Habitués Luffy Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Salut à tous,Salut Shaman, as tu une idée des postes que l'on va te proposer ?Luffy Citer
Habitués Shaman Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Salut à tous,Salut Shaman, as tu une idée des postes que l'on va te proposer ?LuffySalut Luffy,Lintitulé du poste est : "Conseiller en livraison de systèmes", ce qui correspond, a priori, à Analyste TI. Toutefois, dans le contrat, ils se réservent le droit de me placer à une autre position selon les besoins.+s Citer
daniel at lyon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) Et bien félicitation à toi aussi.Tu a été embauché par quelle entreprise ?Bonne chance pour la suiteSalut, Cholem est-ce que ton mari a des nouvelles après l'appel de Géni? Je commence à m'inquiéter. C chiant d'attendreà+ Modifié 9 avril 2008 par daniel at lyon Citer
daniel at lyon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Super !Mon mari a été recontacté aussi, enfin pour envoyer une photo de lui pour compléter son dossier. Mais bon c'est un début, à suivre.....Bonjour,Tiens, Je croyais qu'il ne fallait surtout pas de photo pour les CV "a la quebecoise". Me tromperais-je ?En tous les cas, cela montre qu'ils ont un interet. c'est qui est deja un bon debut.Bonne chance a ton mari pour la suiteFo pas mettre ta photo, ta race etc sur le CV québecois Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Tu a été embauché par quelle entreprise ?Par Genivar, je crois que c'etait la derniere place de dispoNon je vous taquine, c'est promutuel ! Citer
daniel at lyon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Salut a tous,Je tarde a répondre sur le forum, mais j'attendais....Je viens de recevoir mon mail, m'annonçant l'arrivée très prochaine par courrier de ma promesse d'embauche, ainsi que d'autre explication pour retirer le Visa de travailleur temporaire.Voili voilou, bon j'espère quand même avoir mon CSQ avant de partir cela serait plus simple pour la continuation de la suite.En tout cas cette journée du 12/03, restera gravé pour moi comme un grand moment.Merci aux organisateurs, une expérience a renouvelerfélicitation aussi, tu l'as reçu quand? le 2 avril? Ils t'ont téléphoné pour t'informer ça?? Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 En fait c'est un peu plus complexe que ca daniel at lyon.Pour faire court:J'ai été informé de l'accord quasiment le jour même, mais j'ai reçu un mail me disant que ma promesse d'embauche arrivait en début de semaine le 7 avril en fait. Citer
Habitués cholem Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Et bien félicitation à toi aussi.Tu a été embauché par quelle entreprise ?Bonne chance pour la suiteSalut, Cholem est-ce que ton mari a des nouvelles après l'appel de Géni? Je commence à m'inquiéter. C chiant d'attendreà+Non pas de nouvelles, c'est l'horreur cette attente, interminable. Mais nous étions prévenu, à l'entretien il était déjà indiqué que les prises de décisions était entre 1 et 3 mois....... Citer
daniel at lyon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Salut Jeronimo et CholemDonc je résume, l'entreprise pourrait prendre quelques uns pour ses postes urgents alors que les autres offres pourraient venir plus tard (jusqu'à 3 mois de délais). J'espère que j'ai fait une bonne hypothèse pour rassurer tous. Citer
Habitués cholem Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Je ne pense pas qu'on puisse comparer puisque Jeromino est pris dans une autre entreprise. Citer
daniel at lyon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Je ne pense pas qu'on puisse comparer puisque Jeromino est pris dans une autre entreprise.Cholem si je suis pas trompé, il a répondu dans le message #65 Génivar aussi non? Citer
Habitués cholem Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 tu n'a pas lu le message jusqu'au bout...... Citer
daniel at lyon Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 (modifié) tu n'a pas lu le message jusqu'au bout...... ok je vois cette fois merci Modifié 9 avril 2008 par daniel at lyon Citer
Habitués Shaman Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Salut,donc pour resumer, me concernant. J'ai signe chez DMR. Je commence le 15 septembre 2008 et nous avons commence les demarches pour un VISA de Travail Temporaire (mon VISA RP etant plus qu'aleatoire pour cette date).Donc depart pour le 1er septembre...Bref, de bien bonnes affaires ;-)+s Citer
daniel at lyon Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Shaman, felicitations et j'espere que tt va bien avec toi. EN tt cas, tu vas avoir ton visa RP... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 mai 2008 Habitués Posté(e) 10 mai 2008 Tu a été embauché par quelle entreprise ?Par Genivar, je crois que c'etait la derniere place de dispoNon je vous taquine, c'est promutuel !Le Groupe Promutuel ? Assureur au Québec ? Citer
Habitués Shaman Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Shaman, felicitations et j'espere que tt va bien avec toi. EN tt cas, tu vas avoir ton visa RP...Merci.J'attends déjà avec impatience mon VISA Temporaire de Travail, j'ai organisé pas mal pour le départ à cette heure, je n'aimerais pas voir cela reporté lol.Ça fait juste froid dans le dos quand on voit tout ce qu'il y a à faire avant le grand départ!+s Citer
Habitués Shaman Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Tu a été embauché par quelle entreprise ?Par Genivar, je crois que c'etait la derniere place de dispoNon je vous taquine, c'est promutuel !Le Groupe Promutuel ? Assureur au Québec ?Oui. Un regroupement d'assurances comme ils m'avaient expliqué...+s Citer
Habitués cholem Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 Salut,Nous aussi finalement c'est bon On part mi-août.Là c'est à fond préparation, déménagement paperasse etc etcA+ Citer
Messages recommandés