uglyproducer Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Bonjour à tous,je me suis inscrit à la dv2009, certes les resultats ne sont pas encore tombés, mais juste au cas où je serais admis (inch'Allah), je me demande ce que je pourrais bien dire lors de l'interview si jamais on me demande : "chez qui allez vous vous installer une fois là bas ?" , je n'ai actuellement aucune attache aux USA, cela risquerait il de ne pas jouer en ma faveur ? Quelqu'un a t'il deja eu affaire à ce genre de situation ? Merci d'avance.Que Dieu vous bénisse. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Salut a toi. je te conseille de concentrer tes forces et prieres sur la notification. le reste viendra apres, tu auras l'adresse d'un ami ou l'ami d'une connaissance. Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. TU SERAS NOTIFIE, MAIS PRIE BEAUCOUP. BONNE CHANCE. Citer
Habitués aliceUSA Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Salut uglyproducer, Cette question vient après et quand on a à se la poser ça signifie que c'est tout bon. Nou étions dans le même cas que toi l'an dernier, on a finit par trouver quelqu'un qui habite là bas et a bien voulu reçevoir nos papiers (l'ami d'un bon ami) on l'a trouvé en novembre (pour une interview en décembre) et on a cherché qq mois ... . On ne te demande pas chez qui tu vas habiter, puisque tu peux tt de suite trouver un appart ou une colloc, tu peux prendre quelque chose à ton nom direct, mais plutôt où ils vont envoyer ta green card, c'est cette adresse là qu'il te faudra, une adresse fiable. Bye Alice (aussi inscrite à la DV 2009, mon compagnon et nos enfants ont eu la GC pas moi car pas mariée, Inch Allah, comme tu dis). Citer
uglyproducer Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Merci infiniment pour vos conseils, c'est vraiment flippant alors votre aide m'est toujours tres utile!!! J'espere que tout le monde aura gain de cause et que nos reves se realiseront tous inch'Allah. Que Dieu vous bénisse et il ne nous reste plus qu'à prier. Citer
Messages recommandés