Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tazart, sur le site du cic, cest ecrit debut de traitement de votre dossier quand??????

cest cette date qu'il faudra voir

debut de traitement de mon dossier à Rabat c'est 25/07/2007, j'ai reçue une lettre de l'ambassade comme quoi le traitement de mon dossier a commencé à cette date.

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut.

Je viens de lire ton msg je suis comme toi j'ai envoyé la CSQ a l'amassade a rabat mais aucune reponse.

Est ce qu on peux rester en contacter moi et toi; ana je vais aller la lundi pour savoir ce qui se passe

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

salut.

Je viens de lire ton msg je suis comme toi j'ai envoyé la CSQ a l'amassade a rabat mais aucune reponse.

Est ce qu on peux rester en contacter moi et toi; ana je vais aller la lundi pour savoir ce qui se passe

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je veux savoir la somme d argent que je peux ramener avec moi au canada

Merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

bon pour l ambassade a rabat a commence le traitement des dossiers du mois 9 et meme je connais qlq un que sa femme a recu un appel pour le visa le 3 mars donc courage cette semaine qui vient va nous montrer sa

• Habitués
Posté(e)

courage a vous tous qui approchez de la fin :bye:

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

bon pour l ambassade a rabat a commence le traitement des dossiers du mois 9 et meme je connais qlq un que sa femme a recu un appel pour le visa le 3 mars donc courage cette semaine qui vient va nous montrer sa

[/quote

svp elle est du mois de septembre et elle a été appelé pour le visa directement

• Habitués
Posté(e)

oui il est du mois 9 car lui il a depose son dossier au federal le 27 juillet

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

C'est quelqu'un du forum? On pourrait voir ses stats. Ça me semble un dossier réglé bien rapidement...! On nous a habitué à plus long que ça ici sur le forum. Se seraient-ils décidés enfin de faire bouger les choses...

lmmau

Posté(e)
salut.

Bonne journée

salut Badr.Ahlam

la C.S.Q si c'est tu vue dire par la le certificat de sélection de Québec , il ne faut pas l'envoyer à l'ambassade à rabat sur le certificat ils disent "l'original de ce certificat doit être soigneusement conservé, car il est requis pour l'accès à différents services gouvernementaux Québécois".