Habitués Résident En 2008 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Share Posté(e) 5 février 2008 Bonjourd'après le tableau des délais je vois qu'il y a 6mois et 9 mois du traitement des dossiers.est ce que cela veut dire 6mois a partir du traitement a paris? ou a partir du jour du dépôt du dossier au canada?merci de me répondre=me soulager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Share Posté(e) 5 février 2008 Bonjourd'après le tableau des délais je vois qu'il y a 6mois et 9 mois du traitement des dossiers.est ce que cela veut dire 6mois a partir du traitement a paris? ou a partir du jour du dépôt du dossier au canada?merci de me répondre=me soulagerbonjour Résident En 2008tu dois compter à partir du traitement a paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2008 merci samumoi ils ont commencé le traitement la mi août 2007 donc je dois attendre la mi février2008??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samu0406 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Share Posté(e) 5 février 2008 merci samumoi ils ont commencé le traitement la mi août 2007 donc je dois attendre la mi février2008???oui mon ami c ca, allé bon courage ,tu es presque dans la fin de procédure,bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2008 Merci bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lina81 Posté(e) 5 février 2008 Habitués Share Posté(e) 5 février 2008 Bonjourd'après le tableau des délais je vois qu'il y a 6mois et 9 mois du traitement des dossiers.est ce que cela veut dire 6mois a partir du traitement a paris? ou a partir du jour du dépôt du dossier au canada?merci de me répondre=me soulagerSamu a raison ; mais j'ai vus des cas qui prenait 6 à 7 mois a partir du dépôt du dossier a Mississauga ; alors je sais pas quoi en penser ils nous éxpliquent même pas trés bien les choses , et y a tellement de différence entre le traitement des dossiers ; mais même si on est confus , on doit rester courageux et optimistes , courage a toi résident en 2008 et a tous les autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués boulama Posté(e) 5 février 2008 Habitués Share Posté(e) 5 février 2008 Les delais ne sont pas les memes pour chaque dossier. Cela depend de plusieurs choses:1) L'agent qui traite le dossier. 2) L'enquete securitaire.3) Besoin de CSQ(Quebec) ou pas(Le reste du Canada)4) Examens medicaux etc etc.Je vous dis de patienter car l'attente est tres difficile mais votre tour s'approche insh'Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés