Habitués sampatico Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Salut a tout le monde Aujourdhui c est le saint valentin fête des amoureux et des amoureuse un jours dans le quelles les amoureux fête leurs amoures mais Mais plein de cur dans se forums son loin (distance) fête leur saint valentin en solitude mais je suis sur que leur âme fêterons C est pour sela je me suis pose plein de question sur ma souffrance qui est la votre aussi que sur la votre qui est la mien comment en vas faire !! qcq en dois faire !!C été le seul repense un pour tous, tous pour un. SolidaritéAlors vise la lune essai d être optimiste .est comme tu pence a ton amoure dans l autre boute de monde soi sur que lui ou elle aussi pence a toi est a chaque fois que tu t sen faible pence ou autre ou sacrifice qui en fait pour toi ou elle anssi que un jours vas arrive tout cette souffrance vas être du passe est des histoire a raconte Citer
Messages recommandés