Habitués jalijo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour,Je me demande si une personne qui a son visa de résident permanent au Canada peut voyager librement dans le monde ou doit-il attendre d'avoir la citoyenneté canadienne pour voyager sans avoir à demander de visas touristiques? Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour,Je me demande si une personne qui a son visa de résident permanent au Canada peut voyager librement dans le monde ou doit-il attendre d'avoir la citoyenneté canadienne pour voyager sans avoir à demander de visas touristiques? il doit attendre la citoyenneté mais c'est plus facile d'obtenire des visa si t'est résident permanent Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 il faut avoir la citoyenneté canadienne pour avoir les memes droits que les canadiens.Et tu sais, pour certaines destinations, meme les canadiens ont besoins de visa touristique ! Citer
Habitués jalijo Posté(e) 18 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2008 il faut avoir la citoyenneté canadienne pour avoir les memes droits que les canadiens.Et tu sais, pour certaines destinations, meme les canadiens ont besoins de visa touristique !Je sais que certains pays demande des visas. Quand j'ai été en Russie il m'a fallu un visa de touriste.Mais dans la plupart des pays, les canadiens sont acceuillis en touriste sans visa. Citer
Messages recommandés