Aller au contenu

besoin d'information


slimanoff

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde.je suis nouveau ici ,je suistombe par hazard sure ce merveilleux site,a l'aide de google.

et bien,moi je suis marocain etablit au Quebec,je suis marie a une marocaine de rabat.

j'ai commence l'application au mois de juin.

ma femme a eu l'interview a l'ambassade a rabat le 11 fevrier dernier.l'agen lui avait dit d'amener des documents et des photos de mariage.

lors de l'interview de ma femme,l'agent ne lui a demande aucune question,rien ,ils ont juste pris les documents,mais ils n'ont pas pris les photos.puis il lui a dit qu'ils vont la contacter pour la visa.

ma question est:

est ce que ca veux dire,que c'est accepte la demande?

et combien ca prends du temps d'habitude entre l'interview et la livraison de la visa?

merci

Modifié par slimanoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ne vous en faites pas , selon moi, c'est probablement très positif. Les parrainages marocain-marocaine sont règles habituellement plus vite et sans entrevue . Si l'agente avait eu des doutes, j'imagine qu'elle aurait éclaircie le tout par des questions à votre femme .

Pour le délai, c'est très variable mais ça devrait être rapide si votre femme n'a jamais quitté le pays et qu'elle n'a aucun antécédent.

Nous, c'était un mariage mixte . Entrevue, aucune réponse lors de l'entrevue mais appel pour visa 2 semaines après . J'ai cependant remarqué que les délais semblent s'être malheureusement allongés depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bj slimanoff,

ta femme a passe l'entrevue le mme jour ke mon mari :)) je suis marocaine residante a mtl et mon mari de casa, je te confirme que ca sest passé de la meme maniere avec mon mari,pas de question rien, juste recuperation des docs...on est plusieurs ds ce cas et tous des mariages marocain/marocaine...alors je pense cest ca la procedure...tinkiete pas ca veut dire ke laprochaine etape cest le visa inchallah apres l'enquete securitaire....

ta femme est ce qu'elle a kite le maroc pour des vacances ou autres ces 10 derniers annees? etpour combien de temps? ceci affecte la duree delenquete

en tt cas essaie de venir avec des infos si jamais tu es appele

on est deja 3 a passer lentrevue le 11 fevrier... c cooll on va pouvoir se soutenir

bonne chance et bonne retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bj slimanoff,

ta femme a passe l'entrevue le mme jour ke mon mari :)) je suis marocaine residante a mtl et mon mari de casa, je te confirme que ca sest passé de la meme maniere avec mon mari,pas de question rien, juste recuperation des docs...on est plusieurs ds ce cas et tous des mariages marocain/marocaine...alors je pense cest ca la procedure...tinkiete pas ca veut dire ke laprochaine etape cest le visa inchallah apres l'enquete securitaire....

ta femme est ce qu'elle a kite le maroc pour des vacances ou autres ces 10 derniers annees? etpour combien de temps? ceci affecte la duree delenquete

en tt cas essaie de venir avec des infos si jamais tu es appele

on est deja 3 a passer lentrevue le 11 fevrier... c cooll on va pouvoir se soutenir

bonne chance et bonne retrouvaille

merci beaucoup pour ton soutient et tes reponse precise.

non ma femme n'a jamais quitte le Maroc,donc j'imagine qu'il devrait pas y avoir de probleme de ce cote la.

moi ce qui me tracasse c'est que j'ai deja mon billet pour aller au Maroc,le 22 fevrier jusqu'au 22 mars,et je comptais la faire venir avec moi en revenant au Canada.mais la je pense pas que ca va pas etre possible,

Modifié par slimanoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya aucun prob on est une famille ici :))....si elle nest jamais sortie ca prendra moins de temps c surr...tu ss on sest jamais c possible que ta femme revienne avec toi...on croise les doigrs , jespere que moi mon mari sera la au pire mi mars aussi...

en tt cas bonne chance et tiens ns au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ya aucun prob on est une famille ici :))....si elle nest jamais sortie ca prendra moins de temps c surr...tu ss on sest jamais c possible que ta femme revienne avec toi...on croise les doigrs , jespere que moi mon mari sera la au pire mi mars aussi...

en tt cas bonne chance et tiens ns au courant

merci beaucoup pour ton support.

et bonne chance.

Modifié par slimanoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme elle a deja eu l'interview,est ce que je peux assumer que le dossier medical a deja ete accepte par le consulat de rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement