Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui je suis content pour vous stephanie et marouane bonchance

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

mon oiseau m a dit cette semaine il a eu raison ... et la il me dit que c est demain mon tour dois je le croire ? je sais pas

en plus ma femme sera la le 24 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pe on va passer l entrevue ensemble lalallaalalala

a suivre....

• Habitués
Posté(e)
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je viens juste d'apprendre la nouvelle! Vous l'avez su avant moi! Ca c'est étrange. J'avais des cours toute la journée jusqu'à 18h00 alors j'ai fermé mon cellulaire. Donc c'est pour ça. Mais quand je suis arrivée à la maison ma mère m'a dit j'ai une bonne nouvelle pour toi. Marouane a été appelé pour l'entevue. J'capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceux du mois de sept ne désespérer pas vous serez bientot appelés. Allez bonne chance!

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon amourrrrrrrrrrrrr. Bientot on sera enfin ensemble pour toujours!!!! Je vais tellement bien dormir ce soir. Bonne soirée à tous.xxx

waaaaa je t'assure je tremble de cette bonne nouvelle !!!! Gros calins la p'tite !!!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Marouame85. Bonne chance, essaie de garder ton calme. Tout se passera bien!!! Je vous souhaite d'être bientôt réuni.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations mon frère. Prépare-toi bien et bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Enfin ! Je suis vraiment contente pour vous deux ! Il était temps que ça bouge de votre côté . Nous serons en pensée avec vous ! Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

felicitations por vous deux , enfin stephie marouane, tres contente pour vous ,ca sera bien passer inchaalah, courage

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour vos mots d'encouragement. Toutefois, les bonnes nouvelles amènent parfois de mauvaises nouvelles. La femme qui a appelé mon mari hier lui a dit qu'ils avaient perdu notre dossier!!!! Ça m'énerve! Comment est-il possible de perdre un aussi gros dossier???? Heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais apporté tous les papiers et photos en double à mon mari au cas où! J'ai bien fait!

Ils ont demandé à mon mari d'apporter les papiers suivants :

- fiche anthropométrique

- certificat de mariage arabe légalisé

- une feuille détaillant ce qu'il a fait depuis janvier 2007

La dame lui a dit également que mon mari avait bien fait de recommencer son examen médical!!!! Alors pourquoi disent-ils qu'il faut attendre leur accord???? Je ne le saurai jamais...la dame lui a dit qu'il fallait attendre 15 jours avant que Rabat reçoit les résultats. Tu avais raison Samu! J'aime mieux ces délais...hi hi hi.

• Habitués
Posté(e)

tinkiete pas stephie, ils ont demande a mari les memes papiers sans qu'ils aient perdu quoique se soit...alors ne te fie pas trop a ca...sinon je suis contente qu,Il te disent 15 jrs aussi pour la VM....esperons qu'ils ont raison

bonne chance pour l'entrevue

• Habitués
Posté(e)
tinkiete pas stephie, ils ont demande a mari les memes papiers sans qu'ils aient perdu quoique se soit...alors ne te fie pas trop a ca...sinon je suis contente qu,Il te disent 15 jrs aussi pour la VM....esperons qu'ils ont raison

bonne chance pour l'entrevue

bonsoir felicitation voila tout s arrange je crois que c est juste un surplus de dossier.felicitation hereux pour vous.

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle pour vous deux Marouane et Stephie ... une autre étape qui s'en vient ... la plus importante de toute.

Concernant la perte des documents ce n'est pas la première fois que je lis ça de différentes personnes ... coudonc ... c'est pas trop rassurant au point de vue sécurité tout ça !!!

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous pour vos mots d'encouragement. Toutefois, les bonnes nouvelles amènent parfois de mauvaises nouvelles. La femme qui a appelé mon mari hier lui a dit qu'ils avaient perdu notre dossier!!!! Ça m'énerve! Comment est-il possible de perdre un aussi gros dossier???? Heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais apporté tous les papiers et photos en double à mon mari au cas où! J'ai bien fait!

- fiche anthropométrique

La dame lui a dit également que mon mari avait bien fait de recommencer son examen médical!!!! Alors pourquoi disent-ils qu'il faut attendre leur accord???? Je ne le saurai jamais...la dame lui a dit qu'il fallait attendre 15 jours avant que Rabat reçoit les résultats. Tu avais raison Samu! J'aime mieux ces délais...hi hi hi.

La même chose pour mon mari, la fiche antroprométrique en moins,,,, Voilà enfin ça bouge pour vous deux !!!! Mes pensées sont avec vous !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bravo et très heureuse pour toi !!!!

• Habitués
Posté(e)

tres contente stephie pour vous deux tu vois ce que je disais il dise csq et mtn c le dossier hey boy ca nous ai arriver ca a nous aussi tu va voir comment il te donnera presque rien comparer a tout ce que tu as envoyier....mais bon soyez pret bcppp de preuve et de photo....et tout ira bien bientot il sera avec toi!!!

• Habitués
Posté(e)

- fiche anthropométrique

La même chose pour mon mari, la fiche antroprométrique en moins,,,, Voilà enfin ça bouge pour vous deux !!!! Mes pensées sont avec vous !!!!

Merci beaucoup lajulie!!!!

• Habitués
Posté(e)
tres contente stephie pour vous deux tu vois ce que je disais il dise csq et mtn c le dossier hey boy ca nous ai arriver ca a nous aussi tu va voir comment il te donnera presque rien comparer a tout ce que tu as envoyier....mais bon soyez pret bcppp de preuve et de photo....et tout ira bien bientot il sera avec toi!!!

Merci beaucoup Roxanne!!! Marouane a déjà avec lui près de 600 photos de mes 5 voyages! Donc de ce côté je crois que ça va aller. Sinon il a aussi tous les e-mails qu'on s'est envoyé depuis notre première rencontre et toutes les conversations msn!!! Dans le fond, ça ne me dérange pas vraiment qu'ils aient perdu mon dossier! Hi hi hi! Nous commençons a préparé l'entrevue dès aujourd'hui!

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup cocottes, lilideslacs, hnida, haydar, samu, lajulie, rox, immau, leplusenplus, rolokimy, sinsnou, jamila, mark, chantou, holla, lina, matt, melo-yass, boulama, brosseadents, moineau, zazine....ouiouuuuu...désolé je ne voulais oublié personne. Merci à vous tous pour votre soutien quotidien. Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais fait pour garder courage et espoir durant tout ce temps. Merci encore pour vos mots d'encouragement. C'est très apprécié de la part de mon mari et moi. BOnne journée. Bisous.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est clair il faut s'armé avec plein de preuve quoi comme ca il son pas de fissure ou un trou pour dire quelque chose

bonchance marouane .

il ton dis d'amené des preuve de plus? email photo ect ect?

• Habitués
Posté(e)

salut stephie je viens de voir le poste tu parles d'une belle nouvelle je suis très heureuse pour vous 2 alors préparer vous bien pour votre entrevue ça va bien aller j'avais raison pour la perte du dossier eux qu'il dise le csq pffffffffff sa fait longtemps qu'ils l'ont alors bonne chance ton mari sera prêt de toi bientôt bye bye

• Habitués
Posté(e)

et bien ma chere tu sais bien qu,on est tous dans le meme panier, alors on doit s,encourager et si ca peut t,aider tant mieux, moi je suis un peu decourager la mais je vais me remonter le moral, je vais voir mon mari dans probablement un mois la, alors ouffffffff ca fait du bien ca, aller preparez vous a votre entrevue et gardez confiance en vous et gardez le sourire a l,entrevue et fixer droit dans les yeux :) car quand on a rien a cacher on regarde droit dans les yeux et on a pas peur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,donnez nous des nouvelles de votre entrevue, c dans 9 jours votre entrevue :) yesssssssssssss

Merci beaucoup cocottes, lilideslacs, hnida, haydar, samu, lajulie, rox, immau, leplusenplus, rolokimy, sinsnou, jamila, mark, chantou, holla, lina, matt, melo-yass, boulama, brosseadents, moineau, zazine....ouiouuuuu...désolé je ne voulais oublié personne. Merci à vous tous pour votre soutien quotidien. Sans vous, je ne sais pas comment j'aurais fait pour garder courage et espoir durant tout ce temps. Merci encore pour vos mots d'encouragement. C'est très apprécié de la part de mon mari et moi. BOnne journée. Bisous.