Habitués chanel05 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour moi j'aimerais savoir .....parce que quand mon mari à terminer l'entrevue avec ladame CANADIENNE lui à dis qu'on étais pour le r'appeler bon ok ca c'est correct maisce que je comprent pas .....ils ont pas dis ok tu est accepter rien pentoutejjuste on va faire l'enquête sécuritaire c'est et après on va te r'appeler okkkkkkkk sa nous en dis long sa........ c'est encore dans l'attente toujours pk ils en à qu'il leurs dis ok tes refuser et les autres bon tes accepter je comprent rienmon mari ils on rien dis ...............ils sont chanceux seux qu'ils le sais touts de suites ils s'ave à quoi s'entenir................merci Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Ben en général si tu es refuser ton mari vas recevoir une lettre dans les jours suivant l'entrevue.. Si après 2 semaine toujours ps de nouvelle donc tu seras que tu es accepter.. et que il faut attendre pour le visa......Mais reste positive je suis sure que ca vas être accepter.. garde courage ma belle..... Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 7 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2008 Ben en général si tu es refuser ton mari vas recevoir une lettre dans les jours suivant l'entrevue.. Si après 2 semaine toujours ps de nouvelle donc tu seras que tu es accepter.. et que il faut attendre pour le visa......Mais reste positive je suis sure que ca vas être accepter.. garde courage ma belle.....merci de me répondre Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 salut Garde espoir est tout irra bien pour vous deux Ahmed de la tunisie Citer
Habitués matt59 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 bonchance a vous inchalah des bonne nouvelle garde espoir Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Bonjour moi j'aimerais savoir .....parce que quand mon mari à terminer l'entrevue avec ladame CANADIENNE lui à dis qu'on étais pour le r'appeler bon ok ca c'est correct maisce que je comprent pas .....ils ont pas dis ok tu est accepter rien pentoutejjuste on va faire l'enquête sécuritaire c'est et après on va te r'appeler okkkkkkkk sa nous en dis long sa........ c'est encore dans l'attente toujours pk ils en à qu'il leurs dis ok tes refuser et les autres bon tes accepter je comprent rienmon mari ils on rien dis ...............ils sont chanceux seux qu'ils le sais touts de suites ils s'ave à quoi s'entenir................mercisalut chanelà mon avis si le dossier est refusé, c pas la peine que l'agente dit à ton mari "on va t'appeler apres l'enquete", c a d pourkoi faire l'enquete tant il est refusé,relaxe ma belle ,tout ira dans le bon sens inchaalah,reste optimiste ,bonne continuation à+. Citer
Habitués Mark Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Lol hahaha Felicitation Chanel y a pas d'enquete securitaire dans le cas d'un refus Mark Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 (on va faire l'enquête sécuritaire c'est et après on va te r'appeler )c'est une façon de dire tu est accepter comme un deja elle lui as dit ( resté pres d telephonne)alors chanel05 tu devais etre contante et lui dire merci bessaha felicitation Citer
Habitués haydar Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Bonjour moi j'aimerais savoir .....parce que quand mon mari à terminer l'entrevue avec ladame CANADIENNE lui à dis qu'on étais pour le r'appeler bon ok ca c'est correct maisce que je comprent pas .....ils ont pas dis ok tu est accepter rien pentoutejjuste on va faire l'enquête sécuritaire c'est et après on va te r'appeler okkkkkkkk sa nous en dis long sa........ c'est encore dans l'attente toujours pk ils en à qu'il leurs dis ok tes refuser et les autres bon tes accepter je comprent rienmon mari ils on rien dis ...............ils sont chanceux seux qu'ils le sais touts de suites ils s'ave à quoi s'entenir................mercibonjour tout le monde on veux seulement savoir le delais max qui peux prendre cette enquetet et aussi les raisons de retard? merci Citer
Habitués chanel05 Posté(e) 8 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2008 bonjour......... oui tu as raison c'est le délais de l'enquête sécuritairemais de ce faire encourager un peu sa ...sa fait vraiment du bien okmoi j'ai qu'elle chose à vous dirent quand on a juste le forumpour parler de sa et ce vider le coeur c bien ..... sa remonte le moral ...on peu pas parler de sa avec tout le mondemoi j'ai juste le forum pour m'exprimé ......bon bonne chance à touts le mondes Citer
Habitués Cyrfrance Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 Bonjour je te site un extrait d'un guide dont j'ai donné le lien qui précise : """Le demandeur et tous ses enfants à charge doivent répondre à toutes les exigences en matièred'admissibilité, y compris la vérification judiciaire, la vérification de sécurité et la visite médicale(voir le L34 au L42). Vérification judiciaire et vérification de sécuritéLe demandeur et chaque membre de sa famille au Canada âgé de 18 ans ou plus doit fournir uncertificat de police, une attestation sécuritaire ou un casier judiciaire vierge avec la demande derésidence permanente.Le CTD-V doit :pour les demandeurs et les enfants à charge âgés de 18 ans et plus au Canada : vérifier dans le SSOBL et le CIPC si l'intéressé fait l'objet d'un rapport d'interdiction deterritoire ou d'un rapport d'activité criminelle; présenter une demande de vérification judiciaire et de vérification de sécurité en transférantde façon électronique les renseignements requis aux autorités dexécution de la loicompétentes; et mettre à jour le dossier électronique en indiquant les résultats de la vérification judiciaire et dela vérification de sécurité pour le demandeur et les enfants à sa charge """CTD-V = centre de traitement des demandes de VegrevilleSSOBL = Système de soutien des opérations des bureaux locaux CIPC = Centre d'information de la police canadiennesi tu souhaites prendre connaissance de l'ensemble du guide dont est extrait cecihttp://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/ip/ip08f.pdfIl n'y a que les délais d'attente qui ne sont pas définis sur ce guide malheureusement bon courage++ Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 février 2008 Habitués Posté(e) 10 février 2008 Les délais pour l'enquête sécuritaire sont un peu long ces temps-ci, dépendament si en plus, un membre de la famille ou ton conjoint à été dans les formces de l'ordre ou encore avec un casier judiciaire. Mais en générale, ça semble prendre 1-2 mois. Citer
Messages recommandés