amed2007 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 salut a tt l monde...slt belle fleur38moi et ma femme on a eu 1 refus au MARL..et jusqu a maintenent na pas encore recus la date d audience pour l appelon veut savoir les delais entre l marl et l appel Citer
amed2007 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Posté(e) 10 février 2008 j attend vos repnces les amis si quelqu un deja passé par 7 etape ??????????????? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 j attend vos repnces les amis si quelqu un deja passé par 7 etape ??????????????? salut moi jai eu la date de lappelle tout de suite apres le marl . Citer
Invité Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 j attend vos repnces les amis si quelqu un deja passé par 7 etape ??????????????? salut moi jai eu la date de lappelle tout de suite apres le marl . Citer
mido33 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 j attend vos repnces les amis si quelqu un deja passé par 7 etape ??????????????? salut moi jai eu la date de lappelle tout de suite apres le marl .ma femme na pas eu la reponce sur place est ce que ca c est normal??? ILS L ONT DIT QU ILS VONT LA CONTACTER POUR DETERMINER LA DATE Citer
Invité Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 j attend vos repnces les amis si quelqu un deja passé par 7 etape ??????????????? salut moi jai eu la date de lappelle tout de suite apres le marl .ma femme na pas eu la reponce sur place est ce que ca c est normal??? ILS L ONT DIT QU ILS VONT LA CONTACTER POUR DETERMINER LA DATEsalut pour avoir la date du marl alors je sais pas mais moi jai eu sur place je sai pas pourquoi mais elle peut telephone peut etre que la date es inscrit maintenant bonne chance Citer
Habitués zawi Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 est ce que vous pouvez nous dire la cause de votre refus ? bonne chance au cours de cette etape Citer
Invité Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 est ce que vous pouvez nous dire la cause de votre refus ? bonne chance au cours de cette etape bonjour car on a pas fait une fete de mariage avec la musique on la fait juste avec la famille . Citer
Habitués shury007 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 est ce que vous pouvez nous dire la cause de votre refus ? bonne chance au cours de cette etape bonjour car on a pas fait une fete de mariage avec la musique on la fait juste avec la famille .vous avez été refusé car vous avez fait la fête sans la musique??? bizarre moi y avait la musique et tout l'ambiance nécessaire oui mais s'il y en avait pas eu je ne vois pas ce que ca aurait changé, l'ambassade refuse les contenus audio/vidéos comme preuves de relation Citer
Habitués lina81 Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 est ce que vous pouvez nous dire la cause de votre refus ? bonne chance au cours de cette etape bonjour car on a pas fait une fete de mariage avec la musique on la fait juste avec la famille .vous avez été refusé car vous avez fait la fête sans la musique??? bizarre moi y avait la musique et tout l'ambiance nécessaire oui mais s'il y en avait pas eu je ne vois pas ce que ca aurait changé, l'ambassade refuse les contenus audio/vidéos comme preuves de relation Et bien c'est pas dutout une raison pour refuser un parrainage c'est vraiment injuste ; moi je n'ai même pas mis mes vidéos de mariage , que les photos !! Citer
Habitués zawi Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 bizarre comme cause pour refuser votre parrainage. Est ce que vous avez reçu une lettre où il signalait que votre parrainage est refusé à cause que vous n'avez pas fait le mariage avec de la musique. on attend encore d'autres causes de refus. hesiter pas de nous en parler . Citer
Messages recommandés