Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour moi j'aimerais savoir .....parce que quand mon mari à terminer l'entrevue avec la

dame CANADIENNE lui à dis qu'on étais pour le r'appeler bon ok ca c'est correct mais

ce que je comprent pas .....ils ont pas dis ok tu est accepter rien pentoute

jjuste on va faire l'enquête sécuritaire c'est et après on va te r'appeler

okkkkkkkk sa nous en dis long sa........ c'est encore dans l'attente toujours

pk ils en à qu'il leurs dis ok tes refuser et les autres bon tes accepter je comprent rien

mon mari ils on rien dis ...............ils sont chanceux seux qu'ils le sais touts de suites

ils s'ave à quoi s'entenir................merci

• Habitués
Posté(e)

Ben en général si tu es refuser ton mari vas recevoir une lettre dans les jours suivant l'entrevue.. Si après 2 semaine toujours ps de nouvelle donc tu seras que tu es accepter.. et que il faut attendre pour le visa......

Mais reste positive je suis sure que ca vas être accepter.. garde courage ma belle.....

• Habitués
Posté(e)
Ben en général si tu es refuser ton mari vas recevoir une lettre dans les jours suivant l'entrevue.. Si après 2 semaine toujours ps de nouvelle donc tu seras que tu es accepter.. et que il faut attendre pour le visa......

Mais reste positive je suis sure que ca vas être accepter.. garde courage ma belle.....

merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)

salut

Garde espoir est tout irra bien pour vous deux

Ahmed de la tunisie

• Habitués
Posté(e)

bonchance a vous inchalah des bonne nouvelle garde espoir

• Habitués
Posté(e)
Bonjour moi j'aimerais savoir .....parce que quand mon mari à terminer l'entrevue avec la

dame CANADIENNE lui à dis qu'on étais pour le r'appeler bon ok ca c'est correct mais

pk ils en à qu'il leurs dis ok tes refuser et les autres bon tes accepter je comprent rien

mon mari ils on rien dis ...............ils sont chanceux seux qu'ils le sais touts de suites

salut chanel

à mon avis si le dossier est refusé, c pas la peine que l'agente dit à ton mari "on va t'appeler apres l'enquete", c a d pourkoi faire l'enquete tant il est refusé,relaxe ma belle ,tout ira dans le bon sens inchaalah,reste optimiste ,bonne continuation à+.

• Habitués
Posté(e)

Lol

hahaha

Felicitation Chanel :)

y a pas d'enquete securitaire dans le cas d'un refus :)

Mark

• Habitués
Posté(e)

(on va faire l'enquête sécuritaire c'est et après on va te r'appeler )

c'est une façon de dire tu est accepter comme un deja elle lui as dit

( resté pres d telephonne)

alors chanel05 tu devais etre contante et lui dire merci

bessaha felicitation ^_^

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde on veux seulement savoir le delais max qui peux prendre cette enquetet et aussi les raisons de retard? merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour......... oui tu as raison c'est le délais de

l'enquête sécuritaire

mais de

ce faire encourager un peu sa ...sa fait

vraiment du bien ok

moi j'ai qu'elle chose à vous dirent quand

on a juste le forum

pour parler de sa et ce vider le coeur c bien .....

sa remonte le moral ...on peu pas parler de sa avec tout le monde

moi j'ai juste le forum pour m'exprimé ......bon bonne chance à touts le mondes

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :)

je te site un extrait d'un guide dont j'ai donné le lien qui précise :

"""Le demandeur et tous ses enfants à charge doivent répondre à toutes les exigences en matière

d'admissibilité, y compris la vérification judiciaire, la vérification de sécurité et la visite médicale

(voir le L34 au L42). Vérification judiciaire et vérification de sécurité

Le demandeur et chaque membre de sa famille au Canada âgé de 18 ans ou plus doit fournir un

certificat de police, une attestation sécuritaire ou un casier judiciaire vierge avec la demande de

résidence permanente.

Le CTD-V doit :

pour les demandeurs et les enfants à charge âgés de 18 ans et plus au Canada :

vérifier dans le SSOBL et le CIPC si l'intéressé fait l'objet d'un rapport d'interdiction de

territoire ou d'un rapport d'activité criminelle;

présenter une demande de vérification judiciaire et de vérification de sécurité en transférant

de façon électronique les renseignements requis aux autorités dexécution de la loi

compétentes; et

mettre à jour le dossier électronique en indiquant les résultats de la vérification judiciaire et de

la vérification de sécurité pour le demandeur et les enfants à sa charge """

CTD-V = centre de traitement des demandes de Vegreville

SSOBL = Système de soutien des opérations des bureaux locaux

CIPC = Centre d'information de la police canadienne

si tu souhaites prendre connaissance de l'ensemble du guide dont est extrait ceci

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/ip/ip08f.pdf

Il n'y a que les délais d'attente qui ne sont pas définis sur ce guide malheureusement :mellow:

bon courage

++

• Habitués
Posté(e)

Les délais pour l'enquête sécuritaire sont un peu long ces temps-ci, dépendament si en plus, un membre de la famille ou ton conjoint à été dans les formces de l'ordre ou encore avec un casier judiciaire. Mais en générale, ça semble prendre 1-2 mois.