tazart Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 tazart, sur le site du cic, cest ecrit debut de traitement de votre dossier quand??????cest cette date qu'il faudra voirdebut de traitement de mon dossier à Rabat c'est 25/07/2007, j'ai reçue une lettre de l'ambassade comme quoi le traitement de mon dossier a commencé à cette date. Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 salut.Je viens de lire ton msg je suis comme toi j'ai envoyé la CSQ a l'amassade a rabat mais aucune reponse.Est ce qu on peux rester en contacter moi et toi; ana je vais aller la lundi pour savoir ce qui se passe Bonne journée Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 salut.Je viens de lire ton msg je suis comme toi j'ai envoyé la CSQ a l'amassade a rabat mais aucune reponse.Est ce qu on peux rester en contacter moi et toi; ana je vais aller la lundi pour savoir ce qui se passe Bonne journée Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 SalutJe veux savoir la somme d argent que je peux ramener avec moi au canadaMerci Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 bonjour les amisbon pour l ambassade a rabat a commence le traitement des dossiers du mois 9 et meme je connais qlq un que sa femme a recu un appel pour le visa le 3 mars donc courage cette semaine qui vient va nous montrer sa Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 courage a vous tous qui approchez de la fin Citer
Habitués holla55 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 bonjour les amisbon pour l ambassade a rabat a commence le traitement des dossiers du mois 9 et meme je connais qlq un que sa femme a recu un appel pour le visa le 3 mars donc courage cette semaine qui vient va nous montrer sa[/quotesvp elle est du mois de septembre et elle a été appelé pour le visa directement Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 oui il est du mois 9 car lui il a depose son dossier au federal le 27 juillet Citer
Habitués lmmau Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour,C'est quelqu'un du forum? On pourrait voir ses stats. Ça me semble un dossier réglé bien rapidement...! On nous a habitué à plus long que ça ici sur le forum. Se seraient-ils décidés enfin de faire bouger les choses...lmmau Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 non c est pas qlq un du forum c est un ami Citer
tazart Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 salut.Je viens de lire ton msg je suis comme toi j'ai envoyé la CSQ a l'amassade a rabat mais aucune reponse.Est ce qu on peux rester en contacter moi et toi; ana je vais aller la lundi pour savoir ce qui se passe Bonne journéesalut Badr.Ahlamla C.S.Q si c'est tu vue dire par la le certificat de sélection de Québec , il ne faut pas l'envoyer à l'ambassade à rabat sur le certificat ils disent "l'original de ce certificat doit être soigneusement conservé, car il est requis pour l'accès à différents services gouvernementaux Québécois". Citer
Messages recommandés