Aller au contenu

Mariage pour but d'immigrer.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
oui c'est clair ya des haut et des bas partout mais ici c'est vraiment trop exagéré les femme son trop superficielle mais grave je le dis parsque je vis ici et je vois trop bien.c'es vrais y'a des mecs qui profite comme y'a des mec gentil et y'a des mec qui aime ca femme pour la vie y'on a qui vas l'aimé pour une nuit c'est ca la vie mais croyais moi chez nous les femme pense pas a l'amour ( dsl si cava blaissé des gens ici mais bon c'est bien la vérité )y'a pas de mariage chez nous il son fais des études et tout il son trouvé que le maroc dans 20 ans il vas avoir une population des view lol c'est vrais quoi quand tu vas épousé une femme ici la famille te demonde ouais 10.000 lol ou bien 20.000 dh cach au pére ect franchement comme si tu la achéte leur fille c'est bien dommage l'amour n'a pas de pris et a la porté de tout le monde et aussi la mentalité ca change trop meme vos voyais se que je voulais dire bien voila quoi . moi je suis marié avec une quebecoise et ca marche trop trop bien entre nous et hamdoulah pour ca quoi je demonde rien de plus juste vivre heureux et tout et un mariage c'est sacré il faut jamais jouer avec..j'ai tjr dis ouais moi je vais épousé la bonne et hamdoulah je l trouvé et je suis bien trop bien dans ma peau .merci babygirl mon ange a moi et sache que je suis fiére de nous et de notre mariage ..comme je dis toujours toi et moi c'est pour la vie inchalah

pas la peine demontrer que tu es un bon mec marie pour l'amour alores toi tu sais et tous le monde savent tu veut quoi d'elle alores star rasak en plus si tu l'aime soit responsable d'elel et vivre avec elleau maroc pas la peine d'imigrer grace d'elle tu vas me dire toi pourquoi tu n'invite pas ton marie de vivre au maroc je vais te dire on vas ivvire au maroc mais apres eu le visa j'ai dis les enseil tu peut reponde mais malheureusemnt je vais te repondre car...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
desoler si je te fait mal

mais je veut dire que il yas d'amour meme il yas un diference de l'age mais la je palre des marocain les plut part sondes monteur j'ai ne au maroc je l'ai connais bien on vas pas loin mon pere a marie deux fois et ilas des copines franchement les gens arab sais pas comment respecte la feme mais j'espre que ton marie loin d'etree comme ça entk desole

en tout les cas si les hommes respecte pas les femmes toi tu respectes personen avec tes connerie de ***** .Tu dis vraiment n'importe quoi! pas parceque un mec ta lacher une fois parceque tu es .. je dirais pas la suite que tous les hommes sont comme sa toi tu veux qu'une chose ma chérie c est un beau tampon sur ton passeport

deriere toi il yas un murs alores frappe ta tete

J'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ; mais la je peut te dire que tu en fais trop , je te propse d'être polie dans tes réponses ; puisque j'ai lu certaines et je trouve que tu dépasse les limites , laisse les gens tranquille et surtout babygirl , un sujet a été fermé a cause de toi , ça ne te suffit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrête STP , on est la pour discuter tranquillement et pas pour se donner des poings dans la figure !!!!!!!! dis moi t'a fait des études ??? si oui dans quelle domaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila la question Marobec.

Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.

C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.

C'est bien triste si tu en es arrivé à penser ça, ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Et il ne faut jamais dire "jamais"...

si tu n'accepte pas des enfant avec une marocain car je pense pas qu'il yas une marocain accepte la vie a les mensenges en plus je ne crois pas ton histoire je suis sur que tu as lacher ta feme quesbecoise apres obteni ton but c'est triste que il yas des gens font ça mais on dois accepte comme ilas des bon il yas des mauvais c'est la vie lah yb3dna 3la wlad lhram hada man9olo

nana2 tu vx bien nous parler de ton histoire d amour

ca doit etre un canadien

ou un quebecois

comment il est arriver a tomber en amour avec toi

ou tu l as connu

car si tu es sur nos forums

c est que tu es en immigration (attente)

j aimerais bien toi qui juge tout les sujets de ces forums

que tu parles de ta rencontre

toi qui vit dans l afrique

comment avec les superbes belles femmes du quebec

tu as pu denicher un mec quebecois

j attend ta reponses

ça me laisse perplexe et étonnée de voir tes reflexion et tes ataques surtout quand il s`agit d`aspect physique.....

D`apres toi ya seules les superbes et belles femmes du Quebec qui peuvent dénicher des Maghrebins..des Africains..des Asiatiques...des latino....tu te prends vraiment la tete.

je suis actuellement aux Quebec..et je ne vois pas en quoi vous etes superieures a nous.

vous n`êtes ni moins belles, ni plus belles...vous etes faites comme toutes les femmes du monde.

vous n`avez rien de plus que les autres.

ya aussi des superbes belles Marocaines exotiques avec un teint doré et de supers yeux noirs de gazelle qui attirent vos hommes.

Tu lui demande comment il est arrivé a tomber amoureux d`elle...car pour toi un Quebecois n`arrivera pas a tomber amoureux d`une Marocaine..ou d`autres femmes de ce monde parceque a ton avis c`est écoeurant ????

Alors dit toi ma belle superbe Quebcoise que dans les cyber Maghrebins ...les filles qui se denichent des occidentaux c`est loinnnnnnnnn d`êtres des mochetés et je tire chapeau aux hommes Quebecois vous avez vraiment du gout...toutes les marocaines que j`ai vu avec vous içi c`est du top niveau...

je suis d'accord avec toi et si il yas des mecs ici dis le contraire car il peur que leur femme devoilent leur verite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NANA 2 je me demande c'est quoi ton probleme tu as été blesser par un marpcain ou quelqu un parceque dans chaque sujet dans ce forum je te ;is et e remarke qu a chaque fois tu dis les marocain si les marocains sa je voulai ste dire que les marocaine sont pas mieu non plus ya des mecs marocain bien et mal ya des marocaine en mal et enn ... huh nan lol je rigole ya des femmes marocaine bien et mal dans tous les sens possible et pas que pour maro algérie canada usa peu importe donc stp t peux tu garder tes popos sur les maorcain si ou sa partceque toi aussi tu fais partie du maroc et bien franchement a les redescendre tout le temps jai limpression tu ty connais dans le mensonge si tu connais si bien ces hommes donc arrete de redescendre les marocain parcequ a chaque fois c est nos mari tu redescends faut faire attention parceque on peut se payer la tretter sur les marocaines aussi ok dans les 2 sens alors stp arrete svp merci serais gentil de ta part

tout a fais daccord mon ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
desoler si je te fait mal

mais je veut dire que il yas d'amour meme il yas un diference de l'age mais la je palre des marocain les plut part sondes monteur j'ai ne au maroc je l'ai connais bien on vas pas loin mon pere a marie deux fois et ilas des copines franchement les gens arab sais pas comment respecte la feme mais j'espre que ton marie loin d'etree comme ça entk desole

en tout les cas si les hommes respecte pas les femmes toi tu respectes personen avec tes connerie de ***** .Tu dis vraiment n'importe quoi! pas parceque un mec ta lacher une fois parceque tu es .. je dirais pas la suite que tous les hommes sont comme sa toi tu veux qu'une chose ma chérie c est un beau tampon sur ton passeport

deriere toi il yas un murs alores frappe ta tete

J'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas ; mais la je peut te dire que tu en fais trop , je te propse d'être polie dans tes réponses ; puisque j'ai lu certaines et je trouve que tu dépasse les limites , laisse les gens tranquille et surtout babygirl , un sujet a été fermé a cause de toi , ça ne te suffit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrête STP , on est la pour discuter tranquillement et pas pour se donner des poings dans la figure !!!!!!!! dis moi t'a fait des études ??? si oui dans quelle domaine ???

ecoute tu pense qe ele a m'asq parler poliment avec ses bete commentaire marie l'amour ou pour passport c'est mon affaire avec mon cherie alores toi aussi frappe la tete au murs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vraiment t'a rien a faire toi ; a part te méler de ce qui ne te regarde pas et de répondre avec une telle impolitesse !!!!!!!!!!! arrête STP , tu en fait trop , peut être que c'est toi qui a un problème avec ta vie au maroc !!!!! soit gentille et polie ou alors barre toi de ce forum !!!

PS : Y a des cours de soutien pour la langue fracaise sur internet et même dans des écoles privées !!!! je pense que tu n'a jamais mis les pieds dans une école , c'est pour ça que t'a cette façon tordue de te comporter avec les gens !!! la réponse est oui , vue que je t'es posé la quéstion et que tu ne m'a pas répondu .

ça serai gentil a toi FRED de bloquer cette forumiste , elle dépasse les limites a mon avis , elle n'a rien a faire içi .

Modifié par lina81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui voila l'afaire avec un visage moins niaiseu et direct chez nous les femme pense qu a l'argents..ouais regard le mec ah oui il as une voiture ?hein il travail quoi hein?? bah voila la québécoise s'intérésse a se qui il ya dans le coeur ici avec les fille de mon pays l'amour et mort on dis la richésse et dans le coeur chez nous mon cul les femme veux que du cash...des grosse voiture et une grosse baraque ... avec une bonne situation et surtout profiteuse et des qui y'a quelque chose de mieu elles zappe..c'est une des raison pourquoi les mec chez nous préfére les blanche parsque c 'est comme ca ca deviens rare chez nous un marocain jeune qui épouse une marocaine..voila la vrais histoire .ici ca marche a l'envers moi avecx ma femme j'ai eu l'amour de ma vie aucune femme ma donné autant d'amour que ma femme québécoise ma donné bah dieu merci quoi et vive la mixité ;)

je t'aime mon ange je suis marocain ton marocain a toi babygirl et ca pour tjr inchalah :)

hihihihihihhihihihihiihhihiihih ajsam bighal 39olo 3asafir je sens que mon petis frere de 10 me parle meme je n'ai pas lolllllllllllllll je suis jalous tu as un bon coeur et tu aime mon dieu tu as aimer une quebequoiise mais pas une marocain algerrien tuniser etc car ces peut rien te donner comme passport et un pays pour toi c'est le paraidis il yas un trop difirence entretoi et moi ana firabi3 3omor wanat mo9bil 3ala talatin le reste c'est calir toi t'as pas le choix pour faire un avenir mais moi j'ai tous les chance alores je suis pas oblige de marie n'importe qui repond jte repond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vraiment t'a rien a faire toi ; a part te méler de ce qui ne te regarde pas et de répondre avec une telle impolitesse !!!!!!!!!!! arrête STP , tu en fait trop , peut être que c'est toi qui a un problème avec ta vie au maroc !!!!! soit gentille et polie ou alors barre toi de ce forum !!!

PS : Y a des cours de soutien pour la langue fracaise sur internet et même dans des écoles privées !!!! je pense que tu n'a jamais mis les pieds dans une école , c'est pour ça que t'a cette façon tordue de te comporter avec les gens !!! la réponse est oui , vue que je t'es posé la quéstion et que tu ne m'a pas répondu .

ça serai gentil a toi FRED de bloquer cette forumiste , elle dépasse les limites a mon avis , elle n'a rien a faire içi .

pardon j'ai pas vu la question moi j'ai pris mon bas lettre moderne j'ai faisait la gestion des entreprise mais pour cette anne j'ai chage les etude pour la commerce 1ere anne a la fac j'ai 20 ans moins quelque jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vraiment t'a rien a faire toi ; a part te méler de ce qui ne te regarde pas et de répondre avec une telle impolitesse !!!!!!!!!!! arrête STP , tu en fait trop , peut être que c'est toi qui a un problème avec ta vie au maroc !!!!! soit gentille et polie ou alors barre toi de ce forum !!!

PS : Y a des cours de soutien pour la langue fracaise sur internet et même dans des écoles privées !!!! je pense que tu n'a jamais mis les pieds dans une école , c'est pour ça que t'a cette façon tordue de te comporter avec les gens !!! la réponse est oui , vue que je t'es posé la quéstion et que tu ne m'a pas répondu .

ça serai gentil a toi FRED de bloquer cette forumiste , elle dépasse les limites a mon avis , elle n'a rien a faire içi .

pardon j'ai pas vu la question j'ai bac lettre moderne et j'ai faisais l'anne derniere gestion d'entreprise mais j'ai pas reussir car j'etait ocupe avec mon marie il mas visite au milieu del'anne cette anne je fais le commerce 1ere anne

Modifié par nana2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui voila l'afaire avec un visage moins niaiseu et direct chez nous les femme pense qu a l'argents..ouais regard le mec ah oui il as une voiture ?hein il travail quoi hein?? bah voila la québécoise s'intérésse a se qui il ya dans le coeur ici avec les fille de mon pays l'amour et mort on dis la richésse et dans le coeur chez nous mon cul les femme veux que du cash...des grosse voiture et une grosse baraque ... avec une bonne situation et surtout profiteuse et des qui y'a quelque chose de mieu elles zappe..c'est une des raison pourquoi les mec chez nous préfére les blanche parsque c 'est comme ca ca deviens rare chez nous un marocain jeune qui épouse une marocaine..voila la vrais histoire .ici ca marche a l'envers moi avecx ma femme j'ai eu l'amour de ma vie aucune femme ma donné autant d'amour que ma femme québécoise ma donné bah dieu merci quoi et vive la mixité ;)

je t'aime mon ange je suis marocain ton marocain a toi babygirl et ca pour tjr inchalah :)

hihihihihihhihihihihiihhihiihih ajsam bighal 39olo 3asafir je sens que mon petis frere de 10 me parle meme je n'ai pas lolllllllllllllll je suis jalous tu as un bon coeur et tu aime mon dieu tu as aimer une quebequoiise mais pas une marocain algerrien tuniser etc car ces peut rien te donner comme passport et un pays pour toi c'est le paraidis il yas un trop difirence entretoi et moi ana firabi3 3omor wanat mo9bil 3ala talatin le reste c'est calir toi t'as pas le choix pour faire un avenir mais moi j'ai tous les chance alores je suis pas oblige de marie n'importe qui repond jte repond pas

Mais t'es vraiment dingue toi !!!!! je te jure que tu doit consulter un psy !!! cour avant que ça ne soit trop tard !!! y a des gens qui s'aime pour de vrai , et c'est pas toi qui vas dire si c'est réel ou pas , je me demande comment une telle femme comme toi vas entamner une vie d'épouse et qui aura des enfants a éduquer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui voila l'afaire avec un visage moins niaiseu et direct chez nous les femme pense qu a l'argents..ouais regard le mec ah oui il as une voiture ?hein il travail quoi hein?? bah voila la québécoise s'intérésse a se qui il ya dans le coeur ici avec les fille de mon pays l'amour et mort on dis la richésse et dans le coeur chez nous mon cul les femme veux que du cash...des grosse voiture et une grosse baraque ... avec une bonne situation et surtout profiteuse et des qui y'a quelque chose de mieu elles zappe..c'est une des raison pourquoi les mec chez nous préfére les blanche parsque c 'est comme ca ca deviens rare chez nous un marocain jeune qui épouse une marocaine..voila la vrais histoire .ici ca marche a l'envers moi avecx ma femme j'ai eu l'amour de ma vie aucune femme ma donné autant d'amour que ma femme québécoise ma donné bah dieu merci quoi et vive la mixité ;)

je t'aime mon ange je suis marocain ton marocain a toi babygirl et ca pour tjr inchalah :)

hihihihihihhihihihihiihhihiihih ajsam bighal 39olo 3asafir je sens que mon petis frere de 10 me parle meme je n'ai pas lolllllllllllllll je suis jalous tu as un bon coeur et tu aime mon dieu tu as aimer une quebequoiise mais pas une marocain algerrien tuniser etc car ces peut rien te donner comme passport et un pays pour toi c'est le paraidis il yas un trop difirence entretoi et moi ana firabi3 3omor wanat mo9bil 3ala talatin le reste c'est calir toi t'as pas le choix pour faire un avenir mais moi j'ai tous les chance alores je suis pas oblige de marie n'importe qui repond jte repond pas

Mais t'es vraiment dingue toi !!!!! je te jure que tu doit consulter un psy !!! cour avant que ça ne soit trop tard !!! y a des gens qui s'aime pour de vrai , et c'est pas toi qui vas dire si c'est réel ou pas , je me demande comment une telle femme comme toi vas entamner une vie d'épouse et qui aura des enfants a éduquer !!!!

heureusemnt je suis fole de mon marie je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pour le reste comme toi t'en pis je m'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vraiment t'a rien a faire toi ; a part te méler de ce qui ne te regarde pas et de répondre avec une telle impolitesse !!!!!!!!!!! arrête STP , tu en fait trop , peut être que c'est toi qui a un problème avec ta vie au maroc !!!!! soit gentille et polie ou alors barre toi de ce forum !!!

PS : Y a des cours de soutien pour la langue fracaise sur internet et même dans des écoles privées !!!! je pense que tu n'a jamais mis les pieds dans une école , c'est pour ça que t'a cette façon tordue de te comporter avec les gens !!! la réponse est oui , vue que je t'es posé la quéstion et que tu ne m'a pas répondu .

ça serai gentil a toi FRED de bloquer cette forumiste , elle dépasse les limites a mon avis , elle n'a rien a faire içi .

pardon j'ai pas vu la question j'ai bac lettre moderne et j'ai faisais l'anne derniere gestion d'entreprise mais j'ai pas reussir car j'etait ocupe avec mon marie il mas visite au milieu del'anne cette anne je fais le commerce 1ere anne

Bac lettre +++ géstion d'entreprises !!!! ça sonne pas trop !!! les littéraires ne peuvent pas se lancer dans une branche telle que la géstion d'entreprise !!! ça m'intrigue !!!! sauf si dans votre pays c'est différent ; ah !!! t'a pas réussi , je comprend mieux ton français trop parfait ainsi que tes réponses au top niveau !!!!! lorsqu'on a la volanté ainsi que les capacités requises ; on réussi nos études même au milieux de situations qu'on ne peut même pas s'immaginer !!!

Sur ce , je m'arrête , j'aime pas trop me lancer dans des discussions qui n'ont aucun sens et aucun intéret !!!

J'éspère au moin que j'ai contribué même par un tout petit pourcentage pour ta nouvelle façon de répondre aux gens " AVEC POLITESSE ET CIVISME BIEN SUR !!!!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la question Marobec.

Avant , je vivais avec une Québecoise, sauf elle n,a jamais voulu avoir des enfants, un certain moment j,ai constaté que j,ai un amour fou pour les enfants. c est vrais que je suis toujours en amour avec cette québecoise, je la voie toujours , on est de bons amis. je suis sorti avec une autre Québecoise et c est la même histoir, voila. Et maintenant , avec ce qyui m'est arrivé, je ne veux plus des enfants et surtout avec une de mon pays, avec une Québecoise c est avec plaisr.

C est pour ça que je dis que j'ai été baigné dans la culture québecoise que j'aime tant, j'ai constaté quand tu vis avec une qu. becoise et qu elle te dit que je t,aime , c est qu elle est vraiment en amour , et tout ce qu elle veut c est d etre avec toi , pas pour un statut ou pour un itéret. Vive le Québec.

C'est bien triste si tu en es arrivé à penser ça, ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Et il ne faut jamais dire "jamais"...

si tu n'accepte pas des enfant avec une marocain car je pense pas qu'il yas une marocain accepte la vie a les mensenges en plus je ne crois pas ton histoire je suis sur que tu as lacher ta feme quesbecoise apres obteni ton but c'est triste que il yas des gens font ça mais on dois accepte comme ilas des bon il yas des mauvais c'est la vie lah yb3dna 3la wlad lhram hada man9olo

nana2 tu vx bien nous parler de ton histoire d amour

ca doit etre un canadien

ou un quebecois

comment il est arriver a tomber en amour avec toi

ou tu l as connu

car si tu es sur nos forums

c est que tu es en immigration (attente)

j aimerais bien toi qui juge tout les sujets de ces forums

que tu parles de ta rencontre

toi qui vit dans l afrique

comment avec les superbes belles femmes du quebec

tu as pu denicher un mec quebecois

j attend ta reponses

je suis fiere de mon histoir car moi a l'ete de 2006 j'etait presque marie avec un marocain mmeme moi j'ai refuser car j'ai un mauvais regerd sur les marocain mes parent a m'obliger au cours de ça un jours quand j'ai coucher la nuit j'ai reve que je suis dans une jardin avec un mec yeux vert et on es dans une histoir d'amour en s'embrasse en parle de plein chose vraiment je me souvient pas le lendemain j'ai aller au syber avec ma copine pour rester loinde l'homme qui veut me marie alores la j'ai rencontrer un jeune homme au mirc j'ai dis a ma copine parle avec lui il m'as dis non je suis occupe alores j'ai dis je vais lui parler pas de probleme alores c'et'ait l'homme que j'ai reve de lui apres long relation d'amitir j'ai sentis que je ne peut pas vire un jours avant de parler avec ce amie mais hezureusment c'etait l'amour pas l'amitier alores quznd notre relation a etait vraiment amoureuse et on as sentis que lui pour poi et moi pour lui jai aller chez mes parent j'etait fort et j'ai dis je suis jeune je ne veux pas marie bref j'aime un homme et il m'aime encore mais ça dis pas qu'on vas marie car l'amour pas le mariage ........................alores grace au reve j'ai rencontrer l'home de mavie et grace a mon shuty je suis sauve de marie avec n'imoirte qui .

est ce que tu savais son age quand tu es tomber en amour

et si il etais + ages de 10 ans

qu aurait fais ton coeur?

tu aurais refuser de l aimer?

tu es tomber en amour avec l homme

pas avec l age

moi je te dit

meme sil aurait eu 10 ans de plus que toi

ton coeur n aurait pas pu s empecher de l aimer

car c est pas son age que tu aimes

mais son coeur

son ame

et ca

sans tes yeux

ca ne se voit pas l age

ca se ressent

ca se vit

merci nana d avoir partager

mais stp

ne dit plus

que l amour a un age

qu il est impossible qu une grande difference empeche l amour

merci

desoler si je te fait mal

mais je veut dire que il yas d'amour meme il yas un diference de l'age mais la je palre des marocain les plut part sondes monteur j'ai ne au maroc je l'ai connais bien on vas pas loin mon pere a marie deux fois et ilas des copines franchement les gens arab sais pas comment respecte la feme mais j'espre que ton marie loin d'etree comme ça entk desole

t as di les gens arab !!!!!!!!!...

faut q tu sache b1 que la plut part des marocains sont pas des arabes .... des berberes (imazighens)...OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vraiment t'a rien a faire toi ; a part te méler de ce qui ne te regarde pas et de répondre avec une telle impolitesse !!!!!!!!!!! arrête STP , tu en fait trop , peut être que c'est toi qui a un problème avec ta vie au maroc !!!!! soit gentille et polie ou alors barre toi de ce forum !!!

PS : Y a des cours de soutien pour la langue fracaise sur internet et même dans des écoles privées !!!! je pense que tu n'a jamais mis les pieds dans une école , c'est pour ça que t'a cette façon tordue de te comporter avec les gens !!! la réponse est oui , vue que je t'es posé la quéstion et que tu ne m'a pas répondu .

ça serai gentil a toi FRED de bloquer cette forumiste , elle dépasse les limites a mon avis , elle n'a rien a faire içi .

pardon j'ai pas vu la question j'ai bac lettre moderne et j'ai faisais l'anne derniere gestion d'entreprise mais j'ai pas reussir car j'etait ocupe avec mon marie il mas visite au milieu del'anne cette anne je fais le commerce 1ere anne

Bac lettre +++ géstion d'entreprises !!!! ça sonne pas trop !!! les littéraires ne peuvent pas se lancer dans une branche telle que la géstion d'entreprise !!! ça m'intrigue !!!! sauf si dans votre pays c'est différent ; ah !!! t'a pas réussi , je comprend mieux ton français trop parfait ainsi que tes réponses au top niveau !!!!! lorsqu'on a la volanté ainsi que les capacités requises ; on réussi nos études même au milieux de situations qu'on ne peut même pas s'immaginer !!!

Sur ce , je m'arrête , j'aime pas trop me lancer dans des discussions qui n'ont aucun sens et aucun intéret !!!

J'éspère au moin que j'ai contribué même par un tout petit pourcentage pour ta nouvelle façon de répondre aux gens " AVEC POLITESSE ET CIVISME BIEN SUR !!!!! "

garde tes consiel pour toi moi je sais bien comment gerer ma vie ni tes comentaires ni les comentair de qu'il se soit me touche je suis assez fort bref cassse ta tete je repond pas

Modifié par nana2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vraiment t'a rien a faire toi ; a part te méler de ce qui ne te regarde pas et de répondre avec une telle impolitesse !!!!!!!!!!! arrête STP , tu en fait trop , peut être que c'est toi qui a un problème avec ta vie au maroc !!!!! soit gentille et polie ou alors barre toi de ce forum !!!

PS : Y a des cours de soutien pour la langue fracaise sur internet et même dans des écoles privées !!!! je pense que tu n'a jamais mis les pieds dans une école , c'est pour ça que t'a cette façon tordue de te comporter avec les gens !!! la réponse est oui , vue que je t'es posé la quéstion et que tu ne m'a pas répondu .

ça serai gentil a toi FRED de bloquer cette forumiste , elle dépasse les limites a mon avis , elle n'a rien a faire içi .

pardon j'ai pas vu la question j'ai bac lettre moderne et j'ai faisais l'anne derniere gestion d'entreprise mais j'ai pas reussir car j'etait ocupe avec mon marie il mas visite au milieu del'anne cette anne je fais le commerce 1ere anne

Bac lettre +++ géstion d'entreprises !!!! ça sonne pas trop !!! les littéraires ne peuvent pas se lancer dans une branche telle que la géstion d'entreprise !!! ça m'intrigue !!!! sauf si dans votre pays c'est différent ; ah !!! t'a pas réussi , je comprend mieux ton français trop parfait ainsi que tes réponses au top niveau !!!!! lorsqu'on a la volanté ainsi que les capacités requises ; on réussi nos études même au milieux de situations qu'on ne peut même pas s'immaginer !!!

Sur ce , je m'arrête , j'aime pas trop me lancer dans des discussions qui n'ont aucun sens et aucun intéret !!!

J'éspère au moin que j'ai contribué même par un tout petit pourcentage pour ta nouvelle façon de répondre aux gens " AVEC POLITESSE ET CIVISME BIEN SUR !!!!! "

ostie qu'il y en a qui sont niaiseuse jespere que toi tu vas restez chez vous je sens ton apparainage va etre refusez parceque a voir comment tu parles shit c est toi qui va se frapper dans le mur je sais pas commen ton mari a fait eurk tu es trop * vraiment tu es pas endurante si tu redescent tout le tme4ps les hommes marocain la c est que c est toi qui agis de tel et ma cher julian je sais pas quoi mon mari a réaagis comme sa parceque regarde ce que taa cher MAROCAINE exprime dans chaaque sujet sur le forum a propor des hommes donc a la place de dire les hommes si les hommes sa lit donc ce qur ta pouf dit ok et arrete de regarder que le bout de ton nez utlise tes yeux et en pensant poru la femme marocaine la on est en 2008 et a ce que jai vu je pense quele ben quelel est plus évoluer quand c est rendu quelle shabille avec presque les boules a lair je pense qu asteur a pu ben se marier avec qui a veut pis en passant ma cher mon mari ,sa soeur a 5 ans contrairement a dautres familles sont pas mal évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vraiment t'a rien a faire toi ; a part te méler de ce qui ne te regarde pas et de répondre avec une telle impolitesse !!!!!!!!!!! arrête STP , tu en fait trop , peut être que c'est toi qui a un problème avec ta vie au maroc !!!!! soit gentille et polie ou alors barre toi de ce forum !!!

PS : Y a des cours de soutien pour la langue fracaise sur internet et même dans des écoles privées !!!! je pense que tu n'a jamais mis les pieds dans une école , c'est pour ça que t'a cette façon tordue de te comporter avec les gens !!! la réponse est oui , vue que je t'es posé la quéstion et que tu ne m'a pas répondu .

ça serai gentil a toi FRED de bloquer cette forumiste , elle dépasse les limites a mon avis , elle n'a rien a faire içi .

pardon j'ai pas vu la question j'ai bac lettre moderne et j'ai faisais l'anne derniere gestion d'entreprise mais j'ai pas reussir car j'etait ocupe avec mon marie il mas visite au milieu del'anne cette anne je fais le commerce 1ere anne

Bac lettre +++ géstion d'entreprises !!!! ça sonne pas trop !!! les littéraires ne peuvent pas se lancer dans une branche telle que la géstion d'entreprise !!! ça m'intrigue !!!! sauf si dans votre pays c'est différent ; ah !!! t'a pas réussi , je comprend mieux ton français trop parfait ainsi que tes réponses au top niveau !!!!! lorsqu'on a la volanté ainsi que les capacités requises ; on réussi nos études même au milieux de situations qu'on ne peut même pas s'immaginer !!!

Sur ce , je m'arrête , j'aime pas trop me lancer dans des discussions qui n'ont aucun sens et aucun intéret !!!

J'éspère au moin que j'ai contribué même par un tout petit pourcentage pour ta nouvelle façon de répondre aux gens " AVEC POLITESSE ET CIVISME BIEN SUR !!!!! "

ostie qu'il y en a qui sont niaiseuse jespere que toi tu vas restez chez vous je sens ton apparainage va etre refusez parceque a voir comment tu parles shit c est toi qui va se frapper dans le mur je sais pas commen ton mari a fait eurk tu es trop * vraiment tu es pas endurante si tu redescent tout le tme4ps les hommes marocain la c est que c est toi qui agis de tel et ma cher julian je sais pas quoi mon mari a réaagis comme sa parceque regarde ce que taa cher MAROCAINE exprime dans chaaque sujet sur le forum a propor des hommes donc a la place de dire les hommes si les hommes sa lit donc ce qur ta pouf dit ok et arrete de regarder que le bout de ton nez utlise tes yeux et en pensant poru la femme marocaine la on est en 2008 et a ce que jai vu je pense quele ben quelel est plus évoluer quand c est rendu quelle shabille avec presque les boules a lair je pense qu asteur a pu ben se marier avec qui a veut pis en passant ma cher mon mari ,sa soeur a 5 ans contrairement a dautres familles sont pas mal évoluer

pour te dire le parrainage refuse ou accepte ça m'interesse pas beaucoup alores la bete ta goule et frappe........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu viens pas ici c est pas juste ma geule que je vais fermer et frapper je vais profiter de la tienne aussi calisse de niaiseuse salle ques tu fou icitte tu as meme pas rapport oauis c est sa tu dis tu ten fou mon cul oauis ca se voit directe quand tu parles tu cherches a redescendre les autres pour te remonter mais tu fais que te mettre le forum a dos haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CIBOIRE

quel genre de civisme que tes parents ton appris

aucun je pense, surtout avec cette réponse

(pour te dire le parrainage refuse ou accepte ça m'interesse pas beaucoup alores la bete ta goule et frappe........................ )

je te lis au travers de tous les sujets

et la plupart des gens ici on vraiment raison

sur ton sens de dénigrer les mêmes gens que toi (ta nationalité)

Taboire on s'en va ou avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

te dit est folle je sais pas c est quui qu'ils attendent pour la bloker lol une chance je lai pas en face de moé parceque elle se ferais brasser c est sa tete je rentrerais dans le mur

tu as tu vu comment est pas géné comment elle parle apres se demande poruquoi a se fait répondre la plupart de nos maris son marocain est vraiment folle tout k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement