Habitués samu0406 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut à tous, merci beaucoup stephie et à tous les membres de forum d'avoir penser à moi,comme vous avez lu dans le titre,il n'y avait pas d'entrevue,on etait 4 femmes , les trois femmes sont passé leurs entrevue avec la canadienne et ensuite avec la marocaine, apres j'etais appeler par la marocaine , elle m'a demandé les papiers , puis elle m'a donnée un formulaire pour refaire la visite medicale,ensuite elle m'a dit que ca prend que 15 jours, elle etait satisfaite de mon dossier ,apres elle m'a dit "bon c'est tout, vous pouvez partir"voila c tout,je vous souhaite tous de passer la meme chose que moibonne chance à tous. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 c'est cool bonchancej'aimerai bien aussi passé sans entretiens lol Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 cooooooooollllllllll content pour toi.. j'espère que le tout vas se règler aussi vite..je vous souhaite la meilleur des chances........ Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssbravooooooooooooooo samuuuuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués hhnida Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 felicitation samu...mnt on attend lappel pour le visa ) Citer
Habitués holla55 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 bravoooooooooooooooooo felicitataionsj'espere que ca sera pour moi aussi sans entrevuemoi aussi je suis marocaine et mon mari marocain cad pas un mariage mixtefelicitationssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Je suis très heureuse pour toi Samu...un stress de moin pour toi...Yesssssssssss le visa s'en vient !!!! Citer
Habitués Stephie Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Wowww...super! Très contente pour toi SAMU! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 cets le fun de voir que cest pas tout le monde qui est soupsonné bravo et ca va bien passer !!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 felicitation yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués moumoud Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut c'est parfait , j'espère que tu va avoir des bonne nouvelles très bientôt bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Mark Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Félicitations !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Waouhh toutes mes félicitations !! Citer
Habitués haydar Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Waouhh toutes mes félicitations !! bonsoir felicitation d abord pour cette bonne nouvelle mais quand meme une chose cette visite medicale que vous allez faire est ce qu il faut seulement 15 jours pour recevoir les resultats et l enquetet securitaire ? en tout cas felicitation et bonne chance. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 salut à tous, merci beaucoup stephie et à tous les membres de forum d'avoir penser à moi,comme vous avez lu dans le titre,il n'y avait pas d'entrevue,on etait 4 femmes , les trois femmes sont passé leurs entrevue avec la canadienne et ensuite avec la marocaine, apres j'etais appeler par la marocaine , elle m'a demandé les papiers , puis elle m'a donnée un formulaire pour refaire la visite medicale,ensuite elle m'a dit que ca prend que 15 jours, elle etait satisfaite de mon dossier ,apres elle m'a dit "bon c'est tout, vous pouvez partir"voila c tout,je vous souhaite tous de passer la meme chose que moibonne chance à tous.Félicitation ma belle , je suis très très contente pour toi , ouf ; une chose de faite , je te souhaite bonne chance pôur la suite , maintenant tu fais partie du club des attendeux de visas bien venue Citer
Habitués lajulie Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 C'EST COOLLLLLLLLLLLLLL !!!! Tres contente !!!! Citer
Habitués charlottem Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Bravo Samu0406. Ton dossier devait être très complet. En espérant que vous soyez bientôt réuni tous les deux. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 14 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2008 merci beaucoup mes amis, je suis hyper contente ,j'espére que l'appel de visa ne tarde pas,bonne chance à tous Citer
Messages recommandés