Aller au contenu

allo pas d'appel mois 9


Mark

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

comme vous le savez ma femme va etre au maroc le 24 de ce mois, à votre avis s'il m'appel pour l'entrevue ils vont la convoquer aussi ?

si qlq1 a passé par la meme situation, merci de me donner plus d'info

mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Moi j'ai un Ami qui a passer son entrvieu est ça femme étais ici avec lui en Tunisie , mais il a rentré seul a l'ambassade ; ils non pas demander la présence de ça femme , c'est en Tunisie ça , mais ou Maroc je ne sais pas peut-être que c'est déffirent .

Bonne chance Mon Ami

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

comme vous le savez ma femme va etre au maroc le 24 de ce mois, à votre avis s'il m'appel pour l'entrevue ils vont la convoquer aussi ?

si qlq1 a passé par la meme situation, merci de me donner plus d'info

mark

quand tu rentre tu dit a lagente que ta femme elle es dehor et c'est elle qui vas la cherché

c etais commeça les cas avant

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mark,

mon mari a passe son entrevue lundi, et il yavait un gars avec sa femme qui venait lui rendre visite, lagent de securite ne l'a pas laissé rentré, juste la personne convoqué a pu....mais on sait jamais...mais tu px trjs dire a l'agente que ta femme est dehors pt elle voudra lui poser des questions...

bonne chance et bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey mark content pour toi fréro et bonne retrouvaille avec ta femme :) ..imagine si on tappel et tout et ton entretien serais le même jour que ta femme vas venir lol . ma femme est vennue me voir en kanvier javais peur de ca j'ai dis mais qui vas la chérché a l'aéroport sinon lol tu voix le délire. je suis content pour vous et vous formé un beau couple

inchalah notre tour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey mark content pour toi fréro et bonne retrouvaille avec ta femme :) ..imagine si on tappel et tout et ton entretien serais le même jour que ta femme vas venir lol . ma femme est vennue me voir en kanvier javais peur de ca j'ai dis mais qui vas la chérché a l'aéroport sinon lol tu voix le délire. je suis content pour vous et vous formé un beau couple

inchalah notre tour aussi

Bonjour Matt59. Merci mais tu sais moi je part samedi le 23 d'ici donc je vais arrive tres tot le matin le dimanche. Je ne crois pas qu'il soit appeler ce jour la :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas d'appel ou quoi snif snif peut étre demain ou la semaine prochaine cava bougé bah jspr bien quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

STRESSE TOTALE A CHAQUE MIN JE CHAKE MON CELLULAIRE SI VAS SONNé OU PAS BON JE SAIS QUI AS UN APPEL POUR ENTREVUS J'AVOUE J'ATTENDS MON TOUR AVEC PATIENT BAH VOILA LA SEMAINE EST PRESQUE TERMINé DONC LA SEMAINE PROCHAINE ....!!! JSPR BIEN

DONNé NOUS DES NEWS SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement