Habitués lina81 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Comme vous pouvez le constater sur mes stats , je suis parrainée , je pose ma quéstion içi sachant que vous savez beaucoup plus de choses que nous , j'aimerais savoir si :* Sachant que j'ai eu des instructions médicales le 07 décembre 2007 suite à l'éxpirations des premiers examens , est ce que je suis dans la dernière étape du procésus ? l'étape suivante sera t'elle donc la brune ? si c'est oui , aprés combien de temps de l'envoi des examens médicaux pourais je recevoir des nouvelles de la brune ? * l'envoi d'un fax et d'un mail pour des renseignements , pourrait t'il être un point négatif pour moi ? pourrait t'il me causer un prolongement des procédures ? on dit souvent que se renseigner trop auprés de l'ambassade pourrait nuire a notre dossier .Merci de m'éclairer les choses , je suis un peut perdue et un peut stréssée de n'avoir eu aucune nouvelle de l'ambassade . Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 la prochaine étape est bien la brune. Pour le reste, d'autres pourront te répondre. Citer
Habitués marocain024 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 bonjoursvp je veux savoir comment vous savez que la visite medical est ressu et merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 bonjoursvp je veux savoir comment vous savez que la visite medical est ressu et mercienvois un mail a rabat la reponse apres 12 jours Citer
Habitués lina81 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2008 la prochaine étape est bien la brune. Pour le reste, d'autres pourront te répondre.Merci beaucoup Romain de m'avoir soulager , j'attend depuis trop longtemps et je serai tellement heureuse d'avoir enfin la brune inchalah .Marocain024 : moi je le sais par le biais du médecin , c'est lui qui m'a dit qu'il fallait une semaine pour que les examens médicaux arrivent à l'ambassade , ensuite ils seront vérifiés dans un délai d'un mois et aprés ça, ils envoient le résultat au service administratif pour poursuivre le démarches . Citer
Messages recommandés