitués sora Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Nous n'avons pas eu à passer d'entrevue non plus ... Mais en même temps j'habite avec mon mari en France depuis 2 ans et demi ! Il est évidemment plus facile de prouver que son mariage n'est pas blanc, lorsqu'on habite et travaille dans le même pays de parrainage que son mari. Il a aussi je crois malheureuse le facteur du pays du mari qui entre en compte de la décision des agents d'immigration ... Évidemment aux yeux d'un agent de l'immigration, un français n'aurait aucune véritable raison de vouloir quitter son pays en se mariant avec une québécoise ... C'était la même chose pour moi en France ! Normalement lorsqu'on obtient un titre de séjour regroupement famille des agents viennent vérifier à la maison qu'on vit bien ensemble ... Il a plus de question et de demande de preuves de vie commune ... Moi on m'en a pratiquement pas poser ... C'est effectivement injuste, mais comme par le passé de nombreuses personnes ont abusé du système et bien c'est les autres qui paie ! Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Il y a des couples qui n'ont pas eu a passer l'entrevue.... si oui pour quelles raisons.....moi je le souhaite a tout le monde hein ... pas d'entrevue... voila le visa salut julie99 moi j'ai eu mon visa son passe l'entrevueparcontre j"ai envoyer un tres tres grand dossier avec une 100tenes de foto en plus j'ai envoyer beaucoup de billet d'avion de moi et ma femme et aussi des facture a la meme adress;des carte grise contrat d'assurance;ectplus t'en mais plus ta de chance de pas passer l'entrevuebon courage a toi Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 Il y a des couples qui n'ont pas eu a passer l'entrevue.... si oui pour quelles raisons.....moi je le souhaite a tout le monde hein ... pas d'entrevue... voila le visa salut julie99 moi j'ai eu mon visa son passe l'entrevueparcontre j"ai envoyer un tres tres grand dossier avec une 100tenes de foto en plus j'ai envoyer beaucoup de billet d'avion de moi et ma femme et aussi des facture a la meme adress;des carte grise contrat d'assurance;ectplus t'en mais plus ta de chance de pas passer l'entrevuebon courage a toimerci zizou06.... chanceux , chanceux , chanceux loll.............. nous aussi ca va nous arriver (j'espere ) Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Oui lili, dans mon cas, lors de mon premier parrainage, avec mon mari français, aucune entrevue ne nous avait été exigée... ce qui n'a pas été le cas avec mon 2e conjoint qui est marocain.Mais bon, je crois que c'est le seul moyen présentement que l'ambassade puisse utiliser pour mettre un frein à des parrainages frauduleux. L'entrevue en élimine sûrement quelque uns (je parle des mariages blancs) Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Ah merci Hani_Jo ... dire que pendant des semaines nous nous sommes demandés quand il passerait l'entrevue ... avoir su rireeeeeeeee Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Il y a des couples qui n'ont pas eu a passer l'entrevue.... si oui pour quelles raisons.....moi je le souhaite a tout le monde hein ... pas d'entrevue... voila le visa moi aussi pas d'entrevue Citer
Habitués romayssa Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Est ce que tu peux nous dire samu qui ce qu'il a ton dossier de particularités pour ne pas passer d'entrevue Citer
wah28 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Salut Zizou ,tu n,as pas eu d'entrevu c bein , comme nous aussi on a envoyé bcp de preuve exctement comme toi, photos,, billet d'avion,,etc donc la j'ai recu mon CSQ depuis 3 moiset la j,attend toujours, dit moi j'aimerai savoir combien de temps ca t.as pris en tout. depuis le debut,, et apres le CSQ?Merci Citer
wah28 Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Salut Zizou ,tu n,as pas eu d'entrevu c bein , comme nous aussi on a envoyé bcp de preuve exctement comme toi, photos,, billet d'avion,,etc donc la j'ai recu mon CSQ depuis 3 moiset la j,attend toujours, dit moi j'aimerai savoir combien de temps ca t.as pris en tout. depuis le debut,, et apres le CSQ?Merci Citer
Messages recommandés