Habitués Moineau Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Bonjour tout le monde,Comme mon titre l'indique , maintenant que nos demandes de parrainge sont acceptés par le CIC, Missisauga et que le Québec leur a donné leur CSQ, est ce qu'on peut dommencer pour eux la recherche d'Emploi,????Je m'adresse a tout ceux qui sont dans la même situation que mon mari et aux anciens qui ont parrainer leur mari et qu'ils ont ici au Québec, qu'est ce qu'on peut faire ou qu'on doit faire pour leur facilité cet objectif d'emploi,J'attend vos réponses chers formuliste.... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Bonjour tout le monde,Comme mon titre l'indique , maintenant que nos demandes de parrainge sont acceptés par le CIC, Missisauga et que le Québec leur a donné leur CSQ, est ce qu'on peut dommencer pour eux la recherche d'Emploi,????Je m'adresse a tout ceux qui sont dans la même situation que mon mari et aux anciens qui ont parrainer leur mari et qu'ils ont ici au Québec, qu'est ce qu'on peut faire ou qu'on doit faire pour leur facilité cet objectif d'emploi,J'attend vos réponses chers formuliste....la meilleur chose c'est de le laisser arriver avant de faire des démarches d'emploi, tu as été accepté au 2 points mais c'est l'agent a Rabat qui a le dernier mot , moi mon mari est arrivé en Octobre et il commence a travailler Lundi . Citer
Habitués Moineau Posté(e) 17 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour tout le monde,Comme mon titre l'indique , maintenant que nos demandes de parrainge sont acceptés par le CIC, Missisauga et que le Québec leur a donné leur CSQ, est ce qu'on peut dommencer pour eux la recherche d'Emploi,????Je m'adresse a tout ceux qui sont dans la même situation que mon mari et aux anciens qui ont parrainer leur mari et qu'ils ont ici au Québec, qu'est ce qu'on peut faire ou qu'on doit faire pour leur facilité cet objectif d'emploi,J'attend vos réponses chers formuliste....la meilleur chose c'est de le laisser arriver avant de faire des démarches d'emploi, tu as été accepté au 2 points mais c'est l'agent a Rabat qui a le dernier mot , moi mon mari est arrivé en Octobre et il commence a travailler Lundi .Sans qu'il applique a sur des emplois présentement, je pense quil doit exister des organismes qui peut l'aider dans sa démarche pour procéder a son intégration au québec, je sais qu'il y a des centre de concertation pour les nouveaux arrivant au Québec mais je me demandais si il y en a d'autre que nous ne connaissons pas, Et celle qui ont déja parrainer leur mari et quils ont déja ici, vos maris ils ont fait quoi avant d'arriver ici concernant ce sujet ?????????? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Pour nous, il avait mis assez d'argent de côté pour se laisser 2-3 mois tranquille et prendre connaissance de son nouveau pays. Ca lui a permis de prendre connaissance des valeurs, du fonctionnement du marché du travail, de la culture organisationnel dans sa branche (informatique)... de cette façon, il a pu mieux s'intégrer au marché du travail.De toute façon, ton mari devra faire faire l'équivalence de ses diplômes en premiers, et à moins de chercher un boulot qui ne demande pas de secondaire 5, tous les employeurs que tu sollicitera demanderont son CV et ses diplômes, ce que tu ne pourras pas fournir en ce moment.Laisse lui la chance d'arriver et de voir comment ça marche au Québec avant de plonger. Citer
Messages recommandés