Aller au contenu

Quel est le mail pour contacter l'ambassade de Paris ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà j'en est besoin pour voir avec eux s'il retrouve pas le dossier médicale de mon mari qu'ils ont apparemment perdu ! Si quelqu'un pourrait me donner cela serait gentil ! Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

E-mail : paris_immigration@international.gc.ca

NB: après l'envoi du courriel tu vas recevoir l'accuse de réception ( un bon signe que ton méssage est reçu par leurs services)

bon courage pour le reste de tes démarches

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup ! J'ai pas pris de chance je leur est envoyer un courrier papier avec un AR et je vais aller les voir vendredi aussi ! Ce qui m'énerve le plus c'est que le médecin a bien reçu l'accusé réception de l'ambassade comme quoi ils ont eux les examens médicaux ! J'ai pas envi de repayer !!! C'est quand même plus de 100 euro !!!

• Habitués
Posté(e)
Si qqun à perdu votre dossier médical "hein !" c'est plate mais vous allez devoir refaire le tout ! j'te dis moi l'ambassade des fois fais dure, bonne chance sora et y'a pas de doute, y'a pas grand monde qui n'ont pas de misère avec l'ambassade, toi c'est médical, nous c'est les membres de la famille et après ... ce sera quoi pffff entk bonne chance encore une fois et bonne continuité !
  • Habitués
Posté(e)

Si je dois le refaire je vais essayer de me faire rembourser par eux ! Si on perdu le dossier c'est pas de ma faute à moi !!! Mais bon je leur aie envoyer une lettre, demain on va leur faxer aussi une lettre et si ça fait pas je vais les voir vendredi !!! Les membres de la famille de ton mari ??? Moi j'ai de la chance dans un sens il a plus de parents ... plus que 2 frères se fut vite fait !