Habitués izem78 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Bonjourje voudrai savoir si je dois informer l'ambassade de canada de mon changement d'adresse sachant que l'ancien adresse est toujours valide ( c'est l'adresse de mes parents).merci Citer
Habitués lounis Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 salut ,je pense que non si aussi tous tes papier ou ta résidence ete chez tes parent t pas oubliger Citer
Habitués lounis Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 on faite ta pas encor recue la brune??????? Citer
Invité Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Bonjourje voudrai savoir si je dois informer l'ambassade de canada de mon changement d'adresse sachant que l'ancien adresse est toujours valide ( c'est l'adresse de mes parents).merciOn doit informer l'ambassade de tout changement ! Adresse, numéro de téléphone y compris ! Citer
Habitués izem78 Posté(e) 9 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2008 on faite ta pas encor recue la brune???????Bonjourpas encore , j'attends comme les autres c'est la regle on a pas le choix Citer
Messages recommandés