Habitués samu0406 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 bonne chance pour vous tous les attendeux de brune de ce club Citer
foutanke Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Merci CPU, cela ne va pas tarder pour toi aussi, j'en suis sûre.C'est éprouvant toute cette procédure. On nous a tout de même demander deux fois des examens complémentaires pourun de mes enfants. Sans compter tous les frais que cela a engendré.Et toi, après la visite médicale du mois d'août, qu'a tu fais de plus ?Salut Karinelisa,Une autre fois, toutes mes félicitations pour la brune. De ma part, j'attends toujours le visa malgré que tout soit OK. Ça fait environ six mois et demi pour la VM et toujours rien!!Bonne continuationSalut CPU,Nous avons effectué la VM en même temps, moi plus précisement le 01 Août, j'ai eu décision prise cette semaine mais j'ai pas encore eu la brune. bonne courage pour toi et je pense que ça ne va plus tarder.Merci beaucoup Foutanke pour votre réponse, c'est très bonne nouvelle!!Mais avant le passage à "décision prise", est-ce que l'ambassade t'a demandé de leur faire parvenir des extraits de casier judiciaire?MerciSalut CPU,Non pas du tout, j'ai rien reçu d'eux depuis la VM Citer
Messages recommandés