Aller au contenu

Changement de travail


Isaelle

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de parrainage fin janvier et malheureusement la semaine d'après je perdais mon boulot, j'ai retrouvé un boulot pour commencer directement la semaine suivante... (de plus j'ai déménagé ce même WE - changement de téléphone en plussss... )

Comme je n'ai pas eu de réponse d'acceptation de la demande encore, je me posais la question... Est-ce que je dois aviser le CIC?

Comme je n'ai pas de numéro de dossier encore, je vais faire comment pour les aviser?! J'avais indiqué que mon numéro pour me joindre le jour était celui de mon ancien boulot...

Ils avertissent comment pour aviser de la décision prise!? Pour l'adresse je m'en fais pas trop j'avais mis une note à notre dossier que j'avais un changement d'adresse effectif à partir du 1er février.

Bref... Éclairez-moi svp :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai envoyé ma demande de parrainage fin janvier et malheureusement la semaine d'après je perdais mon boulot, j'ai retrouvé un boulot pour commencer directement la semaine suivante... (de plus j'ai déménagé ce même WE - changement de téléphone en plussss... )

Comme je n'ai pas eu de réponse d'acceptation de la demande encore, je me posais la question... Est-ce que je dois aviser le CIC?

Comme je n'ai pas de numéro de dossier encore, je vais faire comment pour les aviser?! J'avais indiqué que mon numéro pour me joindre le jour était celui de mon ancien boulot...

Ils avertissent comment pour aviser de la décision prise!? Pour l'adresse je m'en fais pas trop j'avais mis une note à notre dossier que j'avais un changement d'adresse effectif à partir du 1er février.

Bref... Éclairez-moi svp :blushing:

J'ai recu une lettre par la poste pour l'acceptation de mon parrainnage.

Il serait sage que tu fasses suivre ton courrier de ton ancienne adresse juste au cas ou le CIC n'aurait pas fait attention a ta note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peut aussi te servire du numero du recu la (copie du client )du paiment que ta envoyer avec ta demande ca devrai commencer par c je crois dans le coin droit superieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moui, j'vais aller au bureau de poste pour faire suivre mon courrier... Dommage qu'on puisse pas faire faire cette démarche autrement qu'en personne au bureau de poste. Avoir posé la question hier, je l'aurais fait ce matin directement. Là ça risque d'attendre samedi prochain. J'arrive de travailler trop tard et je travaille hyper loin de chez moi (je pense pas que ca se fasse a un autre bureau de poste que celui de la ville où je demeure... si oui tant mieux)

Moi ca commence par un R mon numéro, j'ai fait le paiement par internet alors j'sais pas si ca joue.

:unsure: Ouais, je vais leur écrire une lettre illico... et l'envoyer par expresspost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moui, j'vais aller au bureau de poste pour faire suivre mon courrier... Dommage qu'on puisse pas faire faire cette démarche autrement qu'en personne au bureau de poste. Avoir posé la question hier, je l'aurais fait ce matin directement. Là ça risque d'attendre samedi prochain. J'arrive de travailler trop tard et je travaille hyper loin de chez moi (je pense pas que ca se fasse a un autre bureau de poste que celui de la ville où je demeure... si oui tant mieux)

Moi ca commence par un R mon numéro, j'ai fait le paiement par internet alors j'sais pas si ca joue.

:unsure: Ouais, je vais leur écrire une lettre illico... et l'envoyer par expresspost.

Bonjour !

Ça semble se faire sur internet... https://ssl.postescanada-canadapost.ca/smar.../default-f.aspx Essaie ça, ça a l'air assez facile ! Et donne-nous des nouvelles!

En passant, moi aussi ça commence par R mon numéro et j'ai aussi fait le paiement par internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouille... 40$... :blushing: Je suis en train de me demander si ca vaut vraiment la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouille... 40$... :blushing: Je suis en train de me demander si ca vaut vraiment la peine...

?? C'est 40 $ ou bien ta démarche de parrainnage risque de tomber à l'eau tu sais ?? 40 $ sur tout le temps, l'argent, les efforts que tu as investis pour être auprès de ton mari ce n'est rien!

Allonnnnnnnnnnnsssssssssssss, promets-moi que tu vas payer ce 40 $ sans fautes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouille... 40$... :blushing: Je suis en train de me demander si ca vaut vraiment la peine...

Moi, je paierais sa me poser de question. Je connais quelqu'un qui a envoyé sa demande le 4 janvier à Mississauga et qui a reçu la lettre réponse le 4 février. Tu as envoyé la tienne (de mémoire) le 21 février donc dans moins de deux semaines, il se peut que tu reçoives une réponse. Donc même en leur envoyant ta lettre, il y a une chance que ça ne fonctionne pas... je ne prendrais pas de chance si j'étais toi. 40$ c'est sûr que quand tu ajoutes ça a tout ce qu'on doit payer, c'est pas évident. Mais bon, c'est pour 6 mois (de mémoire) et ça peut être utile pour autre chose (ex: la période d'impot commence... tu recevras sûrement tes trousses et autres à cette adresse...) Bon, je me mêle un peu de ce qui me regarde pas là !

Bonne chance et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement je me suis arrangée avec ma voisine d'en bas (ben... celle qui a pris mon appart) elle va me ramasser mon courrier pour le temps que tous les changements d'adresse se fassent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement