Habitués nonam4 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Salut les amis(es) est ce qu il y en a parmi vous qui ont parrainé un algerien(ne) et que cela a pris moins de 6 mois.............??pourquoi c est +++ long L'Algerie pays de mes amours????? Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Pauvre toi je veux pas te décourager.. mais le Maroc c encore pire.. il faut prendre notre mal en patience et attendre comme tout le monde....... Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 9 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2008 Pauvre toi je veux pas te décourager.. mais le Maroc c encore pire.. il faut prendre notre mal en patience et attendre comme tout le monde....... merci jamila mais je vois que tu as un tres bon bout de chemin de fait tu approche de ton but ma belle et je te souhaite ton mari le plutottttttttttttttttttttt possible inchaalah Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Salut les amis(es) est ce qu il y en a parmi vous qui ont parrainé un algerien(ne) et que cela a pris moins de 6 mois.............??pourquoi c est +++ long L'Algerie pays de mes amours?????C'est indiqué que c'est entre 6 a 12 mois... Alors faut s'armer de patience! Courage! T'as déjà eu l'acceptation du parrainage! Citer
dinrek Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Salut les amis(es) est ce qu il y en a parmi vous qui ont parrainé un algerien(ne) et que cela a pris moins de 6 mois.............??pourquoi c est +++ long L'Algerie pays de mes amours?????OUI , juste 4mois au jour le jour.... tu aura le visa le mois d'avril ou de mai.Bonne chance Citer
Habitués lina81 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Salut les amis(es) est ce qu il y en a parmi vous qui ont parrainé un algerien(ne) et que cela a pris moins de 6 mois.............??pourquoi c est +++ long L'Algerie pays de mes amours?????Et bien je suis Algérienne parrainée , je trouve aussi que l'attente est trop longue ; mais je t'assure que c'est plus long pour les Marocains , ils sont beacoup plus que nous a immigrer au Canada ; alors nous on éstime avoir un peut plus de chance ; je te dirais qu'en 2006 , j'ai sus que deux Algériennes étés parrainées en 6 mois en comptant du dépôt du dossier ; mais maintenant c'est beaucoup plus long , les délais sont différents vus le nombre interminable des demandes , vas faloir être très très très patiente ; bon courage . Citer
Habitués asma Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 de notre côté notre dossier a été traité en moins de six moisbonne chance dans vos démarches Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2008 Salut les amis(es) est ce qu il y en a parmi vous qui ont parrainé un algerien(ne) et que cela a pris moins de 6 mois.............??pourquoi c est +++ long L'Algerie pays de mes amours?????OUI , juste 4mois au jour le jour.... tu aura le visa le mois d'avril ou de mai.Bonne chancetu vx bien nous parler un peu de ton histoire tu es des tres rares de l'algérie pour qui ca ete rapide stp parle nous un peu de toi merci Citer
Messages recommandés