amal_2005 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 je ne sais pas quoi dire mais le MCC a refusé notre parrainage car il ont dit que mon marie na pas déclare son marriage qu'on il rentre la premiere fois et maintent il est a rabat pour contunier la prossédure mais en qualité d'immigrationest ce que je perde le temp d'attendre je souffre vraimment mais en tout les cas je garde l'espoir dieu est grand Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 (modifié) Bonjour,je tiens dabord a te dire que je suis profondement desole de cette decision dans se genre de demarche il vaut toujours mieux être honnete a 100%...sans vouloir te decourager mais juste tinformer quand on passe par limmigration cest beaucoup plus long que par le parrainage... je connais des amis marocains qui ont fait une demande dimmigration pour ici et sa fait 3 trois quils attente meme sils sont dans les dernieres etape cest a dire lentrevue et la visite medical puis le visa si lentrevue et visite medical ok...je tenvoit toute ma force pour taider dans ses moments difficile Modifié 15 février 2008 par karinr25 Citer
Habitués zawi Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 essaie de mieu expliquer votre probleme. pour qu'on puisse vous repondre ? TU PEUX NOUS DONNER AUSSI TES STATISTIQUE ? ça serait mieu. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 je ne sais pas quoi dire mais le MCC a refusé notre parrainage car il ont dit que mon marie na pas déclare son marriage qu'on il rentre la premiere fois et maintent il est a rabat pour contunier la prossédure mais en qualité d'immigrationest ce que je perde le temp d'attendre je souffre vraimment mais en tout les cas je garde l'espoir dieu est grandJe saurais pas vous répondre ; mais je suis vraiment désolée , j'éspère que vous trouverez une sollution , courage et surtout ne perdez pas éspoir . Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 je ne sais pas quoi dire mais le MCC a refusé notre parrainage car il ont dit que mon marie na pas déclare son marriage qu'on il rentre la premiere fois et maintent il est a rabat pour contunier la prossédure mais en qualité d'immigrationest ce que je perde le temp d'attendre je souffre vraimment mais en tout les cas je garde l'espoir dieu est grandton mari il etais deja marié ? c'est ça que tu veut dire ? Citer
Messages recommandés