Aller au contenu

l'attente est longue


kamel16

Messages recommandés

  • Habitués

[s

ize="5]slt tout le monde je suis parrainé par mon mari qui est actuellement au canada et ce matin j'ai consulté le service en ligne mon parrainage a été accepté et le traitement de ma demande de résidence permanente a commencé le 25 janvier 2008 a paris je dois attendre encore combien de temps pour avoir mon visa svp expliqué moi comment ça se passe exactement ...............je stresse vraiment merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[s
ize="5]slt tout le monde je suis parrainé par mon mari qui est actuellement au canada et ce matin j'ai consulté le service en ligne mon parrainage a été accepté et le traitement de ma demande de résidence permanente a commencé le 25 janvier 2008 a paris je dois attendre encore combien de temps pour avoir mon visa svp expliqué moi comment ça se passe exactement ...............je stresse vraiment merci

Salut a vous , je suis algérienne comme vous , mon mari a déposé ma demande de parrainage le 117 juillet 2007 , ensuite mon dossier a été envoyé a Paris et le traitement de mon dossier a commencé le 06/09/2007 , et jusqu'a maintenant j'ai pas encore eu mon visa . Pour votre dossier , la suite sera votre Certificat de Séléction du Québec , ensuite ils font une enquête sécuritaire ainsi que la vérification des résultats médicaux , le délai du traitement des dossiers diffèrent tellement qu'on peut même pas savoir éxactement .

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je comprends votre ce que vous ressentez mais il faut savoir que le parrainage est un processus trés sérieux , il nécessite du temps pour faire des vérifications. Le service d'immigration a plusieurs parrametres à vérifier et plusieurs dossiers à traiter. Souvent ce qui retarde est lorsque le service demande des documents à un autre ils sont obligé d'attende cette réponse, sinon le dossier peut prendre du temps juste pour un document non reçu mais en général la moyenne est la même sauf problème.

Donc je vous conseille de la patience c'est tout, l'avancement dépends de chaque dossier, il n'y a pas autre chose que de patienter, le processus prends quelques mois même aprés l'acceptation d'étudier le dossier.

Allez vous devez chasser ce stresse en faisant d'autres activités pour vous détendre, changer d'idée, car comme je l'ai dis le processus peut prendre encore 4 à 5 mois, cela est trés variable mais bon cela vous donne une idée!

Bonne chance dans cette attente.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement