Aller au contenu

bonnnnnnnnnnnnne nouvelle!


marouane85

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde comme vous avez lu dans le titre j'ai recu mon appel pour l'entrevue cet aprés-midi vers 15h00 j'attendais pas l'appel aujourd hui car normalent les mercredis ils appellent pas mais bon comme vous voyez j'etais sous la douche ma 6 éme sens m'a dit de ramener mon portable avec moi dans la douche j'ai entendu le téléphone sonné j'ai vu 037.....je pensais automatiquement a rabat une femme elle a l'air trés gentil m'a parlé mon entrevue sera le 25/02/2008 a 08h du matin trés content pour ca moi et ma petite femme stephie .lol je t'aime mon amour... ne lachez les amis de septembre ca commence pour le mois 9 aller bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

YEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BONNE CHANCE, TU NOUS DONNES DES NOUVELLES HEIN ? OHHHHH QUE JE SUIS CONTENTE, JE COMMENCAIS A DESESPERE, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voila comme jais dit

hiere ils sont finie les entrevues du mois 8 et aujourdhui ils sont commancé a appelé pour le mois 9 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rabattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coollllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour vous.. enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. je saute de joie pour vous imagine....oufff!! ca soulage de voir que Rabat avance enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde comme vous avez lu dans le titre j'ai recu mon appel pour l'entrevue cet aprés-midi vers 15h00 j'attendais pas l'appel aujourd hui car normalent les mercredis ils appellent pas mais bon comme vous voyez j'etais sous la douche ma 6 éme sens m'a dit de ramener mon portable avec moi dans la douche j'ai entendu le téléphone sonné j'ai vu 037.....je pensais automatiquement a rabat une femme elle a l'air trés gentil m'a parlé mon entrevue sera le 25/02/2008 a 08h du matin trés content pour ca moi et ma petite femme stephie .lol je t'aime mon amour... ne lachez les amis de septembre ca commence pour le mois 9 aller bon courage tout le monde

bravo felicitations a toi et a ta femme

tu es le mari de stephie c'est ca

donc tu es moi du mois de septembre n'est ca pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance mouane , ca va aller sois sur d l amour k t porte pour ta moitie ca va bcp t aider courage courage....

met dans ta tete k il ya personne k peut t empeché d aller rejoindre ta femme;courage encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde comme vous avez lu dans le titre j'ai recu mon appel pour l'entrevue cet aprés-midi vers 15h00 j'attendais pas l'appel aujourd hui car normalent les mercredis ils appellent pas mais bon comme vous voyez j'etais sous la douche ma 6 éme sens m'a dit de ramener mon portable avec moi dans la douche j'ai entendu le téléphone sonné j'ai vu 037.....je pensais automatiquement a rabat une femme elle a l'air trés gentil m'a parlé mon entrevue sera le 25/02/2008 a 08h du matin trés content pour ca moi et ma petite femme stephie .lol je t'aime mon amour... ne lachez les amis de septembre ca commence pour le mois 9 aller bon courage tout le monde

Et bien je vous souhaite bonne chance , je suis heureuse pour Stéphie , elle était inquiète , voila , comme ça vous serai soulagés aprés , il ne restera que le visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heyyyyyyyyy

wowowowowow

ke je suis fort moi

mon oiseau avait raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

mon oiseau Riki je l'adoreeeeeeeeee

donc bientot l'appel pour moi

pis en plus ma femme sera a mes coté

wowwwwwwwwwwwwwwww

marouane bon courageeeeeeeeeeee mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coool enfin une bonne nouvelle je vais collé mon téléphone sur ma chaine lol

bonchance marouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow je suis hyper contenete pour toi et stephie vraiment ca me fait chaud au coeur aller ca s en vien courage c la fin de votre souffrance qui approche :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations.. vous le meritez vraiment apres tout ce temps d'attente!!!! Stephie tu dois etre aux angessssssssssssssssssss hihihihih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiii Stephie je suis contente pour toi. Enfin sa bouge. On dirai que c'est un signe. Maintenant que mon billet est acheter les appelle commence a bouger c'est lfun. Peut-etre que vais ramener mon mari avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcq mes amis de vos encouragements ca me fait sentir que je suis pas le seul avec ma femme mais il y a une grande famille avec nous merci bcq encore bonne chance a tout le monde ne lachez pas ca commence merci a toi mark et garde toujour ton portable prés de toi méme a la douche l0l merci encore et bonne chance a tout le monde ...ca bouge a rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

bravo felicitations a toi et a ta femme

mais pour 08h00 t& pas oubligi que tu sera a cette heure car les autre il commence vert 8h20 8h30 et en plus tant que tu as un mariage mixte tu passeras vert 09h45

et n'oublier pas que c'est les femme qui passe les premier car tu es sur un térétoir canadien

calme toi garde ton petit sourir

et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

enfin ! je sui super heureuse pour vous !

ca va bien aller et bientot des retrouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YOUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

enfin ! je sui super heureuse pour vous !

ca va bien aller et bientot des retrouvaille !

Enfin cette attente et le stress va se terminer bientot , bonne chance et tout va bien aller inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow! Enfin c'est partis pour septembre.

Je vous souhaite la meilleure des chance à tous ceux de septembre. Je souhaite sincèment que les choses se passront rondement et qu'aucun d'entre vous n'auras de mauvaise nouvelle.

Oh lala! septembre...novembre s'en vient à grand pas...Pfiiiioooouuu! Faut pas rop y penser...

Bonne chance à tous. Au fait comment êtes vous de septembre au juste?

Bonne fin de soirée.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je viens juste d'apprendre la nouvelle! Vous l'avez su avant moi! Ca c'est étrange. J'avais des cours toute la journée jusqu'à 18h00 alors j'ai fermé mon cellulaire. Donc c'est pour ça. Mais quand je suis arrivée à la maison ma mère m'a dit j'ai une bonne nouvelle pour toi. Marouane a été appelé pour l'entevue. J'capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ceux du mois de sept ne désespérer pas vous serez bientot appelés. Allez bonne chance!

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon amourrrrrrrrrrrrr. Bientot on sera enfin ensemble pour toujours!!!! Je vais tellement bien dormir ce soir. Bonne soirée à tous.xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement