Habitués Lily27 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour,Je suis entrain de remplir tous les documents pour parrainer mon conjoint français (je suis québécoise).Je me pose la question suivante :À quel moment doit-il faire la visite médicale ?Avant que j'envoie la demande de parrainage au CIC en Ontario ?Ou pendant le traitement de la demande ? (est-ce eux qui nous demande de faire la visite médicale)Merci de votre réponse ! Au plaisir,Lily Citer
Habitués jalijo Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Bonjour,Je suis entrain de remplir tous les documents pour parrainer mon conjoint français (je suis québécoise).Je me pose la question suivante :À quel moment doit-il faire la visite médicale ?Avant que j'envoie la demande de parrainage au CIC en Ontario ?Ou pendant le traitement de la demande ? (est-ce eux qui nous demande de faire la visite médicale)Merci de votre réponse ! Au plaisir,LilyLa visite médicale doit etre fait avant d'envoyer le dossier de parrainnage. Lors de la visite chez le médecin, celui-ci lui remettra un papier a inclure dans la trousse de parrainnage. Citer
Messages recommandés