Aller au contenu

E-mail de RABAT croustillant!


Stephie

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis contente de voir que vous pensez comme moi les filles...merci, vous me redonnez le sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous, eh oui ce matin en me levant je vais voir sur mon adresse courriel si j'ai reçu des messages. Qu'est-ce que je trouve? Un e-mail de l'ambassade! Je capote, je n'en crois pas mes yeux, je me demande si je rêve. Je l'ouvre et voilà ce que je peux lire :

Bonjour,

Le dossier de votre mari sera traité pour la semaine du 25-02-2008. Ce retard est dû au manque de certificat de sélection et engagement du Québec que nous devions attendre.

Bien à vous,

Je suis très heureuse. J'ai tout de suite appelé mon mari pour lui annoncer. Lui aussi tait trèsssss heureux. Mais maintenant je me questionne à savoir si cela signifie qu'il sera convoqué en entrevue cette semaine-là ou bien ultérieurement. Merci beaucoup pour vos réponses elles me sont très précieuses.

Stéphanie :innocent:

bonjour

stp je voudrais te demander une chose est ce que t'as eu cet e-mail suite a un e-mail que t'avais envoyer pour l'ambassade ou c'est eux qu'ils te l'on envoyés

prck moi j'ai perdu monmot de passe de l'adresse e-mail et là je veux leur envoye un e-mail avec ma nouvelle adresse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu trouveras leur adresse courriel en allant sur le site Internet de l'ambassade canadienne à Rabat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous.

Je viens de joindre ma député, pour lui demander de m'éclairer au sujet du mail que j'ai reçu de Rabat. Je suis vraiment perplexe. Elle me dit que ça veut dire que à partir de cette semaine ils vont commencer à examiner les antécédents judiciaires et l'examen médical après cela ils convoquent en entrevue si nécessaire (elle me dit que la plupart du temps ils n'ont pas besoin de le faire!!!!...il me semble que ce n'est pas ce qu'on voit sur ce forum...en tout cas). Après je lui dis que ça va donc prendre beaucoup de temps avant que mon mari soit convoqué en entrevue s'il a besoin de la passer. Elle me dit que ça pourrait prendre encore 6 mois!!!!!!!! Quoiiiiiiiii???? Je suis sans mot...elle se trompe sûrement non????

Après ça elle me dit qu'elle va contacter l'ambassade pour leur demander selon eux il faudra attendre encore combien de temps avant la fin des procédures. Elle termine en me disant que j'ai beaucoup de chance que mon dossier soit traité en aussi peu de temps!!!!!!! Je lui rappelle que ça fait quand même plus d'une année que nous attendons. Elle me dit que d'habitude ça peut prendre de 2 à 3 ans. Elle m'a fâché vraiment beaucoup. Elle se trompe c'est certain. Je n'arrive pas à croire que ce sont des gens qui travaillent pour notre gouvernement qui nous disent de telles faussetés! Eh oui elle sait très bien que c'est d'un parrainage d'un mari dont il s'agit...2-3 ans pffffff. Grrrrrrr...je suis enragée et tellement triste à la fois.

Mon mari me manque, il me manque tellement. J'ai passé la soirée à pleurer. Je le veux près de moi pour qu'il me serre contre lui et qu'il me dise mon amour ça va aller. Mais non il n'est pas là...il est trop loin. Je veux mon mari...j'ai mal tellement mal. Mais quand ça va se terminer...je n'en peux plus. SVP mon Dieu aidez-nous.

salut stephie

dieu fait ses choses en son temps je pense que c est un signe du seigneur contunie de prier de ce que je sais l entrevu est tjrs avant l enquete securitaire

esperons qu il y echapera

prions et laissons dieu faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement