Ale16 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Par ou commencer, bon c'est la premiere foi que j' ecris mais ca fais longtemps que je suis membre...Je une petite question.Si j'envoi une carte d'invitation pour mon chum pour qu'i puise aller prendre une visa pour venir ici et apres il demande un application de refugis croyes vous que se possible..bien sur nous allons nos maries mais apres un an car il est divorcé et il faut quil attend un an apres le divorce...s.v.p aidez moi car je ne suis plus capable de rester loin de lui... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Par ou commencer, bon c'est la premiere foi que j' ecris mais ca fais longtemps que je suis membre...Je une petite question.Si j'envoi une carte d'invitation pour mon chum pour qu'i puise aller prendre une visa pour venir ici et apres il demande un application de refugis croyes vous que se possible..bien sur nous allons nos maries mais apres un an car il est divorcé et il faut quil attend un an apres le divorce...s.v.p aidez moi car je ne suis plus capable de rester loin de lui...c la premiere fois que j'entent qu'un homme divorcé doit attendre 1 an pour se remarriésinon jais pas compris pour moi aussi je voulais demandé une visa pour allez chez ma femme mais ma femme ma dit que ça peut causé des probe pour le parrainage rensigne toi bien sure le mariage apres divorce daborecourage Citer
Ale16 Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 Par ou commencer, bon c'est la premiere foi que j' ecris mais ca fais longtemps que je suis membre...Je une petite question.Si j'envoi une carte d'invitation pour mon chum pour qu'i puise aller prendre une visa pour venir ici et apres il demande un application de refugis croyes vous que se possible..bien sur nous allons nos maries mais apres un an car il est divorcé et il faut quil attend un an apres le divorce...s.v.p aidez moi car je ne suis plus capable de rester loin de lui...c la premiere fois que j'entent qu'un homme divorcé doit attendre 1 an pour se remarriésinon jais pas compris pour moi aussi je voulais demandé une visa pour allez chez ma femme mais ma femme ma dit que ça peut causé des probe pour le parrainage rensigne toi bien sure le mariage apres divorce daborecourageIl habite en Italie en apres le divorce il faut attendre au moin 3 ans avant de se re-marie et ca fait deja 2 ans qu'il est divorce..merci pour me repondre.. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Pour venir en tant que touriste :oui, il lui faut un visa si il la nationalité hondurienne,http://geo.international.gc.ca/latin-ameri...isas-05-fr.aspxhttp://cic.gc.ca/francais/visiter/visas.aspPar contre, si il est italien, juste un passeport suffit.Pour la demande de réfugié, lis bien les sections suivantes : http://cic.gc.ca/francais/refugies/index.asp ou celles-ci si vous souhaitez vous installer au québec : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tres/index.html Tu verras, il y a un petit lien en haut à droite, je pense que tu peux le lire en espagnol. Citer
wqazsx Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Par ou commencer, bon c'est la premiere foi que j' ecris mais ca fais longtemps que je suis membre...Je une petite question.Si j'envoi une carte d'invitation pour mon chum pour qu'i puise aller prendre une visa pour venir ici et apres il demande un application de refugis croyes vous que se possible..bien sur nous allons nos maries mais apres un an car il est divorcé et il faut quil attend un an apres le divorce...s.v.p aidez moi car je ne suis plus capable de rester loin de lui...c la premiere fois que j'entent qu'un homme divorcé doit attendre 1 an pour se remarriésinon jais pas compris pour moi aussi je voulais demandé une visa pour allez chez ma femme mais ma femme ma dit que ça peut causé des probe pour le parrainage rensigne toi bien sure le mariage apres divorce daborecourageIl habite en Italie en apres le divorce il faut attendre au moin 3 ans avant de se re-marie et ca fait deja 2 ans qu'il est divorce..merci pour me repondre..attendre 3 ans apres le divorce pour se remarrié ??????? Citer
Ale16 Posté(e) 5 février 2008 Auteur Posté(e) 5 février 2008 Merci beaucoup romain pour ton aide.... Citer
Messages recommandés