tanner02480 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonjour, nous aussi on avais pensé mettre notre maison en location pour la laisser s'autofinancer pendant notre absence.Mais, en vu du nombre d'exemple desastreux dans notre entourage, et du taux de chaumage dans notre region, nous avons vite oublié cette idée, et quand bien meme la famille pourrais s'en occuper pour nous, ce jenre d'arrangement ca ne vas qu'un temps...donc on vend et de toute facon meme si au pire des cas on devais revenir en france, nous changerions de région alors c'est sans regrets...puis la plus value aquise (j'espère du moin) nous fera un bon apport pour notre future maison Québecoise flopimpin: pour la taxe sur la plusvalue si au moment ou tu à acheté ton appart c'était ta résidence principale et tu y as vecu plus d'un an, tu ne seras pas obligé de la payer Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Bonjour, nous aussi on avais pensé mettre notre maison en location pour la laisser s'autofinancer pendant notre absence.Mais, en vu du nombre d'exemple desastreux dans notre entourage, et du taux de chaumage dans notre region, nous avons vite oublié cette idée, et quand bien meme la famille pourrais s'en occuper pour nous, ce jenre d'arrangement ca ne vas qu'un temps...donc on vend et de toute facon meme si au pire des cas on devais revenir en france, nous changerions de région alors c'est sans regrets...puis la plus value aquise (j'espère du moin) nous fera un bon apport pour notre future maison Québecoise flopimpin: pour la taxe sur la plusvalue si au moment ou tu à acheté ton appart c'était ta résidence principale et tu y as vecu plus d'un an, tu ne seras pas obligé de la payer je veux pas dire de bétise mais je crois que c'est 5 ans avant tu payes la tva Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 Merci bien pour toutes ces infos ! J'en prends bonne note. Citer
Messages recommandés