Habitués akarodri Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 selon l agent d immigration je vais avoir ma brune dans deux semaines il me reste plusqu a paier ma carte de residence donc voila je ne serai plus la pour vous aider car je cherche un job sinon je reviendraide temps en temps merci pour vos support et que dieu sois avec vous by mes ami(e)s Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Ciao! Akarodri et bonne chance pour ton nouvel emploi et ta nouvelle vie. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 felicitation a toi et bienvenue au quebec bonne chance a toi dans tes demarches. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 selon l agent d immigration je vais avoir ma brune dans deux semaines il me reste plusqu a paier ma carte de residence donc voila je ne serai plus la pour vous aider car je cherche un job sinon je reviendraide temps en temps merci pour vos support et que dieu sois avec vous by mes ami(e)sFELICITATION a vous . Citer
Messages recommandés