Habitués matt59 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 hihihihhihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih mon dieu tu me fait mal avec te parle non pas vrai je pleur tu me fait peur hihihihihhihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihih hihihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih 9a7ba puteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihihiihihihihihihihihihihihiihihihihihihihhiihihihihihihihihihihihihtu dégénères en calvaseben beau pas trop comprendremais le motPUTEest très facile à lirehey c'est toi la pute dis pas a ma femme 9a7ba hey ca veux dire pute ?? francgelent tu pue vrauiment de la guele c'est pour ca j'ai dis les femmes chez nous ils on retardé avec une mentalité du 10em ciécle pourquoi tu parle des quebecoise mal ? hein? tu les aime pas? bah toi ta un vrais problem mental tu dois voir un psy ou ...nana2 aka fille singlé..ou bien.a soeur ta mere sont marocain moi ausi alores tu sais le reste al bogosse hihihihihihihihihihhihiihihih chiyata diyal drari(chiaya dial gware ) le déché des bland ok insulte et aussi pour moi ( chiata dial drari ) le réste des mec ..? frenchement !? tu dois te cassé du forum parsque t'es rasiste ta dis une afaire une les blanche qu il vienne ici juste pour la queue juste pour le sex juste pour le cul..et la tu dis sur nous ouais les marocains blabla les marocain sessi .. tu n'a aucune classe. et tes pas bien placé pour parlé .
Habitués Fred Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Vu que les insultes fusent depuis un bout de temps, je ferme le sujet. Le parrainage a toujours été un sujet délicat.
Messages recommandés