Habitués pardes Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 REPONDEZ MOI LES attendeux VOUS AVEZ RECU LA BRUNE TODAYMERCI Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 oui je l'ai recu hier.bon courage les gars. Citer
TACHEFIN Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 slt tt le monde j recu la brune aujourd'hui 21-fev je vous souhaite que vous l'aura dans les plus brefs delaibon courage Citer
Habitués pardes Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 ta eu decision prise quand tachfinemerci de repondre Citer
TACHEFIN Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 ta eu decision prise quand tachfinemerci de repondrela decision je l eu le 18-02 mais le courrier je l recu a paris comme j une boite aux lettres labas Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 salut moi décision prise le 18/02, aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade (supposément la brune) que mes parents m'ont réexpédiés à Québec ;-) Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Que les brunes pleuvent!!! J'espére que nous qui habitons en province nous auront la brune vendredi ou samedi!!Félicitation aux premiers qui ont reçu les leur. Citer
Habitués muso Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 stl tt le monde j'ai reçue la brune aujourdhui je viens d'appeler mon ami a paris. la3kouba likom inchallah.bon courage. Citer
Habitués pancho Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 stl tt le monde j'ai reçue la brune aujourdhui je viens d'appeler mon ami a paris. la3kouba likom inchallah.bon courage.Felecitation et bon courage pour la suite, j'espere que ça viendra pour nous pour bientotj'aimerais te demander quelques renseignements car j'ai envi de rentrer en algérie une fois la brune est en poche pour voir ma famille.combien ça coute le voyage alger montréal (aller uniquement) y a til des bureau de change pour avoir des dollars canadien ou c possible avec l'euros ?Merci par avance Citer
Habitués muso Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 stl tt le monde j'ai reçue la brune aujourdhui je viens d'appeler mon ami a paris. la3kouba likom inchallah.bon courage.Felecitation et bon courage pour la suite, j'espere que ça viendra pour nous pour bientotj'aimerais te demander quelques renseignements car j'ai envi de rentrer en algérie une fois la brune est en poche pour voir ma famille.combien ça coute le voyage alger montréal (aller uniquement) y a til des bureau de change pour avoir des dollars canadien ou c possible avec l'euros ?Merci par avancemerci le billet alger- montreal entre 70 000 et 80 000 DA é c possible avec l'euro une fois a l'aéroport de montreal tu peux les convertire. bon courage Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonsoirma femme a reçu la brune auj.en ce qui concerne le billet d'avion avec la compagnie AIR ALGERIE, il y a :1- Le billet promotionnel- SAFARI(alger-montreal-alger) =) aller-retour = 78000Dinars Algériens (780 Euros).2- Aller simple (alger-montreal) =94000 Dinars Algrériens (940 Euros).NB: vous ne pouvez pas prendre un aller simple avec le billet pomotionnel (1).le commandant de bord et son équipage vous recommandent de payer un billet pomotionnel soit en dinar ou en euros ou même en dollar canadien. Citer
Habitués pancho Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonsoirma femme a reçu la brune auj.en ce qui concerne le billet d'avion avec la compagnie AIR ALGERIE, il y a :1- Le billet promotionnel- SAFARI(alger-montreal-alger) =) aller-retour = 78000Dinars Algériens (780 Euros).2- Aller simple (alger-montreal) =94000 Dinars Algrériens (940 Euros).NB: vous ne pouvez pas prendre un aller simple avec le billet pomotionnel (1).le commandant de bord et son équipage vous recommandent de payer un billet pomotionnel soit en dinar ou en euros ou même en dollar canadien.Bonsoir resident en 2008,Merci pour ta réponse, m'expliquer en deux mots c quoi le billet SAFARI ?car s'il s'agit d'un aller retour, c un prix raisonable ! Citer
Habitués pardes Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 MOI jai reserve pour LE 03/03/08 A 200EUROS AVEC air transat Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bonsoir resident en 2008,Merci pour ta réponse, m'expliquer en deux mots c quoi le billet SAFARI ?Bonsoirc'est un billet promotionnel nommé "safari".pardes toi t'es en france tu n'as aucun problème par contre moi j'ai même la difficulté pour retirer mon visa. Citer
Habitués pancho Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bonsoir resident en 2008,Merci pour ta réponse, m'expliquer en deux mots c quoi le billet SAFARI ?Bonsoirc'est un billet promotionnel nommé "safari".pardes toi t'es en france tu n'as aucun problème par contre moi j'ai même la difficulté pour retirer mon visa.Si seulement, on se connait, je te retirerai le visa avec plaisir. Domage,J'espère que tu finira a trouver qlq'1 ou un service genre ups, dhl... qui va te retirer le visa.bon courage Citer
Habitués cpu Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Merci CPU, cela ne va pas tarder pour toi aussi, j'en suis sûre.C'est éprouvant toute cette procédure. On nous a tout de même demander deux fois des examens complémentaires pourun de mes enfants. Sans compter tous les frais que cela a engendré.Et toi, après la visite médicale du mois d'août, qu'a tu fais de plus ?Salut Karinelisa,Une autre fois, toutes mes félicitations pour la brune. De ma part, j'attends toujours le visa malgré que tout soit OK. Ça fait environ six mois et demi pour la VM et toujours rien!!Bonne continuation Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 merci pancho.je vais envoyer mon passeport avec ups-alger. Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bjr,J'ai passé ma VM le 04/11/2007 puis le 22/12/2007 j'ai reçu une lettre pour complement de VM ,alors faite et envoyé le 27/12/2007 et depuis ce jour rien de nouv (les resultats med son bonnes)Est-ce que je suis dans les normes et combien j'attendrais de nouv (approx) pour la brune ?Qlq peux m'aider , JE SUIS TRES INQUIETMerciMes statistiques: CSQ : 01/02/2007Lettre d'accusé de Réception du dossier envoyée par l'ambassade : 03/08/2007Instructions de la Visite Médicale : 27/10/2007Visite Médicale : 04/11/2007 + 22/12/2007 courier pour VM supplémentaireLa Brune : ????????Visa : ????????? Citer
foutanke Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Merci CPU, cela ne va pas tarder pour toi aussi, j'en suis sûre.C'est éprouvant toute cette procédure. On nous a tout de même demander deux fois des examens complémentaires pourun de mes enfants. Sans compter tous les frais que cela a engendré.Et toi, après la visite médicale du mois d'août, qu'a tu fais de plus ?Salut Karinelisa,Une autre fois, toutes mes félicitations pour la brune. De ma part, j'attends toujours le visa malgré que tout soit OK. Ça fait environ six mois et demi pour la VM et toujours rien!!Bonne continuationSalut CPU,Nous avons effectué la VM en même temps, moi plus précisement le 01 Août, j'ai eu décision prise cette semaine mais j'ai pas encore eu la brune. bonne courage pour toi et je pense que ça ne va plus tarder. Citer
Habitués cpu Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Merci CPU, cela ne va pas tarder pour toi aussi, j'en suis sûre.C'est éprouvant toute cette procédure. On nous a tout de même demander deux fois des examens complémentaires pourun de mes enfants. Sans compter tous les frais que cela a engendré.Et toi, après la visite médicale du mois d'août, qu'a tu fais de plus ?Salut Karinelisa,Une autre fois, toutes mes félicitations pour la brune. De ma part, j'attends toujours le visa malgré que tout soit OK. Ça fait environ six mois et demi pour la VM et toujours rien!!Bonne continuationSalut CPU,Nous avons effectué la VM en même temps, moi plus précisement le 01 Août, j'ai eu décision prise cette semaine mais j'ai pas encore eu la brune. bonne courage pour toi et je pense que ça ne va plus tarder.Merci beaucoup Foutanke pour votre réponse, c'est très bonne nouvelle!!Mais avant le passage à "décision prise", est-ce que l'ambassade t'a demandé de leur faire parvenir des extraits de casier judiciaire?Merci Citer
Messages recommandés