Aller au contenu

bonnnnnnnnnnnnne nouvelle!


marouane85

Messages recommandés

  • Habitués

filicitation stephie je t'ai rencontre au gars au casavoyage j'etait avec mon marie shury tu te souvient de moi alores j'espere que mon tour a reçevoir l'appel sera dans la prochaine semaine j'aimerais bien un appel pour aller chercher visa sans entrevu et bon chance a tous les amoureux sur forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

moi je crois que la perte de papier la, c pas vrai, ils veulent peut etre decourager les gens la, c impossible qu,ils perdent les papiers car c tout envoyer par valise diplomatique alors,,,,,,,,,,,je pense pas moi mais ils veulent voir si on est serieux dans nos demarches et si on garde nos papiers la, et ceux qui garde pas doit aller refaire tout, alors c pour decourager probablement, ils disent ca aussi peut etre car ils sont tres en retard dans les dossiers, vous en pensez quoi vous autres de mes commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je crois que la perte de papier la, c pas vrai, ils veulent peut etre decourager les gens la, c impossible qu,ils perdent les papiers car c tout envoyer par valise diplomatique alors,,,,,,,,,,,je pense pas moi mais ils veulent voir si on est serieux dans nos demarches et si on garde nos papiers la, et ceux qui garde pas doit aller refaire tout, alors c pour decourager probablement, ils disent ca aussi peut etre car ils sont tres en retard dans les dossiers, vous en pensez quoi vous autres de mes commentaires ?

je suis d'accord avec toi ils dis que ils ont perdu le dossier pour voir si on as les double de dossier au sis les preuve de relation c'est juste pour savoir so on es interesser au relation ou juste pour partir au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord je te souhaite un bon voyage rolokimy. Profite bien du temps passé près de ton mari et prends du soleil pour moi!

J'espère beaucoup que nana (shury), mark (chantou) et melo_yass vous aurez votre appel bientôt! La semaine prochaine je vous le souhaite bcp.

Pour ton commentaire rolokimy je crois que ça fait du sens. Mon mari croit en la même chose que toi. Sûrement qu'ils veulent nous mettre à l'épreuve pour voir si notre relation est sérieuse. Et heureusement c'est le cas, nous avons tout en double! Hamdolah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un truc qui m'inquiète c'est que mon mari n'a pas encore reçu de courriel de la part de l'ambassade lui disant ce qu'il doit apporter pour l'entrevue. Ce n'est pas normal n'est-ce pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stephie pour ne pas commettre d'erreur je suggère que ton mari apporte les derniers documents disponible qu'ils ont pas au dossier...derniere facture de tel , msn etc et qu'il apporte ses papiers d'identité et son passeport. Comme casi il ont pas envoyer de mail etbien il aura prévu le coup ...bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari aussi pense de la meme facon, c leur travail de faire ca aux agents, oui je vais prendre bien du soleil pour toi et je vais prendre beaucoup d,amour pour moi hahahahhaah :) aller bonne chance a toi ma chere, et a ton mari,

Tout d'abord je te souhaite un bon voyage rolokimy. Profite bien du temps passé près de ton mari et prends du soleil pour moi!

J'espère beaucoup que nana (shury), mark (chantou) et melo_yass vous aurez votre appel bientôt! La semaine prochaine je vous le souhaite bcp.

Pour ton commentaire rolokimy je crois que ça fait du sens. Mon mari croit en la même chose que toi. Sûrement qu'ils veulent nous mettre à l'épreuve pour voir si notre relation est sérieuse. Et heureusement c'est le cas, nous avons tout en double! Hamdolah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a un truc qui m'inquiète c'est que mon mari n'a pas encore reçu de courriel de la part de l'ambassade lui disant ce qu'il doit apporter pour l'entrevue. Ce n'est pas normal n'est-ce pas???

t'inquiète pas Stephie mon mari aussi n'a pas eu d'e-mail de Rabat, juste par téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a un truc qui m'inquiète c'est que mon mari n'a pas encore reçu de courriel de la part de l'ambassade lui disant ce qu'il doit apporter pour l'entrevue. Ce n'est pas normal n'est-ce pas???

t'inquiète pas Stephie mon mari aussi n'a pas eu d'e-mail de Rabat, juste par téléphone .

peutr etre car l'embassade n'ont pas besoin ni de document ni de formulaire ça veut dire ton dosssier est complete manque juste de convaicu l'agent apres ça on vas dire bon voyage a maroune et on vas dire profitez vous les deux la vie :) est belle surtous si on es amoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp les filles. Alors pas de stress à avoir. Ça me rassure bulypear de savoir que vous n'avez pas reçu de mail non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci bcp les filles. Alors pas de stress à avoir. Ça me rassure bulypear de savoir que vous n'avez pas reçu de mail non plus!

s ils sont demandé a ton mari par tel d'aporté des papiers alors la ils vont envouyé aussi un mail sinon yuas pas de mail

mais on vas voire peutetre ils vont envouyé quelque jours avant la date de l'entrevue

sinon cherche deja tout les document qui doit aporté avec lui pour ne rien oublié et pour gagnier le temps surtout les papier qui doit cherché au bureaux au maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

pour ton mari il a sa convocation par téléphone méme l'agente ta demandé de ramener votre dossier,fiche de police,les piéces justiquatives,acte de marriage (p_e que tu as déposer juste ton extré égalisé pour votre dossier la 1er fois) se que tu as fais depuis 01/01/2005 ( tes études, tes vacances, si tu as fais des stage) mais j'aime bien de tu regarde ton dossier car il t'a déjat demandé sa

EXP:

01/01/2005 pusqu'a 30/30/2005 ...étude......établissement .....ville..... ton adress.........

01/07/2005- 15/09/2005 vacances s-o s-o ton adress......

les extré de billets d'avion ou bien des photos copie des pages de ton passeport a toi

CIN de toi ainsi ton passe port et quand tu seras la donne a l'agent de sécurité tom nom complét d'aille tu commence pas tot c'est vert 80h30 surtous que vous avez un mariage mixte

B.N les autres prend juste les papiers et les photo pas d'autre chose

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a un truc qui m'inquiète c'est que mon mari n'a pas encore reçu de courriel de la part de l'ambassade lui disant ce qu'il doit apporter pour l'entrevue. Ce n'est pas normal n'est-ce pas???

t'as pas at'inquieter surement il le feront la semaine prochaine c'etait le meme cas pour samu, mais a defaut tu attends demain puis apres tu leur envoie un message pour qu'il t'envoie la confirmation par e-mail

et pourvu que ca sera notre tour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a un truc qui m'inquiète c'est que mon mari n'a pas encore reçu de courriel de la part de l'ambassade lui disant ce qu'il doit apporter pour l'entrevue. Ce n'est pas normal n'est-ce pas???

ca veux dire ils n'ont besoin d'aucun documents.

juste faire sure d'amener son passport et CN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Stephie inquietez vous pas vraiment tout ce passera bien car ils sont dans l'erreur et en plus de ca il trouve juste une defaite pourquoi il prenne autant de temps je te jure ton mari sera ici BENNN AVANT MAI!!! il apporte tout les photo quelques email un peu de tout et voila tout ira bien je te le jure cest pas si pire que ca crois moi!je suis heureuse pour vous et bientot cest votre tour!!!!!!!xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une autre question. Je ne sais pas si quelqu'un qui a déjà passé l'entrevue pourrait me répondre. Mon mari doit faire légaliser la copie OU l'original de l'acte de mariage????????????????? Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut stephie, c toujours mieux que les documents important soient legaliser, moi mon certificat de mariage en francais et en arabe sont legaliser,

J'ai une autre question. Je ne sais pas si quelqu'un qui a déjà passé l'entrevue pourrait me répondre. Mon mari doit faire légaliser la copie OU l'original de l'acte de mariage????????????????? Merci beaucoup!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut stephie, c toujours mieux que les documents important soient legaliser, moi mon certificat de mariage en francais et en arabe sont legaliser,

J'ai une autre question. Je ne sais pas si quelqu'un qui a déjà passé l'entrevue pourrait me répondre. Mon mari doit faire légaliser la copie OU l'original de l'acte de mariage????????????????? Merci beaucoup!!!

acte arab originale le français egaliser

tout les copies des papier doit etre egalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon coco m'a mélangé tout à l'heure...mais après mûre réflexion j'ai trouvé moi-même la réponse à ma question...l'original n'a pas besoin d'être légalisé c'est l'ORIGINAL...donc c'est bien sûr la COPIE qu'il faut faire légaliser!! Pas vite la fille ce soir...hi hi hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement