Habitués sora Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Voilà j'en est besoin pour voir avec eux s'il retrouve pas le dossier médicale de mon mari qu'ils ont apparemment perdu ! Si quelqu'un pourrait me donner cela serait gentil ! Merci Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 BonjourE-mail : paris_immigration@international.gc.caNB: après l'envoi du courriel tu vas recevoir l'accuse de réception ( un bon signe que ton méssage est reçu par leurs services)bon courage pour le reste de tes démarches Citer
Habitués sora Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 Merci beaucoup ! J'ai pas pris de chance je leur est envoyer un courrier papier avec un AR et je vais aller les voir vendredi aussi ! Ce qui m'énerve le plus c'est que le médecin a bien reçu l'accusé réception de l'ambassade comme quoi ils ont eux les examens médicaux ! J'ai pas envi de repayer !!! C'est quand même plus de 100 euro !!! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 11 février 2008 Habitués Posté(e) 11 février 2008 Si qqun à perdu votre dossier médical "hein !" c'est plate mais vous allez devoir refaire le tout ! j'te dis moi l'ambassade des fois fais dure, bonne chance sora et y'a pas de doute, y'a pas grand monde qui n'ont pas de misère avec l'ambassade, toi c'est médical, nous c'est les membres de la famille et après ... ce sera quoi pffff entk bonne chance encore une fois et bonne continuité ! Citer
Habitués sora Posté(e) 11 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2008 Si je dois le refaire je vais essayer de me faire rembourser par eux ! Si on perdu le dossier c'est pas de ma faute à moi !!! Mais bon je leur aie envoyer une lettre, demain on va leur faxer aussi une lettre et si ça fait pas je vais les voir vendredi !!! Les membres de la famille de ton mari ??? Moi j'ai de la chance dans un sens il a plus de parents ... plus que 2 frères se fut vite fait ! Citer
Messages recommandés