Habitués Julie99 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 demandez a vous maris d'aller vivre au Maroc l'année prochaine .. et montrez bien que vous êtes sure de ce que vous ditentet qui n'a pas encore eu son visa demander a lui laisser faire le parriange et se préparer pour le rejoindre au Marocet donner moi la reponse de chaque mari j'attend vous reponsesMoi c'est deja fait ca fait maintenant 1 mois que je vis au maroc avec mon amoureux nous allons commencer la demande de parrainage et si nous sommes refusé... et bien on est deja bien instalé ici ... l'important c'est de vivre ensemble peut importe ou Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 demandez a vous maris d'aller vivre au Maroc l'année prochaine .. et montrez bien que vous êtes sure de ce que vous ditentet qui n'a pas encore eu son visa demander a lui laisser faire le parriange et se préparer pour le rejoindre au Marocet donner moi la reponse de chaque mari j'attend vous reponsesMoi c'est deja fait ca fait maintenant 1 mois que je vis au maroc avec mon amoureux nous allons commencer la demande de parrainage et si nous sommes refusé... et bien on est deja bien instalé ici ... l'important c'est de vivre ensemble peut importe ou felicitation julie profite du soleil il fais deja cheaud hein bienvenue Citer
Messages recommandés