Habitués catargana Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 Votre décision est adrmirable, elle démontre l'authenticité de vos démarches et votre amour. Personnellement je n'ai jamais eu le moindre doute car te lisant je savais comment vous étiez amoureux l'un envers l'autre.Idem Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2008 Merci a tous pour vos beaux mots et vos encouragements, ca fait chaud au coeur! Citer
Habitués charlottem Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 Je suis réellement très touchée par ce que vous vivez. C'est parfois cruelle de penser que quelque chose d'aussi simple qu'être avec l'homme qu'on aime nous est impossible. Ça prend du courage pour prendre la décision que tu as prise. Je te souhaite d'être très heureuse en compagnie de ton amoureux. Vraiment, je suis de tout coeur avec toi. Citer
Messages recommandés