abi Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Bonsoir a tous... Je suis a étudier comment se passe la procédure de parrainage et j'avoue que je m'y perd un peu. Alors je vous demande de m'éclairer. Alors voilà ! Je dois envoyer la trousse de parrainage a Missisauga right? mais qu'advient-il de la demande du csq? Es-ce qu'on doit nous même faire la demande ou c'est missisauga qui la fait pour nous?? si vous pouvez m'éclairer ce serais apprécié!! Merci Citer
Habitués jalijo Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Bonsoir a tous... Je suis a étudier comment se passe la procédure de parrainage et j'avoue que je m'y perd un peu. Alors je vous demande de m'éclairer. Alors voilà ! Je dois envoyer la trousse de parrainage a Missisauga right? mais qu'advient-il de la demande du csq? Es-ce qu'on doit nous même faire la demande ou c'est missisauga qui la fait pour nous?? si vous pouvez m'éclairer ce serais apprécié!! Merci Tu envois d'abord ta trousse de parrainnage a Mississauga. Si ton parrainnage est accepté, le CIC va envoyé copie de ta trousse au MICC (québec) et une autre copie à l'ambassade qui traitera la demande de résidence permanente. Citer
Messages recommandés