Habitués marouane85 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 bonjour tout le monde comme vous avez lu dans le titre j'ai recu mon appel pour l'entrevue cet aprés-midi vers 15h00 j'attendais pas l'appel aujourd hui car normalent les mercredis ils appellent pas mais bon comme vous voyez j'etais sous la douche ma 6 éme sens m'a dit de ramener mon portable avec moi dans la douche j'ai entendu le téléphone sonné j'ai vu 037.....je pensais automatiquement a rabat une femme elle a l'air trés gentil m'a parlé mon entrevue sera le 25/02/2008 a 08h du matin trés content pour ca moi et ma petite femme stephie .lol je t'aime mon amour... ne lachez les amis de septembre ca commence pour le mois 9 aller bon courage tout le monde Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Coolllllllllll!!!! Tres heureuse pour toi et stephie yessssssss bonne chance !! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BONNE CHANCE, TU NOUS DONNES DES NOUVELLES HEIN ? OHHHHH QUE JE SUIS CONTENTE, JE COMMENCAIS A DESESPERE, Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 et voila comme jais dit hiere ils sont finie les entrevues du mois 8 et aujourdhui ils sont commancé a appelé pour le mois 9 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttwowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Coollllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous.. enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. je saute de joie pour vous imagine....oufff!! ca soulage de voir que Rabat avance enfin! Citer
Habitués holla55 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 bonjour tout le monde comme vous avez lu dans le titre j'ai recu mon appel pour l'entrevue cet aprés-midi vers 15h00 j'attendais pas l'appel aujourd hui car normalent les mercredis ils appellent pas mais bon comme vous voyez j'etais sous la douche ma 6 éme sens m'a dit de ramener mon portable avec moi dans la douche j'ai entendu le téléphone sonné j'ai vu 037.....je pensais automatiquement a rabat une femme elle a l'air trés gentil m'a parlé mon entrevue sera le 25/02/2008 a 08h du matin trés content pour ca moi et ma petite femme stephie .lol je t'aime mon amour... ne lachez les amis de septembre ca commence pour le mois 9 aller bon courage tout le mondebravo felicitations a toi et a ta femmetu es le mari de stephie c'est cadonc tu es moi du mois de septembre n'est ca pas?? Citer
Habitués hhnida Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 felicitation pour vous...et ben la deputé avair raison le 25 lentrevuebonne preparation Citer
zazine Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 bonne chance mouane , ca va aller sois sur d l amour k t porte pour ta moitie ca va bcp t aider courage courage....met dans ta tete k il ya personne k peut t empeché d aller rejoindre ta femme;courage encore et encore Citer
Habitués lina81 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 bonjour tout le monde comme vous avez lu dans le titre j'ai recu mon appel pour l'entrevue cet aprés-midi vers 15h00 j'attendais pas l'appel aujourd hui car normalent les mercredis ils appellent pas mais bon comme vous voyez j'etais sous la douche ma 6 éme sens m'a dit de ramener mon portable avec moi dans la douche j'ai entendu le téléphone sonné j'ai vu 037.....je pensais automatiquement a rabat une femme elle a l'air trés gentil m'a parlé mon entrevue sera le 25/02/2008 a 08h du matin trés content pour ca moi et ma petite femme stephie .lol je t'aime mon amour... ne lachez les amis de septembre ca commence pour le mois 9 aller bon courage tout le mondeEt bien je vous souhaite bonne chance , je suis heureuse pour Stéphie , elle était inquiète , voila , comme ça vous serai soulagés aprés , il ne restera que le visa . Citer
Habitués Mark Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 heyyyyyyyyywowowowowowke je suis fort moi mon oiseau avait raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnmon oiseau Riki je l'adoreeeeeeeeeedonc bientot l'appel pour moi pis en plus ma femme sera a mes coté wowwwwwwwwwwwwwwwwmarouane bon courageeeeeeeeeeee mon ami Citer
Habitués matt59 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 coool enfin une bonne nouvelle je vais collé mon téléphone sur ma chaine lol bonchance marouane Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 wow je suis hyper contenete pour toi et stephie vraiment ca me fait chaud au coeur aller ca s en vien courage c la fin de votre souffrance qui approche Citer
Habitués boulama Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Felicitations.. vous le meritez vraiment apres tout ce temps d'attente!!!! Stephie tu dois etre aux angessssssssssssssssssss hihihihih. Citer
Habitués chantou Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Youpiiii Stephie je suis contente pour toi. Enfin sa bouge. On dirai que c'est un signe. Maintenant que mon billet est acheter les appelle commence a bouger c'est lfun. Peut-etre que vais ramener mon mari avec moi Citer
Habitués marouane85 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 merci bcq mes amis de vos encouragements ca me fait sentir que je suis pas le seul avec ma femme mais il y a une grande famille avec nous merci bcq encore bonne chance a tout le monde ne lachez pas ca commence merci a toi mark et garde toujour ton portable prés de toi méme a la douche l0l merci encore et bonne chance a tout le monde ...ca bouge a rabat Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 bonsoirbravo felicitations a toi et a ta femme mais pour 08h00 t& pas oubligi que tu sera a cette heure car les autre il commence vert 8h20 8h30 et en plus tant que tu as un mariage mixte tu passeras vert 09h45 et n'oublier pas que c'est les femme qui passe les premier car tu es sur un térétoir canadiencalme toi garde ton petit sourir et bon chance Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 YOUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!enfin ! je sui super heureuse pour vous ! ca va bien aller et bientot des retrouvaille ! Citer
Habitués Moineau Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 YOUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!enfin ! je sui super heureuse pour vous ! ca va bien aller et bientot des retrouvaille !Enfin cette attente et le stress va se terminer bientot , bonne chance et tout va bien aller inchalah Citer
Habitués lmmau Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Wow! Enfin c'est partis pour septembre.Je vous souhaite la meilleure des chance à tous ceux de septembre. Je souhaite sincèment que les choses se passront rondement et qu'aucun d'entre vous n'auras de mauvaise nouvelle. Oh lala! septembre...novembre s'en vient à grand pas...Pfiiiioooouuu! Faut pas rop y penser...Bonne chance à tous. Au fait comment êtes vous de septembre au juste?Bonne fin de soirée.lmmau Citer
Habitués Stephie Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je viens juste d'apprendre la nouvelle! Vous l'avez su avant moi! Ca c'est étrange. J'avais des cours toute la journée jusqu'à 18h00 alors j'ai fermé mon cellulaire. Donc c'est pour ça. Mais quand je suis arrivée à la maison ma mère m'a dit j'ai une bonne nouvelle pour toi. Marouane a été appelé pour l'entevue. J'capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceux du mois de sept ne désespérer pas vous serez bientot appelés. Allez bonne chance!Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon amourrrrrrrrrrrrr. Bientot on sera enfin ensemble pour toujours!!!! Je vais tellement bien dormir ce soir. Bonne soirée à tous.xxx Citer
Messages recommandés