Habitués JAMMOU Posté(e) 12 février 2008 Habitués Posté(e) 12 février 2008 on peut dire que le temps d'attente est en augmentation et qui est fonction du pays d'origine (je dirais de résidence) et rien n'excuse la descrimination.la priorité est accordée au parrainage par rapport aux autres catégories.Un parrainé est donc mieux avantagé qu'un travailleur qualifié. Citer
canada c dure Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 Tout ce temps c'est pour vérifier tous les dossiers. Le Canada ne nous invite pas , c'est nous qui proposons nos candidatures, nuance, alors , ils choisissent selon la grille qu'ils ont établies pour les demandeurs. Ca nous plait on continue, ca ne nous plait pas , on lâche tout et on va voir ailleurs. Aucun pays ne nous attend, on n'est pas des messies.Effectivement.......j'ajoute aussi qu'en grande partie ces délais sont très longs à cause du nombres des demandes maghrébines déposées au bureau du SIQ comparé à celui du BIQ à Paris par exemplemais pour quoi ils ont plus favoralbe que nous dans tout ca faudrait nous dire que vous etre une race infirieure vous devrier attendre que les laz race superieurs occupe les bon place aprait tout ca vous pouvait venire c simple :niark3: Citer
canada c dure Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 aprait tout faux attendre et attendre :cavapas: Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2008 Habitués Posté(e) 13 février 2008 aprait tout faux attendre et attendre :cavapas:Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààààààààààààààààààààààà....ça c'est une trés trés bonne façon de voir les choses. Profites en pour developper mieux tes connaissances linguistiques en français et en anglais. T'as plein de choses à revoir et à faire en attendant les RDV pour l'entretien...beaucoup plus pour entammer le fédéral.Bonne chance et bonne continuation.Ciao Citer
canada c dure Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 aprait tout faux attendre et attendre :cavapas:Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilàààààààààààààààààààààààààààààà....ça c'est une trés trés bonne façon de voir les choses. Profites en pour developper mieux tes connaissances linguistiques en français et en anglais. T'as plein de choses à revoir et à faire en attendant les RDV pour l'entretien...beaucoup plus pour entammer le fédéral.Bonne chance et bonne continuation.Ciaomerci cosin je vais faire mon possible Citer
canada c dure Posté(e) 18 février 2008 Auteur Posté(e) 18 février 2008 ya quel quin je je suis la monsieur l'agent je veux partire maintenant a tunis c non rendez moi mon argent 30 moi c !! c !!! c !! je ne trouve mm pas le mot :desole: Citer
canada c dure Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 et pour confirme tout mes experiance es que je dois des jusitifier tout ca par l'afiliation a la cnasat es que je dois leur donnet just le n° d'affilation ou leur mentyrait que je cotise depuit tel et tel date :biohazar: Citer
canada c dure Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 et pour confirme tout mes experiance es que je dois des jusitifier tout ca par l'afiliation a la cnasat es que je dois leur donnet just le n° d'affilation ou leur mentyrait que je cotise depuit tel et tel date :biohazar:pres que une annee mais rien de nouveaux :hypnotize: Citer
Habitués handball Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 et pour confirme tout mes experiance es que je dois des jusitifier tout ca par l'afiliation a la cnasat es que je dois leur donnet just le n° d'affilation ou leur mentyrait que je cotise depuit tel et tel date :biohazar:pres que une annee mais rien de nouveaux :hypnotize:et oui c dure je sais boncourage Citer
canada c dure Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 et pour confirme tout mes experiance es que je dois des jusitifier tout ca par l'afiliation a la cnasat es que je dois leur donnet just le n° d'affilation ou leur mentyrait que je cotise depuit tel et tel date :biohazar:pres que une annee mais rien de nouveaux :hypnotize:et oui c dure je sais boncouragemerci mon frere de ton apuit Citer
Habitués djidou Posté(e) 15 mars 2008 Habitués Posté(e) 15 mars 2008 Tout ce temps c'est pour vérifier tous les dossiers. Le Canada ne nous invite pas , c'est nous qui proposons nos candidatures, nuance, alors , ils choisissent selon la grille qu'ils ont établies pour les demandeurs. Ca nous plait on continue, ca ne nous plait pas , on lâche tout et on va voir ailleurs. Aucun pays ne nous attend, on n'est pas des messies.desut domage notre blade et ... :frankenstein: c non pour quoi je cherche a partire dans payer qui nous class comme des ... :ouafouaf: de ma pard walah je le jure c je trouve un autre moyun davoire une vie stable et normale joblierait tout ca le problem ici chez nous la catastrophe les francais ou les autre condidat peuve partire aux canada dans pas plus de 14 moi et pour nous cilense radio plus de 30 et a savoir c tu et accpeter ou pas et ils parle de linjustice dans les payer tierd monde lol30 mois ca te permetteras de parfaire ton francais Citer
Habitués Med23 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bjr; Je te dirais patience amis,ton tour viendra,pour les marocains les delais son entre 18 et 24 mois mois j ais attendis 4ans avant de recevoir le fameux rendez vous d entretient a cause d 1 erreur ...Bon chance ami Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 mars 2008 Habitués Posté(e) 17 mars 2008 Bjr; Je te dirais patience amis,ton tour viendra,pour les marocains les delais son entre 18 et 24 mois mois j ais attendis 4ans avant de recevoir le fameux rendez vous d entretient a cause d 1 erreur ...Bon chance amiPeut tu nous dire plus s'il te plait...Histoire d'eviter le retard....:-)Merci Citer
Habitués handball Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 Bjr; Je te dirais patience amis,ton tour viendra,pour les marocains les delais son entre 18 et 24 mois mois j ais attendis 4ans avant de recevoir le fameux rendez vous d entretient a cause d 1 erreur ...Bon chance amiPeut tu nous dire plus s'il te plait...Histoire d'eviter le retard....:-)Mercioui c vrait es que tu peux nous exlaircire ca !! Citer
Messages recommandés